CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'achat

K-RIM-BENZEMA
K-RIM-BENZEMA
Niveau 2
27 mars 2009 à 14:40:08

Salut à tous, je souhaiterai acheter un ventilo supplémentaire pr ma ps3 vu que je joue bcp dessus et g pas envie de la cramer comme je vois kel chauffe fort! j'aurais voulu savoir kel était le meilleur ventilo et qui ne fais pas de bruit! merci beaucoup

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:41:28

no life spotted :noel:

_Catwogone_
_Catwogone_
Niveau 8
27 mars 2009 à 14:42:11

http://www.priceminister.com/offer/buy/55401780/Kit-Ventilateur-Pour-Playstation-3-Accessoire-Ps3.html

je pense que lui est pas mal :-)

_Catwogone_
_Catwogone_
Niveau 8
27 mars 2009 à 14:43:25

http://www.priceminister.com/offer/buy/74936387/Intercooler-Ts-Pour-Playstation-3-Accessoire.html

ou lui, je sais pas mdr XD :rouge:

K-RIM-BENZEMA
K-RIM-BENZEMA
Niveau 2
27 mars 2009 à 14:47:48

ouai celui la je l'avais vu et y me semblait pas mal http://www.priceminister.com/offer/buy/55401780/Kit-Ventilateur-Pour-Playstation-3-Accessoire-Ps3.html mais j'aurais voulu savoir si kelkun l'avait pour me dire si ca ne fait pas trop de bruit et si c'est vraiment efficace! car moi ma console n'as pas trop d'entrée d'air! lol no life moi? nan enfin preske lol

KCT
KCT
Niveau 13
27 mars 2009 à 14:54:13

Je crois avoir lu quelque part qu'il est déconseillée de mettre des ventilateurs supplémentaires, s'ils font entrer de l'air dans la console. (mais si ça fais sortir l'air, ça peut être efficace...)

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:56:21

http://www.prazsurarly.com/spip/IMG/ventilateur-canon-neige.jpg

K-RIM-BENZEMA
K-RIM-BENZEMA
Niveau 2
27 mars 2009 à 14:56:48

Comment savoir si le modéle que j'ai vus fait rentrer de l'air ou pas? ====> http://www.priceminister.com/offer/buy/55401780/Kit-Ventilateur-Pour-Playstation-3-Accessoire-Ps3.html

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
27 mars 2009 à 15:01:15

Pas sûr que ce soit efficace, je joue beaucoup, ça n'empêche qu'elle n'a jamais déconné, donc je pense que tu peux t'en passer :ok:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:02:46

a part faire rentré 10 fois plus de poussiere dan la console je vois pas trop l'utilité

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2009 à 15:05:34
  1. KCT
  2. Posté le 27 mars 2009 à 14:54:13
  3. (mais si ça fais sortir l'air, ça peut être efficace...)

Euh... L'air n'apparait pas par magie dans la console, ça revient au même...

K-RIM-BENZEMA
K-RIM-BENZEMA
Niveau 2
27 mars 2009 à 15:09:54

spacegauffre : ca c du ventilo lol

C simplement car ms ps3 est dans un meuble et comme je joue bcp y a beaucoup de chaleur et quand je touche le meuble en bois au dessus de la console il est mm cho cho! je voulais voir si un kit de ventilo pouvait pas m'aider!

IronArmy
IronArmy
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:12:50

le truk tu touche ta console si elle est chaude c'est normal! l'air qui sort est chaud aussi!
la ou c'est inquiétant c'est si ta consoel se met a tourner ses ventilo a fon, que sa fait un bruit d'avion et que la consoel est super chaude, la c'est pas bon sinon c'est tout a fait normal

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2009 à 15:13:31

Ha ben dans ce cas un kit de ventilos te sera pas d'un grand secours! La console sera encore plus confinée, ça peut même être pire!

Je te conseille vivement de lui trouver une meilleure place, bien aérée, si tu veux diminuer les risques de surchauffe.

K-RIM-BENZEMA
K-RIM-BENZEMA
Niveau 2
27 mars 2009 à 15:16:26

ouai j'ai fait un tour d'horizon de site de jeux et beaucoup déconseille ces ventilo! donc je crois que je vais la mettre par terre qd je joue! comme ca elle aura de l'air la coquine!

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2009 à 15:18:38

Bonne initiative :ok: Par contre, par précaution, ne la déplace pas quand elle est sous tension s'il y a un jeu ou un film dedans :-)))

IronArmy
IronArmy
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:21:31

ne la met par etrre un incident est vite arrivé mais la sur un meuble en hauteur sans rien autour

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
27 mars 2009 à 15:23:04

Je pense que c'est normal qu'elle soit chaude de toute façon :

Quand je recharge mon Ipod Touch, il est chaud, et le guide d'utilisation explique que c'est parce que la surface de l'Ipod est conçue de manière à évacuer la chaleur vers l'extérieur, ceci expliquant la chaleur dégagée (ou un truc dans ce genre là...).

Donc, comme le dit IronArmy, pas la peine de t'inquiéter et d'acheter un ventilo pour ça :ok:

IronArmy
IronArmy
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:26:43

tout a fait la mienne est chaude aussi un peu et pour t'avouer comme tout le monde
Il y a qu'un seule facon de vraiment vérifier c'est le bruit du ventilo si elle est chaude et que le ventilo ne tourne pas trés vite c'est bon la console n'a pas l'utilité de mettre le ventilo plus fort
par contre comme j'ai di si elle se met a tourner trés fort comme la 360 c'est que la tu chauffe mais sinon rien de grave.
Un petit conseil en hiver, moi je stope le chauffage de ma chambre pour pas qu'elle chauffe trop et t'inquiéte pas la ps3 en 3-4h se chargera de chauffer ta piéce.
Un autre conseil tu as peut etre trop de poussiére dans les ventilos ce qui bouche la sortie d'air.
Comme écrit dans la notice passe l'aspirateur puissance minimal sur les grilles pour retirer le gros de la poussiére et tu verra elle va mieu respirer!

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2009 à 15:27:41

Oui, mais il a dit qu'elle est dans un meuble et que c'est le meuble qui est chaud. Dans ce cas, la chaleur se dissipe beaucoup moins bien. La chaleur de la PS3 est évacuée par les ventilos à l'arrière, donc il faut que l'air puisse bien circuler autour pour éviter qu'elle ne surchauffe :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable