Red_sword ==> 3,2 Ghz contre 3,2 Ghz désolé y´a pas de 1,6 ou 6,4 dans tout ça.
et je suis entièrement d´accord avec X-games-WD.
Red_Sword Posté le 21 mai 2006 à 18:06:09
Je suis d´accord Tekken 6 c´est de la merde pour l´instant. Mais la puissance ne se calcule pas sur des jeux elle se calcule sur le hardware et le potentiel de la console.
Sur le papier si tu veut savoir, la PS3 est 2 x supérieure a la 360.
Mais on ne joue pas sur le papier...
Et la puissance ne se calcule pas en fonction des jeux,mais elle s´exprime au travers d´eux.
Et pour l´instant la PS3 ne parle pas beaucoup.
Même les devs ont avoués qu´il sera difficile de programmer sur PS3.
red sword a l´esprit corrompu, tu ne tirera rien de bien de sa part! les experts??? quels experts? ![]()
c´est ibm qui a construit les deux cpu, mais tu crois que c´est les même ingénieurs?? pfffff, tu es tres naif alors, parce que se sont des projets réalisé en interne, et dans le plus grand silence sans que l´un ou l´autre puisse connaitre les capacités du cell ou du xenos! donc les dire des ingénieurs sur le cell ne peut être que bon, comme le font intel ou amd! bref tu dis n´importe quoi, j´éspère que tu t´en rendras compte de ta connerie!
et tout le monde sait que le gpu de la 360 est supérieur en tout point de vu par rapport au rsx!
C´est vrrai X-games mais ils ont dit que l´on ne verait la vraie puissance de la PS3 uniquement qu´a partir de la 3-4 ème génération de jeux.
Actuellement c´est sur le jeux ne font pas deux fois plus bô que la 360 mais qu´est ce qu´ont voit au final:
des jeux qui sont (comme Heavenly Sword) de première génération, a seulement 15 % et qui rivalisent sans problème avec des jeux de 2 ème génération 360....
De plus l´architecture de la PS3 est beacoup mieux pensée que celle de la PS2.
Conclusion: Microsoft a offert aux joueurs une puissance immédiate mais d´on l´on verra les limites beaucoup plus tôt que celle de la PS3 qui elle sera exploitée pleinement a ce moment là.....
oui tu vis encore dans un rêve! le choc brutal de l´E3 n´a pas réveillé tout le monde!
kerpatte Posté le 21 mai 2006 à 18:09:47
red sword a l´esprit corrompu, tu ne tirera rien de bien de sa part! les experts??? quels experts?
c´est ibm qui a construit les deux cpu, mais tu crois que c´est les même ingénieurs?? pfffff, tu es tres naif alors, parce que se sont des projets réalisé en interne, et dans le plus grand silence sans que l´un ou l´autre puisse connaitre les capacités du cell ou du xenos! donc les dire des ingénieurs sur le cell ne peut être que bon, comme le font intel ou amd! bref tu dis n´importe quoi, j´éspère que tu t´en rendras compte de ta connerie!
et tout le monde sait que le gpu de la 360 est supérieur en tout point de vu par rapport au rsx!
Source ?
Et oui meme si ce sont deux équipes différentes ils sont regroupés sous le sigle IBM non ? Or c´est ce sigle qui est resté trés discret sur le Xenos et qui s´est vanté d´avoir créer le cell.
Quand aux 2 GPU, Je ne crois pas que le ati puisse rivaliser avec une GForce 7900+ alors face au RSX .... enfin tu comprend c´est meme pas comparable.
Et puis la Phrase du siècle "tt le monde sait....."
Ah ouais mais c´est bete en s´en fout de toi pauvre mec tt simple.
On s´en fout de jeanine la poissoniere.... c´est pas des gens comme toi et moi qui sont habilités a émettre des jugements sans preuves et sources....
En même temps il faut être honnête deux minutes...
Si sony avait tenu ses promesses avec des jeux comme motorstorm ou killzone 2,on ne parlerai même pas de heaven sword...
Il est sur le devant de la scène parce que c´est le seul à ne pas faire honte parmit tous les jeux présentés.
Ensuite la vidéo que l´on nous a présentée est une scène de quick time event,donc une sorte de cinématique précalculée ou l´action consiste à appuyer sur un bouton au bon moment...
On sait tous que même si ce genre de scène utilise le moteur du jeu,l´ensemble est totalement retravaillé dans ce cas là.
Bref,rien de bien follichon pour l´instant...
tu es trop jeune pour débattre intelligemment!
tu ne sais pas ce que tu dis! déja pourquoi on parle du cell et pas du xenos??
réponse : (je discute avec moi même puisque toi...pfff) : donc le cell est une new architecture dans le monde des processeurs alors que le xenos au contraire est connu bien qu´on est vu que des dualcore sur le marché! donc ça ne sert a rien de s´attarder sur le xenos puisque dans un an voir moins le marché sera envahi de dual ou tri ou quad-core... bref, le cell donc est tout nouveau tout beau! c´est pour ça qu´on en parle beaucoup! et c´est normal que les gars qui ont créés le cell vont dire qu´il est meilleur que le xenos, n´oublie pas qu´il y a sony dans le coups!! encore une fois tu ne sais pas ce que tu dis!
Pour toi gpu dela 360 ne rivalise pas avec une 7900 de nvidia??
![]()
avec cette parole, tu m´as enlevé tout les doutes, tu ne connais pas le monde pc et encore moins le monde du jeu vidéo!!sur ce bonne fin de journée!
Heavenly sword, ça impressione si tu es encore sur la ps2.
Je suis sur la 360, et j´ai toujours pas compris ce que ce jeu avait de beau.
Pour le le gpu de la 360 et de la ps3.
Etrangement, j´ai toujours lu que celui de la 360 etait bien meilleur que le rsx de la ps3. C´est la première fois que je lis le contraire.
doctor_dyper
Pour moi c´est pareil,il ne m´a pas décroché la rétine vu que je me suis déjà pris les claques avec la xbox360.
Mais il faut reconnaitre que ce sont des graphismes next-gen quand même.
Précalculés certe,mais next-gen ![]()
vous oubliez mgs!
en même temps avec 30 ennemis à l´écran ...
Mgs4 m´a fait le même effet que j´ai eu avec heavenly sword.
Rien d´impressionant.
MGS4 est une jolie cinématique,rien de plus pour l´instant.
T´as vu dead rising? regarde les vidéos.. et compte le nombre de zombie à l´ecran.
Très très impressionant.
En plus ce jeu à l´air complétement décalé et débile ^^
doctor_dyper pourquoi le rsx sera moins puissant que le gpu de la 360?
réponse : tout simplment parce qu´au départ sony n´avait pas prévu d´installer de carte graphique, le cell suffisait pour eux! seulement le résultat ne devait pas être aussi bon que sony l´espérait et on contacté nvidia tres tard! le rsx n´était pas prévu à la base, et le manque de temps donne le résultat suivant : une puissance inférieure à celle du gpu de la 360 par manque de temps! sinon sans aucun doute que nvidia nous aurai pondu un sacré gpu!
![]()
![]()
![]()