CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Blizzard: PS360 même combat !

Dollen
Dollen
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:21:17

" Trois développeurs de renom au chevet de Sony et Microsoft

Author: axel

26.03.2009

A des années lumières des lubies de “l’analyste” Patcher, trois fortes personnalités de la communauté des développeurs ont à l’occasion d’un déjeuner échangé leur point de vue sur l’évolution souhaitée des futures consoles de salon de Microsoft et Sony.

Probablement influencé par le succès colossale de la Wii, le vice-président de Blizzard n’y va pas par quatre chemins pour exprimer son sentiment: << si Sony et Microsoft ne s’appliquent pas à imaginer de nouvelles formes de gameplay et concevoir des mécanismes ludiques inédits, il est inutile de nous présenter leurs futures consoles. >>

Blizzard qui pèse plusieurs centaine de millions de dollars sur le marché PC s’est toujours refusé à développer des jeux sur consoles de salon au motif qu’elles seraient incapables de supporter le MMO et RTS.

David Perry qui s’est dernièrement illustré avec ses révélations sur la PSP 2, dénonce plus fermement l’attitude dédaigneuse de Sony et Microsoft: << je n’ai pas le sentiment que ces constructeurs soient à l’écoute des développeurs pour fabriquer leurs nouvelles consoles. >>

Un autisme qui révolte Warren Spector: << ils sont tellement engoncés dans leur stratégie du tout en un… Je crois qu’ils n’ont pas murement réfléchi aux jeux qui seront développés dessus. C’est dingue. >>

Pour David Perry, cette réflexion nécessaire sur la pertinence du renouveau du gameplay décidera de la hiérarchie mondiale des constructeurs: << cela va faire ou défaire le classement de tête des prochaines consoles. >> "

source: http://www.playmagazine.fr

F++CK tous ! Jamais, jamais Sony suivra Nintendo dans son délire de kevin, jamais !

BaleineA-bosse
BaleineA-bosse
Niveau 4
26 mars 2009 à 17:38:08

David Perry qui s’est dernièrement illustré avec ses révélations sur la PSP 2, dénonce plus fermement l’attitude dédaigneuse de Sony et Microsoft: << je n’ai pas le sentiment que ces constructeurs soient à l’écoute des développeurs pour fabriquer leurs nouvelles consoles. >>

Un autisme qui révolte Warren Spector: << ils sont tellement engoncés dans leur stratégie du tout en un… Je crois qu’ils n’ont pas murement réfléchi aux jeux qui seront développés dessus. C’est dingue. >>

Quand je vois les bombes développés par les studio en collaboration avec Sony tant sur le PSN que sur PS3, ça me va très bien ce que fais Sony :content:
Et en prime, on a un excellent lecteur BR pour les soirées ciné.

Si Sony (et/ou M$) suivait Big-N sur la génération suivante, je n'imagine pas la catastrophe :malade:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:51:26

Et on a aussi David Cage qui dit que l'avenir du jeux vidéo ne sera pas à gesticuler sur un wiifiit.

boucedric
boucedric
Niveau 9
26 mars 2009 à 18:13:17

moi suis d'accord avec david cage, que l'avenir c'est pas le casual et wii fit, que c'est un effet tendance

d'un autre coté, suis d'accord aussi avec les analystes, sur le faits que l'on innove plus assez

90% des jeux c'est X 3 ou Y 4, que des suites archi connu
(ex avec les call of duty, ou on nous rabache toujours la meme chose, avec 2 pauvres nouveautés a chaque fois pour justifié 70€)

heavy rain a l'aire d'etre le genre parfait de compromis, unique et innovant, tout en etant loin du casual a gesticulé :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2