CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb test alerte rouge 3

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
26 mars 2009 à 09:35:48

source:play3

Electronic Arts nous annonce aujourd'hui que notre version d'Alerte Rouge 3 sera supérieure à celle de la Xbox 360 sortie l'année dernière.

Ainsi, avec Alerte Rouge: Ultimate Edition, "les effets de l'eau, la palette générale de couleurs et même l'esthétique des unités sont plus raffinés", a précisé Greg Kasavin (producteur du jeu) lorsqu'il s'agissait de comparer à la version Xbox 360.

daft5555
daft5555
Niveau 6
26 mars 2009 à 10:07:58

il est mieux fait je confirme mais le 1080p A DISPARUE!!!!! TROP deg pour sa et c est vrai qu il est bien plus simple a manier meme si sa vaut pas une souris je l ai eu hier, le test de jv com .....papier coller quelle professionnalisme pffff

boucedric
boucedric
Niveau 9
26 mars 2009 à 10:21:53

j'avoue jeuxvidéo.com a pas assuré sur ce coup la, au moins une ptite note sur les différences

on s'en fous d'un point en plus ou non, mais juste dire la différence qui "justifie" l'attente des joueurs ps3

perso je l'ai sur pc (manette :malade: ), et je le fais tournée au max, il casse pas trois pattes a un canard

c'est beau, mais les unités sont laides, et puis on s'eloigne de plus en plus de alerte rouge je trouve, et moi ca me deplait

apres chacun ses gout hein, mais moi j'ai eu les 3 alertes rouges, et le dernier n'est pas mon préféré :ok:

daft5555
daft5555
Niveau 6
26 mars 2009 à 10:24:14

mission telsa etait trop bon alerte rouge 2 étais pas mal nn plus sa reste une bonne série je trouve j aime bien l humour tous comme dans mission telsa avec les fourmis geante mdr

daft5555
daft5555
Niveau 6
26 mars 2009 à 10:28:29

boucedric

il est jette quand meme c est sur que c est pas le plus beau jeu du monde mais pour ma part il est agreable a l oeil

seb]
seb]
Niveau 15
26 mars 2009 à 10:30:06

La liste des trophées svp, afin que je vois si les défis proposer sont bon ^^

boucedric
boucedric
Niveau 9
26 mars 2009 à 10:31:01

moi justement, leur délire il part trop loin je trouve

dans le 3 on dirait la guerre se résume a une bande de pétasse en minijupe ^^

et puis meme les unités et equipement, avant on avais des armes classiques et réaliste, puis apres les plus perfectionnés et futuriste

la des le début t'as des unités ultrafuturiste qui ressemble a rien (les GI avais de la gueule dans le 2)

la c'est des playmobiles, meme le tank apocalypse etais bien avant, la c'est un joujou a peine plus puissant, et fait rigoler avec son design

daft5555
daft5555
Niveau 6
26 mars 2009 à 10:33:37

t achete un jeu pour les trophés? grrrr nn jdec serieux moi jte le conseille tu va avoir du défis PAR CONTRE ya beaucoup de succés jpe pas tous les marqué lol

daft5555
daft5555
Niveau 6
26 mars 2009 à 10:37:12

boucedric

je suis dak avec toi je me suis regaler avc le 2 cetais le bon compromis entre le classique et le futurisme mis a oart l extension avec yuri mdr nn mais pour moi sa reste un tres bon jeux meme si ils sont aller un peu loin a mon gout

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:42:06

je suis d'accord avec boucedric, AR a une réputation de jeux complètement décalé, les premiers AR, (le 1 et Mission Tesla je parle) était bien plus "sérieux" notamment le 1, Tesla c'était le général Carville qui faisait rire mais ça restait "sérieux" malgré tout.

Les unités n'étaient pas aussi extravagante que maintenant,seul la chronosphère et le rideau de fer était en avance sur les autres unités... Et depuis AR2, c'est devenu trop décalé, sur-jouer par les comédiens.

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:28:47

ILS ONT OUBLIENT DE DIR QU IL YA UN BUG ENORME POUR LE SON

OBLIGE DE QUITE LE JEUX ET LE RELANCE

daft5555
daft5555
Niveau 6
26 mars 2009 à 11:44:34

normale ils l ont même pas tester papier coller jte dis c est grave quand même !!!!

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:50:58

bah oui , il vont pas ce faire chier à tester les jeux PS3 non plus , c'est jv.com quand même !

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
27 mars 2009 à 08:13:57

Lebanisseur il l'on même pas tester je suis sur il ont fais copier coller et basta!

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:16:28

Oui oui , c'ètait de l'ironie ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy