CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skin de ouff

rocca699
rocca699
Niveau 10
26 mars 2009 à 04:12:21

http://cgi.ebay.ca/PLAYSTATION-3-PS3-SCARFACE-GANGSTER-SKIN-SKINS-DECAL_W0QQitemZ360135943323QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item360135943323&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Trop malade ce skin je me l'achète right now.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 mars 2009 à 06:03:24

Quel skin pourri quand même. Un skin pourri pour un film pourri surestime par les pseudos gangsters de banlieue. :malade:

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
26 mars 2009 à 06:50:49
  1. Ben-De-La-Dinde Voir le profil de Ben-De-La-Dinde
  2. Posté le 26 mars 2009 à 06:03:24 Avertir un modérateur
  3. Quel skin pourri quand même. Un skin pourri pour un film pourri surestime par les pseudos gangsters de banlieue. :malade:

Sa parrais que t'a pas une grande culture :noel:

Le skin est jolie mais original, Le film lui , est culte...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 mars 2009 à 07:21:42

:rire: Trouver que Scarface est une daube signifie qu'on a un manque de culture? C'est plutôt toi qui a un manque de matière grise mec. Ce film est peut être culte, mais c'est loin d'être le chef d'œuvre que tout le monde adule.

[-pro-G-ria-]
[-pro-G-ria-]
Niveau 3
26 mars 2009 à 08:27:11

J'adore ce film mais Ben-De-La-Dinde n'a pas tort, beaucoup de jeunes idiot vénère ce film sans même avoir saisi le fond, ne voyant que la violence.

Pour moi c'est au même titre que l'Impasse, un film culte, Al Pacino fait merveille comme souvent.

Après les goûts et les couleurs ...

David_Ghetto
David_Ghetto
Niveau 6
26 mars 2009 à 11:19:33

va te pendre jacky tuning avec tes skins. ya rien de plus mauvais gout que de coller cette merde sur sa console. j'espere par ailleurs que ta console va bientot lacher et qu'elle n'est plus sous garantie car faire subir ça une console est inhumain. achete toi une R19 ou une 205 si tu aime le tuning mais laisse les consoles en dehors de ça stp.
au passage ce film est une merde sans nom. il fait parler de lui seulement parceque les petits fils d'immigrés se reconnaissent en al pacino. le manque de culture vient des mecs qui nous refourguent ce film de chiotte a toutes les sauces. salut les bouzeux!

:noel:

rocca699
rocca699
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:18:53

Woow vraiment je penssait pas qu'il existait autant de con sur le forum ps3 comme sur le forum guerre des consoles. En passant ma ps3 est encore garantie 3 ans. Et pour ce qui est du film c'est loing d'être une merde mais faut vraiment être une merde pour dire sa. Moi j'adore et c'est all ready en commande see ya.

orphee83
orphee83
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:20:45

scarface ses un grand film mais pas un chef d'oeuvre la trilogie le parrain sa ses un chef d'oeuvre

rocca699
rocca699
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:32:19

pour moi ses un de mes film préférer et pour beaucoup d'autre. Se film est devenue culte mais on s'en fou de savoir si vous aimer le film ou pas. Je veux savoir votre opinion sur le skin de scarface et au passage se skin est très facile à enlever et ne laisse aucune trace et même qu'il empêche votre ps3 de ce graphigner car on se le cachera pas le boitier de la ps3 est fragile au graphique so david encore une fois vas faire un tour dehors tu vas voir sa te tuera pas.

rocca699
rocca699
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:33:45

graphique---)graffigne sorry :D

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:36:46

Scarface est énorme seulement les pseudo wesh wesh d'aujourd'hui n'ont pas compris la morale de l'histoire...

Khoung-Pheng
Khoung-Pheng
Niveau 6
26 mars 2009 à 13:44:50

le skin pue royalement mais omettre que scarface est une daube heu .... je comprend pas !

Les choses que nous possedons finisse par nous posseder !!

totostarr
totostarr
Niveau 8
26 mars 2009 à 14:12:40

Jfinirais pas comme scarface,percé de partout,blaze dans la coke,en criant fuck you motherfucker.Oxmo Puccino

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube