CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

waaa infamous!!

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:34:21
  1. niluje94 Voir le profil de niluje94
  2. Posté le 25 mars 2009 à 15:31:01 Avertir un modérateur
  3. Beh le truc c'est que infamous n'est que sur PS3, alors que prototype est multi, et j'ai un pote qui a la 360, donc je me dis que ça peut être sympa de se faire prototype en parallèle sur notre console pour en parler (comme avec gta4 par exemple)

Alors que infamous je vais le faire tout seul dans mon coin ça veut dire.
Et c'est le genre de jeu, je trouve c'est sympa d'en parler justement.
selon moi bien sûr ^^

1. Lien permanent

Tres philosophique comme raisonement mais je suis plutot d'accord ...

Ou pas

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 mars 2009 à 15:35:45

3MakiaveridiK4 :d) c'est l'impression qu'il me laisse aussi, mais en fait ça a l'air beaucoup plus intéressant que ça! La maîtrise de l'électricité permet de faire des tas de trucs (y a une bonne quinzaine de pouvoirs si je me trompe pas), on est libre dans la ville et dans nos choix (on peut aider les gens et devenir un héros, ou participer au chaos et être détesté de tout le monde).
Berf, le jeu me laisse indifférent mais m'intéresse quand même :fou: Need tests!

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 mars 2009 à 15:39:30

En fait c'est pas une quinzaine de pouvoirs, mais 16 catégories de pouvoirs!

*
Synopsis : Vous êtes Cole, un simple livreur en moto. Un jour, il va pour livrer des bagages quand soudainement, sa livraison explose et une partie de la ville s'effondre. Notre héros se réveille après un long coma dans un endroit totalement isolé du monde actuel. Il y découvrira des troupes de mutants commander les rues. Comment résister face à ces nouveaux ennemis ? L'électricité ! En effet, Cole découvrira que son corps possède des pouvoirs extrêmement puissant...
*
Les différents actions de notre héros évolueront grâce au "Karma System", un compteur de degré "du bien et du mal" qui affiche 7 étapes.
*
Si vous épargnez les gens dans la rues, que vous les aidez et que vous répandez le bien, votre compteur deviendra bleu. Vous serez alors attribué d'un nouveau rang : Guardian, Champion ou Hero.
*
A l'inverse, si vous répandez le mal, tuez les innocents, votre compteur deviendra rouge. Votre rang sera alors : Thug,、Outlaw ou Infamous
*
Le Karma de notre héros n'agit pas que sur le compteur mais aussi sur l'apparence de Cole.
*
Si vous êtes du coté du bien, le pouvoir de votre courant électrique sera bleu. Votre visage et vos vêtements seront entourés d'un atmosphère propre. Tandis que si vous choisissez le mal, la couleur de vos pouvoirs sera rouge et vous serez dans une atmosphère plus sombre physiquement.
*
L'atmosphère de la ville et la réaction des personnes changent également le Karma de notre protagoniste.
*
En abattant des ennemis dans des "Side Mission", vous gagnerez des points d'expériences.
*
Les points d'expériences peuvent être assignés dans 16 catégories distinctes pour différentes capacités spéciales.
*
Les différentes capacités spéciales agissent également sur le Karma.
*
Il y a environ 100 type de "Side Mission".
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4801&Itemid=1

fluor7
fluor7
Niveau 8
25 mars 2009 à 17:25:07

Infamous pourquoi pas,

Par contre Prototype pour ce que j'en ai vu, ca a l'air vraiment brouillon.

C'est bizarre parce que quelques temps plus tot, je penchais plutot pour Prototype ..

BaleineA-bosse
BaleineA-bosse
Niveau 4
25 mars 2009 à 17:31:03

Ce jeu va être une bombe.
Et pour ceux qui ne sont pas attirés par le jeu, c'est peut être le héros qui a un look d'une banalité affligeante :(
Ca me fait pareil mais je m'en fou, on ne le connaît pas encore, on l'a juste vu se battre, donc je prendrais quand même le jeu pour en découvrir un peu plus sur ce héros :bave:

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
25 mars 2009 à 17:31:40

waa le coup de la video ou on voit qu'on peut vraiment passer du coté du mal en fesans des mauvaise action :bave:
jferai un mechan cole puis jdeviendrai bon avec le temp ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive