Bon ok, j'ai déja fait un tour sur les sujets déja postés mais je pense qu'il me faut une solution adaptée (siouplaît
Je m'explique, mon frère a laissé tourné la démo de PES 2008 toute la nuit, et le lendemain je fais une partie de metal gear, tout est OK, mais là quand je change de jeu, c'est le drame, parfois le BD est détecté, parfois non, j'ai remis MGS4 et Motorstorm, je suis parvenu (par chance) jusqu'aux menus des 2 jeux, et là écran noir
Je me demande donc si c'est le bloc optique qui bloque, car quand j'insère un BD, j'entend un son genre "tac", comme un blocage, ou alors si c'est la lentille qui est morte? (ou autres? genre poussière, etc...)
Sachant que je là où j'habite, il n'y a ni garantie, ni SAV, encore moins de magasins de jeux, juste des magasins qui vendent un peu de tout, enfin bref juste pour vous donner une idée.
Pavay César, mais j'étais obligé de tout dire, pour dormir la conscience tranquille, merci infiniment à tous ceux qui répondront, ou prendront le temps de lire