La débilité n´a pas de frontiere et on la retrouve dans tout les partis.
![]()
warboss22 Posté le 21 mai 2006 à 13:27:24
Bonjour a tous.
Voila je crée ce topic pour tout ceux qui viennent créer des topic anti PS3.
1ere question: Pourquoi faites vous tous ces topics?
2eme question: Pourquon´allez vous pas sur vos forum rescpectifs?
Parce que bon yen a marre de tous ces boulets!!!!!Rien ne vous oblige à acheter la PS3 bordel!!!!Et qu´est ce que vous y gagnez en cherchant a decourager ceux qui la veulent?Vous avez peur qu´elle se vende plus que la 360 ou la wii?????
"coup de gueule passé par warboss22">>>ouf!
moi je dirai que ca serai le comble que la PS3 se vende plus que la Wii ou la 360, parce que avoir plus de puissance, ca ne veut pas dire que tu pourra mieux jouer plus sur une PS3 que sur autre console, d´ailleur Sony n´a vraiment pas de personalité propres, ils en viennent presque à pompé au dernier moment le concepte Nintendo, tu peux pas savoir comme Sony l´on mauvaise.
cette fois ci Sony n´est pas la vedette, ils sont sont loin dérrière, dépasser par les évènement, ca leur fera du bien un peu d´ètre dernier, ca permetra (peut-ètre) pour eux de se remettre en question.
Ca serait déja bien que les pro sony se remette en question, ca nous évitera d´entendre autant de conneries du style que ce qui n´aime pas la ps3 son jalou. Je trouve ca super fort comme argument. Y´a que les pro s pour dire ce genre de connerie.
rem11, je sais pas ce que tu as, mais tu vois partout des otaku, tu te sens bien ? C´est peut être le stresse du a l´école ^^
ben si tu t´en fou de la ps3 pourquoi tu viens casser les couilles a ce qui l´aime on s´en branle de vos commentaires si elle est pourri ben tampis on l´auras dans le cul et sa nous apprendras a ne pas ecouter jaloux ![]()
parker_ngi bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:09:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si tu t´en fou de la ps3 pourquoi tu viens casser les couilles a ce qui l´aime on s´en branle de vos commentaires si elle est pourri ben tampis on l´auras dans le cul et sa nous apprendras a ne pas ecouter jaloux
C´est pas de ma faute si j´ai l´esprit critique, j´ai une 360 et je reconnais qu´elle a des défaut, y´a que les fanatique qui peuvent pas reconnaitre que leur marque favorite ne son pas tout blanc.
Et je vous trouve assez pitoyable dans vos argumentation, j´aimerais connaitre la moyenne d´age de ce forum...
yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:06:39
Ca serait déja bien que les pro sony se remette en question, ca nous évitera d´entendre autant de conneries du style que ce qui n´aime pas la ps3 son jalou. Je trouve ca super fort comme argument. Y´a que les pro s pour dire ce genre de connerie.
rem11, je sais pas ce que tu as, mais tu vois partout des otaku, tu te sens bien ? C´est peut être le stresse du a l´école ^^
--------------------------------------
t´es content d´être sorti de l´école ? mais vu ton orthographe ... tu peux y retourner ![]()
"Je trouve ca super fort comme argument" by yupasama
-----------------------------------------
et tes arguments sont super aussi
"j´ai 18 ans je suis adulte" ![]()
vous savez la concurrance c´est ce qui a de meilleur pour une firme, Sony viens de l´aprendre à ses dépand, avec la PS3 Sony à peu évoluer, Nintendo ce sont remis en question depuis les semi-flop de la N64 et GameCube, c´est au tour de Sony maintenant.
et comment peut ètre jaloux d´une d´une firme qui enmeler les pinceau avec la PS3.
rem11, c´est vrai que je soigne pas trop mon orthographe sur ce forum mais a quoi bon ? Surtout si on parle a des boulet comme toi qui n´a aucun argument ^^
Et au fait j´ai pas dis que j´étais un adulte mais que tu étais un gamin ^^
Sortez de vos écrans un peu, 600€, c´est tout simplement une XBox360+ un jeu et le reste, si vous avez une voiture, essence (oui faut aller acheter sa console au moins). Mais c´est aussi, une Wii + un ou 2 jeux, plus manette en plus + des sous pour sa copine, et en plus la copine elle joue avec toi, c´est pas beau ça ?
yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:16:22
rem11, c´est vrai que je soigne pas trop mon orthographe sur ce forum mais a quoi bon ? Surtout si on parle a des boulet comme toi qui n´a aucun argument ^^
---------------------------------------
et toi t´as des arguments ?
ah oui
"j´ai 18ans je suis adulte et mature donc j´ai raison"
peut-être que j´ai 17ans et toi 18 (alala quelle différence
) mais j´écris déjas mieux que toi
on s´en fou de l´âge
sa sert à rien d´avoir 18ans si on est con ![]()
Kusanagi1707 tu me crois maintenant ? que je suis belgojaponais ?
yupasama >> et sa change quoi ? de toute façon les types qui ont moin de 18ans sont des gamins pour toi
LOL, qu´est-ce que je m´en tape que tu sois Japonais ou Belge, et alors ? Moi je suis d´Origine Laotien, je vis en France, j´écris et parle Français et je comprend clairement... que la PS3 je l´achèterai pas.
LOL j´en étais sure, tu sais si j´ai fais ca c´étais justement pour entré dans ton jeux, car pour toi nintendo=gamin. M´enfin tes tellement aveugle que tu peux pas comprendre...
perso je poste aucun message contre aucune des console ! mais je pense quil font sa pour ce venger ! vous avez fait la meme ^^ peut etre pas vous mais certain pro-sony l´ont fait !
nintendo c´est pour les anciens les grands freres du jeux video la base ,la play pour les suivant la xbox ,pour la generation encore d´apres voila pourquoi...
Kusanagi1707 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:23:38
LOL, qu´est-ce que je m´en tape que tu sois Japonais ou Belge, et alors ? Moi je suis d´Origine Laotien, je vis en France, j´écris et parle Français et je comprend clairement... que la PS3 je l´achèterai pas.
--------------------------------
pfff et maintenant que je l´ai prouvé il dit qu´il s´en fou
quelle vie trépidante et quel caractère de merde
si tu veux pas acheter la PS3 ,casses-toi de ce forum ![]()
idem pour Yupasama
si t´es un adulte parfait et mature ,casses-toi de ce forum sale gamin ![]()
rem11 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
idem pour Yupasama
si t´es un adulte parfait et mature ,casses-toi de ce forum sale gamin
Mais non tu dis ca parce que t´es énervé ^^
D´ailleur je ne suis pas un anti sony mais un anti pro sony. Donc tu devrais te taire au lieu de dire n´importe quoi ^^