CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sont ils jaloux?

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:22:48

Kusanagi1707 >> regarde dans mon profil j´ai rajouté une phrase pour les otakus et les pro-Wii (dommage que t´es pas capable de comprendre)
qui a dit que j´étais mature ? j´ai dit que j´ai quelques amis entre 18-25 ans,j´ai pas dit que je trainais avec eux :honte: à quand une lecture correcte :question: :-(

yupasama >> moi aussi j´aime Miyazaki,j´ai tt les sound track et les VHS+DVD

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:26:48

Et t´as un clavier Japonais tu vas me dire ? Je peux très bien prendre une site et faire copier coller aussi, y´a rien qui prouve quelque chose. D´abord, suis pas un pro-Wii, mais un pro-POUVOIR d´ACHAT. Si t´as des amis tu restes forcément avec eux, sinon c´est que par intérêt sale bouffon!

bizou_baveux
bizou_baveux
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:26:50

rem espèce de petit merdeux pro-sony, répond à la question: en quoi la Wii est une console de gamins ?

C´est vrai que Super Smash Bros ou Zelda, se seront des gosses de 6ans qui vont y jouer :rire:

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:27:26

Il y a des jeux intéressants sur toutes les consoles...
C juste que pour jouer à ceux de la ps3 il faut dépenser 600e la console et environ 80e par jeux :honte:
C pas donné à tt le monde.
D´autant plus ke beaucoup des meilleurs jeux sont multi-plateformes. :content:

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:28:45

Je sait qui sont jaloux et dailleur qui retourne sur le forum de Xbouze et de OuiOPUi!

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:29:16

SilentAssassin +1 pour le multi-plateformes. C´est pour ça qu´il vaut mieux acheter sur XBox360, tu fais plus d´économies.

bizou_baveux
bizou_baveux
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:29:57

Jarrofile :d) Bêêêêêêêê c´est vrai que la ps3 a fait un carton à l´E3 :sarcastic:

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:32:43

Jarrofile bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 20:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sait qui sont jaloux et dailleur qui retourne sur le forum de Xbouze et de OuiOPUi!

Je vais suivre ta logique stupide pour répondre.

En fait c´est les pro sony qui son jaloux de la 360 car ils on dégouté de nous voir joué avec jeux qui on de super graphisme alors que il continue de joué avec leur vieu jeu tout pourri.

Tu trouve ce genre de raisonnement intéligent ?
Je suppose que non, mais pourtant c´est le tien ^^

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:37:14

vive la xbox 360 et vive la PS3 , comme ça tous le monde est content :ok: de toutes façon les 2 vont se valoir :)

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:42:10

La PS3 va flopper tout simplement, pour les gens qui argumentent les capacités, je vois pas la différence, une scène cinématique sur PS3 ou XBox360 a la même qualité, qu´elle affiche 5 ou 6 millions de Polygones, à l´oeil nu on voit pas la différence, maintenant, imposer tout leur atiraille sur leur "High-Tech" qui a vu un film Blu-ray en vente ? Un lecteur ? Et une télé HD ? Faudrait re-équper l´intégralité de sa maison pour jouer à la PS3. Compter bien plus de 1500€.

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:23:48

Kusanagi1707 >> je sais pas si ça peut prouver que je suis Jap ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1190119-438-0-1-0-0.htm

tu savais pas qu´on pouvait écrire en japonais avec windows XP? (et non il faut pas de clavier japonais :-( ) monsieur Kusanagi Tsuyoshi ^^

http://img346.imageshack.k.us/img346/7249/boulet1ep.jpg

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:38:17

up ?

sTb-
sTb-
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:40:06

"Jaloux de quoi?Bah de la PS3.Pourquoi crois tu que les bouletsfont des topics anti PS3?Tout simplement parce qu´ils ont peur!!!Il essayent de se convaincre que la PS3 c´est de la merde alors qu´ils doivent surement penser le contraire (ou s´en foutre royalement)..."

Jaloux de la Ps3??? Comment veux tu etre jaloux d´une console? Si on é jalux de la ps3 on se l´achete réfléchis !!

Jouer debout à la Wii?
:honte: encore un qui ne regarde que sony :honte:
on peu tré bien jouer assi, mus :sors: "

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:44:31

tt le monde veut acheter la Wii pour les manettes :sarcastic: je m´imagine mal jouer avec des trucs pareil :sarcastic:

et ils osent même pas montrer les graphismes de la Wii :sarcastic:

j´imagine mal qu´il y ai une carte graphique dans cette petite console :sarcastic: un processeur :sarcastic: et de la ram :sarcastic: et d...

:nonnon:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:46:18

alors Kusanagi tu viens ? ou t´es retourné sur ton forum d´otaku ?

sTb-
sTb-
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:48:27

c sur ke kan on scouatte ke les ps de sony ... on ne pensse à rien :rire2:

Les 3 consoles auront des graph équivilents comme cela la été pour chaque génération.

La wii va tou déchirer :oui:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:53:00

pourquoi Wii va déchirer si elles sont équivalentes ? :-( réfléchi avant de poster mon gars :-(

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:00:30

up :-(

Parker_ngi
Parker_ngi
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:01:25

ils son jaloux parcequ´il savent que leur console va se faire plier par la ps3 il non rien pour prouver quelle est nulle et pour la manette je suis sur que si elle avait changer ca aurai geuler comme quoi elle va etre pourri mais si la manette ps2 va pourquoi changer de forme pour la 360 normal qui les changer celle de la xbox c´etait un bloc enorme que l´on avait entre les mains MOI je dis attender ca sorti on verra une bonne claque je pense "sony c´est la fin nananinanana" c´est pas des gamins qui dirige sony y savent ce qui font alors...

vloz
vloz
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:02:56

Vous auriez due mettre comme nom au sujet:
"les (pseudo) devins, donnent leur avis sur laquelle des console sera la plus vendue..."
Car vraiment là, y´en a qui font pitier... :D

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube