CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sont ils jaloux?

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:48:06

Je parie que la ps3 ne dépassera pas les 10 ventes en France. (qui peut se permettre d´acheter une console à 600 € ?? ?)

rem11, c´est toi le gamin. Graphismes ? Soulcalibur 2 beaucoup mieux fait sur GC que sur ps2.
Et si sony ne jure plus que par les graphismes, c´est qu´ils sont en train de perdre le marché du jeux vidéo, non ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:50:57

rem11 tu sais meme plus quoi dire, maintenant tu juges les gouts des autres sans savoir qu´elle son vraiment leur gout, mais j´ai oublié t´es qu´un ado donc tu pense tu as la vérité absolu et tu renis le fait que tu n´est qu´un gamin.

D´ailleur répond a ma question stp, c´est quoi un jeu pour gamin ? Mais j´ai l´impression que t´es a cours d´argument car tes passé sur la fase, vous tous des nul et moin j´ai tout compris...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:52:07

Qui pouvait se permettre d´acheter la néo geo aux même prix?
Pas grand monde...

Surtout avec la situation economique en ce moment, la ps3 doit mourrir tellement cette console est nulle.

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2006 à 19:54:14

REM11 surtout que dans les jeux que se disant les autres connaissent pas, bah ya une bonne dose de merde.

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:54:33

rem11 est non seulement irrécupérable mais c´est en plus un menteur.Il se dit fan des FF et DQ mais il dit aussi que les DQ commence à le saouler alors que l´on en a eu qu´un seul en europe,et lorsque l´on regarde sa fiche il n´a pas le profil d´un joueur de rpg(encore moins le profil d´un joueur de rpg en jap´).il ment donc par mauvaise foi c´est tout :ok:

-------------------------------------
je suis Belgojaponais,je parle jp et je sais écrire en jp, j´ai une PS,PS2 japonaise ,j´ai tous les Dragon Quest (sur nintendo,super nintendo,game boy,PS et même Dragon Quest monsters) alors ne me dit pas que je mens ? tu veux que je te raconte tt les histoires de Dragon Quest ? (du 1 au 8? )

pq je dois montrer que je suis un SUPER FAN RPG OTAKU dans mon profil ? je suis plutôt fan de FPS et je m´en vante pas (je suis pas comme certains otakus)

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:56:21

rem11, lol et ma question ? tu l´as oublié ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:58:27

rem11
pq je dois montrer que je suis un SUPER FAN RPG OTAKU dans mon profil ?

y même pas UN rpg dans ta liste et on te demande pas de le montrer,mais ne dit pas que des fan des FF ou des DQ si tous nous pousse à croire le contraire

tu veux que je te raconte tt les histoires de Dragon Quest ? (du 1 au 8? )

:d) je peux en faire autant en trouvant la source sur n´importe quel site de jeux

je parle jp et je sais écrire en jp

:d) bah comme ça on est 2

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:01:22

Je viens juste de me rendre compte que tous ce qui dise que nintendo font des jeux pour gamin sont incapable de répondre, c´est navrant.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:02:57

rem11>>>
私は日本語を&#
35441;してもいい

lol.

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:03:21

yupasama >> arrete de te prendre pour un adulte boulet des alpes ... :honte: fait vraiment pitier ce type qui se prend pour un adulte PARCEQU´IL A 18 ANS :sarcastic: si tu me parlais en face je t´aurai bien collé une droite :honte:

j´aurai 18 ans dans 6 mois , et sa va changer quoi ? je vais devenir "mature" en 1 coup ? je vais changer de mentalité soudainement ?

"t´es qu´un ado" :honte: :honte: :sarcastic:

ma soeur à 20ans et je la trouve encore plus conne qu´une ADO de 14ans, je connais des types de 18-25 ans et ils sont tt à fait comme moi, ils réfléchissent comme moi, je vois aucune différence

et je vais répondre à ta question :

je me suis mal exprimé, c´est pas des jeux de gamins mais des jeux d´OTAKUS (comme toi,jusqu´a mettre un pseudo "Yupasama" :honte: de Nausicaa je suppose :sarcastic: il faut le faire hein :sarcastic: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:03:26

yupasama :d) Nintendo va devoir faire une campagne de pub en béton pour enlever cette image de la tête du grand public,mais malheureusement sony sont trés fort dans ce domaine et ils possédent déjà une bonne image de marque auprés du public(qui n´y connait rien :hum: )

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:03:33

J´espère que les carac japonais passent...

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:06:00

wakatta ... temeera mitaina kusodebuotahikki- uze-ndayo, dorakue to mario nante shougakkou de sotsugyou shitendayo kusobokega

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:07:11

et non les carac jap ne passent pas c´est pour ça que j´ai écrit comme ça :(

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:10:41

rem11 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 20:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yupasama >> arrete de te prendre pour un adulte boulet des alpes ... :honte: fait vraiment pitier ce type qui se prend pour un adulte PARCEQU´IL A 18 ANS :sarcastic: si tu me parlais en face je t´aurai bien collé une droite :honte:

j´aurai 18 ans dans 6 mois , et sa va changer quoi ? je vais devenir "mature" en 1 coup ? je vais changer de mentalité soudainement ?

"t´es qu´un ado" :honte: :honte: :sarcastic:

ma soeur à 20ans et je la trouve encore plus conne qu´une ADO de 14ans, je connais des types de 18-25 ans et ils sont tt à fait comme moi, ils réfléchissent comme moi, je vois aucune différence

et je vais répondre à ta question :

je me suis mal exprimé, c´est pas des jeux de gamins mais des jeux d´OTAKUS (comme toi,jusqu´a mettre un pseudo "Yupasama" :honte: de Nausicaa je suppose :sarcastic: il faut le faire hein :sarcastic: )

Alors la j´ai rien a ajouté, t´es vraiment fabuleux mec des mec comme toi heureusement qu´il y en a, j´aime miyazaki alors je suis un boufon d´otaku et toi tu aime les fps alors t´es qu´un bouffon de geek.

Et merde il veut me foutre un coup de poing a la guele, alalalala ca prouve bien que t´es qu´un pauvre gamin ce genre de réflection va contre toi, tes arguement son super. Mais sache que j´en ai rien a foutre de ta vie, et j´en ai rien a foutre de ce que tu penses de moi, je veux juste que tu t´exprime de manière argumenté posé et réfléchis mais je crois que c´est trop de demandé, je laisse tombé. Mon petit geek ^^

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:11:53

rem11 :sors: c´est pas parce que les gens ils traînent avec des gars plus âgé qu´ils sont plus mature, jamais vu ça LOL, "pensent comme moi" t´as toujours pas répondu, c´est quoi pour toi des jeux d´adultes ? Est-ce qu´il faut forcément faire des jeux d´adultes pour s´éclater, tu verras tous les bourrés du coin, ils vont pas s´attarder sur des jeux où faut se prendre la tête. Pour toi Singstar c´est un jeu d´Adultes ? mdr, et le Eye Toy ? PTDR, JPLEUR.

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:16:04

Toi t´es Japonais ? T´as pas de preuves, en plus j´ai l´impression t´as écris n´importe quoi.

Ryuji13
Ryuji13
Niveau 4
21 mai 2006 à 20:16:43

rem11 :sors: gros boutonneux :fou:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:16:44

y même pas UN rpg dans ta liste et on te demande pas de le montrer,mais ne dit pas que des fan des FF ou des DQ si tous nous pousse à croire le contraire

-----------------------------
et je suis obligé de mettre un RPG dans ma liste ? je veux pas prouver que je suis un otaku, je suis un gamer c´est tt ..
j´ai pas dit que les FF me saoule,j´adore les FF(surtout le 7) j´ai dis que Cristal Chronicle,c´est de la MERDE ... d´ailleur j´ai joué 3ans à FF11 ( paladins 75/ warrior 35 et quelques jobs nivo 60 )

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:22:46

J´avais oublié le jeu du Quizz ou du Buzz, c´est vraiment un jeu d´Adultes ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube