CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sont ils jaloux?

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:07:20

pffff ils vont jamais comprendre :sarcastic:

avez-vous vu les graphismes de Smash Bros ? avez-vous vu une amélioration depuis la Game Cube ? idem pour les autres jeux

Kusanagi1707 >> Je suis fan de Final Fantasy et de Dragon quest mais pour moi le premier FFCC ma déçu (donc je m´en fou du FFCC sur Wii )
et les séries DQ commence à me saouler

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:14:06

c´est normal ça tournait sur Gamecube à l´e3

pourquoi?

pour pas devoilé le deuxieme secret de la wii, pour pas que sony copie...

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 19:18:43

Personnellement, je me marre beaucoup plus sur un Smash Bros que sur un Tekken, graphiquement Tekken 6 est à la masse comparé à Dead or Alive sur XBox360, la puissance d´une console ne fait pas tout, on dit console de JEUX, et sur PS3, mis à part Metal Gear Solid 4 (dont je me soucis guère) et Final Fantasy XIII (selon certaines rumeurs pourrait être adapté sur XBox360), je ne vois pas d´autres jeux intéressant.

warboss22
warboss22
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:20:08

Et puis bon j´ai hate de savoir comment les gens vont jouer avec la Wii.J´espere pour eux que Nintendo va sortir une manette classique...sinon...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:21:50

Pas la pein d´espérer,la manette classique à déjà été présentée à l´E3^^

Moi j´ai carrement hate d´y jouer à la Wii! :ok:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:21:52

Nintendo a fait les innovation tels que le stik et la vibration, c´était innovant

et maintenat y a des "gamers" qui restent bloké psychologiquement sur les anciennes innovation de nintendo

la wiimote est une nouvelle inovation, a essayer avant de juger...

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 19:22:07

Et puis j´ai hâte de savoir comment les jeux vont jouer avec la PS3, J´espère pour eux que Sony va sortir des jeux adaptés avec leur clône ¼ de la Wiipad... sinon aucun intérêt...

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:23:08

rem11, lol tu est vraiment un cas. Nintendo c´est pour les gamin, ok pourquoi, mais répond a ma question c´est quoi un jeux pour adulte ? Un jeu ou y´a écrit déconseillé au moin de 18 ans ? D´ailleur ta meme pas l´age pour ce genre de jeux ^^. Ou peut être des jeux interdit au moin de 16 ? Tient je vais suivre ta logique les jeux - de 16 son fait pour les ado boutoneu qui se prenne pour des adultes, tout comme toi.

Non plus sérieusement toi qui semble être un adulte, j´aimerais que tu me réponde comme un adulte et que tu me dise ce qu´est un jeu pour gamin ?

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 19:25:52

Ah mais j´avais oublié, c´est parce que sur PS2 y´avait des jeux Hentai, c´était bien ça pour les ado boutonneux.

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 19:26:40

Les consoles Sony ça devient des consoles que pour les gros Otaku.

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:30:51

enorme ce site :rire:
http://wii60.free.fr/

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:37:12

yupasama >> à peine 18 ans et on se prend pour un adulte ? pff :honte: 16-18 ans >> aucune différence .. t´inventes des arguments débiles

Kusanagi1707 >> PS3 otaku :rire: :rire: :rire: franchement ... vu les jeux sur la Wii (mario,zelda,smash bros)... la Wii est une console pour les otaku :honte:

Ryuji13
Ryuji13
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:39:01

rem11 regarde moi ca batarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :

http://wii60.free.fr/images/voir.php?idimg=146

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:39:12

J´ai la 360 et je suis pas jaloux de la ps3!

La ps3 est une machine complétement risblie denuée d´interet :rire:

Je poste sur le forum ps3 pour eviter que les pro-sony se fasse arnaquer comme je l´ai été avec la psp!

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:40:39

rem11 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 19:37:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yupasama >> à peine 18 ans et on se prend pour un adulte ? pff :honte: 16-18 ans >> aucune différence .. t´inventes des arguments débiles

Est ce que j´ai dis que j´étais un adulte ? Non, est ce que j´ai dis que nintendo fait des jeux pour gamin ? Non, alors mon vieu tu ferais mieu d´arreter de poster sur un forum pour balancer des connerie et révisé un peu car ta cours demain ^^

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:41:59

Et puis rem11 ta toujours pas répondu a ma question, qu´est ce qu´un jeu pour gamin ?

J´ai l´impression que l´ado rebelle c´est plus quoi dire...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:42:00

rem11

Kusanagi1707 >> Je suis fan de Final Fantasy et de Dragon quest mais pour moi le premier FFCC ma déçu (donc je m´en fou du FFCC sur Wii )
et les séries DQ commence à me saouler

rem11 est non seulement irrécupérable mais c´est en plus un menteur.Il se dit fan des FF et DQ mais il dit aussi que les DQ commence à le saouler alors que l´on en a eu qu´un seul en europe,et lorsque l´on regarde sa fiche il n´a pas le profil d´un joueur de rpg(encore moins le profil d´un joueur de rpg en jap´).il ment donc par mauvaise foi c´est tout :ok:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:45:45

Risible et denuée*

D´ailleur la psp se compare avec la ps3.. sisi..

La psp est une console chére, pleine de gadget attrape gogo inutile, peu de jeu, que des adaptation ou des suites des jeux ps2, un format de disque bidon qui se casse la tronche. Une console fade.. mais fade qu´elle prend la poussière tellement elle est chiante.

La ps3 est une console chére, pleine de gadget attrape gogo inutile, peu de jeu, que des multi-plateforme ou des suites des jeux ps2, un format de disque bidon qui se cassera la tronche.Une console fade.. mais tellement fade qu´elle prendra la poussière tellement elle est chiante.

Lol!

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:46:15

Kusanagi1707 >> je suis d´accord avec toi à ce point la ,je m´amuse vraiment plus sur Smash Bros que sur DOA ou Tekken ..

mais vu vos pseudo .... vous êtes tous des otakus boutoneux qui passent leurs vies à lirent des mangas et s´interessent qu´a Mario et Zelda et aux pokemons :sarcastic: et vous connaissez pas les autres jeux comme :

Assassin´s Creed
Brothers In Arms : Hell´s Highway
Fatal Inertia
Formula One 06
Frontlines : Fuel Of War
Full Auto 2
Genji 2
Gran Turismo HD
Gundam Mobile Suit
Haze
Heavenly Sword
Indiana Jones 2007
Marvel : Ultimate Alliance
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Rainbow Six : Vegas
Resistance : Fall Of Man
Smackdown Vs Raw 2007
Sonic The Hedgehog
Stranglehold
The Darkness
Tony Hawk´s Project 8
Untold Legends : Dark Kingdom
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
Warhawk

soit tt les jeux PS3 :ok:

et vous préferez jouer à :

Bob L´Eponge : The Creature From The Krusty Krab
Bomberman Land
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Elebits
Excite Truck
Final Furlong
Metroid Prime 3 : Corruption
Necro-Nesia
Project H.A.M.M.E.R.
Red Steel
Sonic Wild Fire
Super Mario Galaxy
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Super Smash Bros Brawl
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Tony Hawk´s Downhill Jam
Wario Ware : Smooth Moves
Wii Demo Controller
Wii Sports

Bob l´éponge :honte: dragon ball :honte: mario :honte: wario :honte: zelda :honte: bomberman :honte:

et l´autre ose encore dire que les pro-sony sont des otakus :sarcastic:

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:46:42

Avec ces histoires de 3e génération, et les promesses ki ont été faites, toutes les consoles ont de quoi déçevoir.
Maintenant Sony ki a sans nul doute le plus déçu (à cause de ses promesses de
2005:
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a1
9b9af43d76f.jpg) affiche clairement un certain dédain vis à vis joueurs.
Avec des prix prohibitifs et cette politique, Sony ne part pas gagnant dans la guerre des consoles

Nintendo a aussi déçu au niveau des performances mais a proposé quelque chose de nouveau et de très accéssible.Au final c plutot attrayant.

Et Microsoft a merdé en sortant sa console trop tot avec des machines défectueuses et des jeux n´éxploitant en rien ses possibilités.Mais maintenant ils rattrapent tout ça avec des jeux aux graphismes quasi identik à celle de la Ps3 et prouvent k´à temps de développemnt égale la différence est minime (genre XBOX/GC).Avec une future baisse de prix annoncée pour la fin de l´année Microsoft risque de faire tomber les "a prioris" sur sa bécane.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy