puis merde je ferait comme les autres je piraterai puisque c'est comme sa j'achete pas un rien moi
Si on pouvait tuer des hommes avec des bits et des octets, t'inquiète pas que les armes seraient déjà virtuelles.
c'est clair ^^ ___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) : tao_ren
ceci est un pseudo turismo corp ![]()
Jeux du moment : Flower, Noby Noby Boy, Street Fighter IV.
le futur me semble de plus en plus pété..
tout les plaisirs de la vie vont disparaitre,
on pourra plus conduire se sera automatisé,
on aura plus de portable il sera implanté dans la joue,
on aura plus de carte d'identité au aura une puce a la naissance,
bientôt on pourra même plus baiser on le fera par la pensé!
Demolition Man !!!!
Quel grand film !
dans le PlayMag du mois d'avril ils en parle, et des rumeurs courent comme quoi, dans les versions boite, il y aurait des trucs bonus contrairement au jeux vendu sur le PSN ![]()
Perso je revend jamais mes jeux donc sa m'affecte pas trop j'aime bien acheter sur les trucs comme steam chu sur pas planté le cd au moins >.<
'fin bon que sa change ou pas
J'men fiche au final
Ben perso apres avoir v upasser 3 ps3 en 2 mois parceque le sav pue du cul chez sony, ma prochaine console n'aura plsu de lentilles de merdes, et je téléchargerai mes jeux. 4 ps1, 4 ps2, 3 ps3. Voila quoi.
Alors qur sur pc, j'ai steam depusi hl², quand je chaneg de bécanne, ils sont toujours a portée, pas comme hl premeir du nom que j'ai du acheter 2 fosi car perdu al boite avec le numéro dessus ![]()
Steam est un excellent exemple, et permet toutefois de préter le jeu, c'est impeccable. Suffirai plsu que de pouvoir utiliser le meme compte sur plusieurs ordinateurs ayant la meme ip, comme cod4, et fini ces putins de galettes et lentilles de merde.
Pour la ps3, j'ai pas dl de minijeux ou autres sur le psn, donc ça se passe comment? Si on flingue la console, peut on retélécharger sur une console différente?
... Acheter le jeu ... Déballer le plastique... Pré-sentir l'odeur ... Ouverture ... HMMMMMmmm L'odeur du jeu neuf ![]()
Je sniff tellement le mode d'emploi que j'ai mall à la tête aprés ![]()
Moi je trouve que la dématérialisation est complètement nécessaire. Non seulement pour le côté pratique (c'est vrai quoi, quelle joie d'attendre 30min à micromania un samedi après midi pour qu'on vous dise "non on n'en a plus revenez mardi"
) mais également pour le côté financier (un jeu comme Wipeout HD aurait probablement couté 30 euros dans le commerce, or on le trouve à 18 sur le PSN).
De plus, pas de problème d'usure (même si je n'ai jamais eu de problème avec mes CD/DVD/BR, contrairement à ceux achetés d'occaz, à croire que les gens les jettent partout avant de les revendre
)
En bref, arrêtez de faire les vierges effarouchées, après tout ça ne vous gêne pas d'écouter votre super RnB dans votre ipod shuffle
J'aime bien la dématérialisation. C'est juste le fait d'acheter un autre disque dur à la longue qui m'énerve un peu mais sinon je suis pour.
"la dématérialisation "
C'est de la merde. (Jean Pierre Coffe style)
Sinon pour celui qui attend un jeu à micromania, si t'es un malin tu passes un coup de file avant histoire de savoir s'ils ont le jeu et qu'ils te le mettent si possible de côté, pour pas te déplacer pour rien.
Ouais j'ai juste d'autres choses à penser dans ma journée...
De toute façon la question ne se pose plus pour moi aujourd'hui vu que j'achète uniquement sur PSN et au Royaume-Uni.
dematerialisation je crois pas, car les boutiques de jeux fermeronts, faut qu'ils vendent un support qui a l'avenir sera surement la loi du minimalisme.
tres bon topic au passage! j'ai entendu plusieurs rumeurs du genre aussi! Et moi aussi j'arrêterais le jeux vidéo (j'aspire a travailler la dedans lol) Je trouve déjà degeu le contenu téléchargeable sur console! On en oubli le bon vieux temps PS2 où on jouait sans arret des heures et des heures pour tout débloquer dans le moindre recoin, fallait faire preuve de patience, détermination et surtout de skill de la mort pour débloquer toutes les armes, costume, tableaux, armures, etc.. maintenant il suffit de glisser sa carte et hop tout est là! Si sa continu de cette façon on va acheter les décors sur disque et faudra acheter en plus les perso, les armes et les ennemis sur le net
J'ai acheter le collector de Street Fighter 4 il n'y a pas longtemps! Apres avoir payer 85$ canadien j'ai été outré d'apprendre que je devait payer pres de 15$ additionnel pour avoir tout les costumes! Si il était sorti sur PS2 on les aurait tous eux à débloquer gratis
nos bonne vieille galette? suprimer? sa c'est triste... et surtout que si tu telecharge un jeu dispo en boiboite c'est moins bien, moi je suis pour la dematerialisation mais seulement pour les extensions
De plus, pas de problème d'usure (même si je n'ai jamais eu de problème avec mes CD/DVD/BR, contrairement à ceux achetés d'occaz, à croire que les gens les jettent partout avant de les revendre
)
En bref, arrêtez de faire les vierges effarouchées, après tout ça ne vous gêne pas d'écouter votre super RnB dans votre ipod shuffle
------------------------------------------
tss tu pense aux collectioneur au moins? ceux qui veulent les boites collector et tout? rien ne vaut une belle jacket et un beau cd...
a et le super rnb dans nos i-pod on le paie pas , croit moi que si on devait payé de la musique tout le monde les acheté en cd puis c'est pas pareil , et sache que tout les gens que tu voit écouté de la musique elle est téléchargé illégalement
moi aussi je suis pour la dématérialisation. jai bien metre tout sur disque dur c'est pratique et ca prend pas de place come des boite
tu sais michoudu13 metenan tu a des site ou tu telecharge legal ou tu paye ton film meme les musique et c'est legal ten que tu paye
JE SUIS COLLECTIONNEUR REGARDER MA FICHE !!! non a cette foutu dématérialisation et puis que vous faire score game et micromania si ca ce passe comme ca ?
je supporte pas cette tendance du marché à vouloir dématérialiser (tout ça pour tuer l'occasion
)