CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà le genre d'image....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 février 2005 à 15:15:32

AVtom Posté le 23 février 2005 à 14:51:39
oulala...beaucoup vont tombé de très haut...

vous pensiez vraiment qu´une console pouvait faire mieux qu´un ordinateur ?

regarder 3D Mark 2005 et dite vous que dans un ans , un ans et demi tous les jeux auront au moins cette qualité de graphisme sur pc et un chouïa moins sur console next-gen...( ce qui est deja franchement honnette quand on voit les vidéos )

et pour les screen de elder scroll 4 . . .C´est bien évidament les graphismes pc que l´on peut voir et non ceux de consoles...

le reste des screnn proposé sont des cinématqieu pour la pluspars...

Tout le monde ne s´achete pas un PC tous les 1 an/1 an et demi ! Les graphismes et le reste sont peut etre bien sur pc mais seulement si tu as les moyens ! Puis vu le peu de jeux interessant qui sort dessus, cela n´en vaut vraiment pas la peine ! Je suis toujours intrigué par les manettes de la future console car ils ont dit qu´il n´y aurait plus de touche, etc....ça va etre quoi alors ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 février 2005 à 15:35:46

AVtom
Posté le 23 février 2005 à 14:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oulala...beaucoup vont tombé de très haut...

vous pensiez vraiment qu´une console pouvait faire mieux qu´un ordinateur ?

regarder 3D Mark 2005 et dite vous que dans un ans , un ans et demi tous les jeux auront au moins cette qualité de graphisme sur pc et un chouïa moins sur console next-gen...( ce qui est deja franchement honnette quand on voit les vidéos )

dans un an les pc seront largué par les console next gen, et il faudra attendre des mois pour qu´il les ratrape.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 février 2005 à 15:38:11

et pour les screen de elder scroll 4 . . .C´est bien évidament les graphismes pc que l´on peut voir et non ceux de consoles...

parce que a ton avis il seront moins beau sur xbo2/ps3 ? :nonnon:

AVtom
AVtom
Niveau 4
23 février 2005 à 15:52:02

@jesus_freak: il faut environ 6 mois pour que la majorité des joueurs puisse joué avc des bons graphismes sur les jeux demendant le plus de ressources ( MMORPG mis à part ) ...
de plus je ne critiquait aucunement la console...ja rappelait sellement à ceux qui s´immaginait des graphismes limite photoréaliste qu´il ne fallait pas trop révé non plus...

@evil_sparda: alors là je suis pas du tous mais alors pas du tous convaincu...les pcs sont bien plus évolutif que les consoles et pour rapelle les consoles ont des pues de carte graphique dans le ventre...donc ces même puces peuvent très bien être fabriqué pour les ordinateurs ( bien que celles que l´on peut deja produire sur pcs soit dejap lus puissantes)
et pour Elder scroll: oui attend toi a une baisse de qualité entre la version pc et la version console...sur console on ne peut pas baisser les grapgisme donc on les met à un niveau ou le jeu sera toujours fluide...cela dit même baisser un peu je doute que le jeu soit moche ( loin, trèèèèèèèèèèèès loin de la ; ) )

et pour finir , je dirait qu´il n´y a pas que les graphisme , mais aussi le plaisir de jouer...et les console next-gen on prit le pari d´innover ce qui , d´après moi,devrait être le plus gros progrès pour cette génération de console...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 février 2005 à 20:56:01

" oui attend toi a une baisse de qualité entre la version pc et la version console..."

:d) je suis d´accord avec toi mais vue que personne ne sait vraiment ce que les prochaines consoles auront dans le ventre,permet moi de te dire que tu pourait avoir autant raison que tort sur le sujet et quelque chose me dit quils n´y aura pas forcement de baisse de qualité(du moin pour ce jeu)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 février 2005 à 21:55:04

Faut attendre l´E3 et on sera fixé !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 février 2005 à 01:06:39

peut etre qu´il sera moins beau sur console que sur pc mai ca vaut pas dire que les consoles seront inferieur ! prenez exemple morrowind pc qui est plus beau que sur xbox ! mais il ya bien plus beau sur xbox...

AVtom
AVtom
Niveau 4
24 février 2005 à 10:51:31

en même temps Elder scroll n´est pas un bone exemple non plus étend donné que la serie était a la ba se réservé a l´ordinateur...

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
24 février 2005 à 10:56:10

c koa elder scroll

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
24 février 2005 à 10:56:44

é é é é é é é :lol: :lol: :fou: grave como esta le mecs

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
24 février 2005 à 10:57:39

:nonon:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
24 février 2005 à 11:34:03

voila ce que j´attend de la PS3 moi! :d) http://dorando.emuverse.ccom/images/duck-tales.e_02.png :-)))

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
24 février 2005 à 15:03:08

mousticopate t´es éxigeant franchement,a mon avis si ca atteint cette qualité ca va ramé

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
24 février 2005 à 18:05:17

perso je trouve ca magnifique :-d

:fou:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 février 2005 à 20:44:08

LOL, duck tales, je l´avait sur le NES. A l´epoque on capotait beaucoup pour ca...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 février 2005 à 15:51:40

J´aimerais qu´elle est des capcité plus grande que le Dell Dimension XPS !
Je donne les détails technique complet:

-Intel Pentium 4 540 avec technologie HT ( 3,20 GHz, 1MB L2cache, 800MGz FSB)

-Windows XP home edition

-512MB Dual Channel DDR2 RAM

-160GB Serial ATA Hard Drive ( 7200 RPM)

-256MB PC-I Express nVidia GeForce 6800 GTO avec DVI

-Sound Blaster Audigy 2 ( Dell) Sound Card

-16x DVD-ROM

-56K Data Fax Modem avec Tiscali illimité

Bon, le prix est de 1800 euros juste pour l´unité central mais bon..... :peur:

chocobie
chocobie
Niveau 4
25 février 2005 à 17:25:46

elle a l´air de tuer la PS 3 madelemia jvais lachter

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
26 février 2005 à 09:35:51

Elle va pas tuer la PS3, il faudra plus que ca pour egalisser le potentiel de cette console...
Penses seulement au CPU :D

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
26 février 2005 à 17:41:18

PFffff nan mais serieux vous avez koi tous avec les graphismes, a croire que plus les graphs sont beaux plus on est c*n, nan mais serieux, un gameplay nouveau C bien plus important, car les graphismes on peu les faire augmenter tt le tps, un gameplay ça demande des années de travail, tt le monde rentre en extase devant des images, nan mais serieux, ça va etre koi apres devant les jeux qui tourneront? C bon si C pour ne plus avoir de vie sociale et tomber amoureux d´une machine tellement C criant de verité(OK C un peu abusif mais bon), ça rime a rien. Un nouveau gameplay CA c´est du bon, CA c´est du concret, CA c´est nintendo(et eventuellement microsoft si ils veulent bien se bouger le Q, par ce que sony a part du réchauffé, y a pas grand chose)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 février 2005 à 17:44:16

Et un pro-Nintendo, un ! !! le jour ou tu comprendra que chaques consoles est unique, et que tu t´éclate autant avec une GC, qu´avec une PS2 ou une Xbox, la tu sera un vrai gamer, et la je pourai parler avec toi... pour l´instant tu n´est qu´un ignorant... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2