moi je suis très impassient , mes impressions pour cette prochaine guerre des consoles ( 4 ième pour moi)
C´est une des premieres fois ou les 3 consoles sortiront un peu près en meme temps a quelques mois d´intervalles ce qui fait que le prochain cycle n´arrivera pas avant longtemps ! !!!!ils n´ont donc pas le droit a l´erreur
les consoles seront très puissantes on s´en doute cependant moi je me fais + de bil sur la mise en oeuvre des jeux qui me fait peur , je veux bien voir les gars présentés dans la vidéos d´ea sports ( madden next gen)en 3D mais si on à pas 1 plaquage de textures sur les spectateurs ! je me dis encore qu´on en est pas encore la et que ces nouvelles consoles ne pourront pas gérer 10000 " gros " persos en haute défintion en meme temps , on en est pas encore la mais l´on s´en rapproche quand meme c sur !
Moi j´attend bcp de cohérence et de créativité " encore pour cette nouvelle lance , toutes ces consoles s´oriente en + des graphismes vers de nouveaux marchés multimédia pr piker des clients à la concurence. Seule nintendo à l´air d apres de nombreuses rumeurs changer radicalement le gameplay de sa machine voir meme l´image mais ca j´y crois pas encore . .. cependant si les jeux suivent et que nintendo se renouvelle par de nouveau genres , licences adaptés au gameplay de leur nouvelle machine, ca pourrait etre intéressant pour le jeu en lui meme
pour moi seul " internet" par le wifi est 1 avancée pour les autres machines microsoft et sony car il est devenu indispensable pour le jeu , ( prenez battlefield) mais n´est pas une réelle invention de la console en elle meme.
Nintendo à du boulot je pense pour réussir à s´imposer avant les autres , surtout si la revolution sort avec du retard ! !!!
microsoft peut prendre la pole position en Europet et aux USA mais jamais au Japon , ehhhhhhh ouaiiiii donc la partie va etre rude entre ces microsoft " plein de pognion" et sony qui veut garder son seul marché qu"é pas trop en crise dans leur boite avec 1 belle bataille pour montrer etavoir les meilleurs licences sur leur console ,
voila 1 ptit point de vue le mien ; )
et bonne prochaine bataille à coups de milliards de ptits euros ! !!!!!!!!!!!