CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà le genre d'image....

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
15 avril 2005 à 21:46:14

Pardon pour le bug ! !

Je pense que ce sera du niveau d´un PC de 2005. Faut pas s´attendre à une révolution graphique non plus...
Mais avec les TV HD, on risque de beaucoup gagner en finesse, mais encore faut-il avoir les moyens de se payer un LCD ou un plasma HD....
Je pense pas que les images de synthèses sont pour tout de suite. Et puis jamais une console sera plus performante qu´un PC il ne faut pas rever non plus...
Mais quoi qu´il en soit, il me tarde l´E3 2005 qui va être ( mais c´est mon avis), un des plus grand E3 de l´histoire du jeux avec 3 nouvelles présentation de console + la PSP pour les européens ! !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:46:22

le truc avec les pc, c´est que les jeux ne les exploitent pas a 100 % car il ya plein de configuration differente et le moteur doit etre optimisé pour pouvoir être jouer sur des machine performante et moins performante, ce qui n´est aps le cas avec les console ou on puisse tout le maximum des capacité quand on peut.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2005 à 04:33:58

Vous prenez le XPS de Dell et vous aurez ce qui se fait de mieux en matiere de jeux video sur PC ! Cependant, on ne peut que constater la progression graphique des consoles qui égalisera largement les pc actuel(graphisme) avec l´arrivé des next generation !
Lorsque l´on voit la marge qu´il y a entre la PS1 et la PS2, cela laisse reveur face à la PS3 car la marge sera bien plus grande ! Je ne sais pas si l´on peut dépasser les graphismes d´un PC car les jeux sont faient sur PC, il seront au meme niveau, voilà tout ! La console de salon commence a avoir plus de fonction qu´une simple console de jeux et c´est là que se demarqueront les prochaines consoles par rapport aux PC !

PC: Graphismes géniaux et plein de fonctions utilitaires dont internet !

Next Generation: Graphismes Géniaux et quelques fonctions mystere(peut etre) lol !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:34:32

les jeux console sont sur pc, mais c´est pas pour ca qu´il tourneron sur pc, tu peut faire de l´image de synthese avec ton pc avec des graph plus beau que les pc actuel, donc ca veut rien dire pour moi :

Je ne sais pas si l´on peut dépasser les graphismes d´un PC car les jeux sont faient sur PC

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:35:09

sont fait pardon

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:44:15

Cependant, on ne peut que constater la progression graphique des consoles qui égalisera largement les pc actuel(graphisme) avec l´arrivé des next generation !

pas daccord puisque les consoles next gen auron des version de GPU basé sur la prohaine generation que ce soit ati ou nidia, et leur processeur sont bien plus puissant que les actuel, donc a mon avis les jeux console et pc seront a egale quand les prochain jeux pc seron de niveau de l´unreal 3

23051991
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:45:16

:salut: evil sparda :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:01:17

:salut: 23051991 tes qui ?

23051991
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:02:21

ben un forumeur qui et la depui que se forum a ete cree :lol:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:49:17

On spere recevoire la prochaine bombe graphiques(cartes graphiques) de chez ATI & nVIDIA d´ici l´ete prochain et ATI sortira ca r520 au debut 2006. Les consoles-next(Rev, Xbox) auront un r500 orienté ou modiffié vers le r520) come puce graphique.

bzhraf
bzhraf
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:51:02

moi je suis très impassient , mes impressions pour cette prochaine guerre des consoles ( 4 ième pour moi)
C´est une des premieres fois ou les 3 consoles sortiront un peu près en meme temps a quelques mois d´intervalles ce qui fait que le prochain cycle n´arrivera pas avant longtemps ! !!!!ils n´ont donc pas le droit a l´erreur
les consoles seront très puissantes on s´en doute cependant moi je me fais + de bil sur la mise en oeuvre des jeux qui me fait peur , je veux bien voir les gars présentés dans la vidéos d´ea sports ( madden next gen)en 3D mais si on à pas 1 plaquage de textures sur les spectateurs ! je me dis encore qu´on en est pas encore la et que ces nouvelles consoles ne pourront pas gérer 10000 " gros " persos en haute défintion en meme temps , on en est pas encore la mais l´on s´en rapproche quand meme c sur !
Moi j´attend bcp de cohérence et de créativité " encore pour cette nouvelle lance , toutes ces consoles s´oriente en + des graphismes vers de nouveaux marchés multimédia pr piker des clients à la concurence. Seule nintendo à l´air d apres de nombreuses rumeurs changer radicalement le gameplay de sa machine voir meme l´image mais ca j´y crois pas encore . .. cependant si les jeux suivent et que nintendo se renouvelle par de nouveau genres , licences adaptés au gameplay de leur nouvelle machine, ca pourrait etre intéressant pour le jeu en lui meme
pour moi seul " internet" par le wifi est 1 avancée pour les autres machines microsoft et sony car il est devenu indispensable pour le jeu , ( prenez battlefield) mais n´est pas une réelle invention de la console en elle meme.
Nintendo à du boulot je pense pour réussir à s´imposer avant les autres , surtout si la revolution sort avec du retard ! !!!
microsoft peut prendre la pole position en Europet et aux USA mais jamais au Japon , ehhhhhhh ouaiiiii donc la partie va etre rude entre ces microsoft " plein de pognion" et sony qui veut garder son seul marché qu"é pas trop en crise dans leur boite avec 1 belle bataille pour montrer etavoir les meilleurs licences sur leur console ,

voila 1 ptit point de vue le mien ; )
et bonne prochaine bataille à coups de milliards de ptits euros ! !!!!!!!!!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:49:05

Vivement des images d´un gta next gen :cool:

piga
piga
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:39:08

:salut:

Avez-vous des images 3d d´un paysage où on voit la mer mais on n´est pas sous l´eau. Ce serait encore mieux si il y avait des animaux fantastiques qui émergent de l´eau !

:merci: d´avance !

black_y
black_y
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:19:06

moi je sens encore le gros coup fourré comme avec laplaystation 2.. ca sent trop le retouché sous photoshop... j´attends de voir ca en temps réel...

black_y
black_y
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:20:19

moi je sens encore le gros coup fourré comme avec laplaystation 2.. ca sent trop le retouché sous photoshop... j´attends de voir ca en temps réel...

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:21:16

Ouais faut attendre l´e3 ou vers les fêtes de noel :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:14:16

Finallement , les images que vous avez montré sont bien plus belles que ce qu´on a vu de la PS3 :-(
Apres , les cinématique s´en approche , mais j´aurais espéré des graphisme photo-réaliste pour le in-game .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:18:50

:lol: il y en a qui rêver :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:21:35

Les bons souvenirs du forum :o))

Pas de guerre ici!

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:37

oué c´étai cool! domage j´étais pas là dans le temps :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy