La difference des premier jeux face au plus recent était plus flagrante sur PS1 !
Si l´on prend Tekken 1 et Tekken 3, la difference graphique est enorme ! Si l´on prend Tekken Tag et Tekken 5 la difference graphique n´a que peut évolué ! Bon, certain diront que si l´on prend Burnout on voit clairement la difference mais bon...
les decors de tekken tag ne sont pas en 3d
peu evolué, les perso de t tag ressemblent a des lego tecnics! par contre je te suis a 100% pour tekken et tekken 3!
jesus_freak
ce sont encore des betas, attends qu´il sorte sur console et la différence sera la meme que pour la Play1 et 2. ![]()
moi je dit ( meme si g la ps2) que sony sont et seront de connards,donc sa se peut qu ils vous montre des images de cinematique que la ps3 montrera ( comme ils ont fait avec la ps2 en 99 quand ils ont montrer des images de cinematique de Final fantasy 10 et qu ils ont dit qu´ont jouerais dans c decors).donc parcourer mais il faut pas croire tout se que l´ont vous dit meme pour la xbox2 et la revolution ( meme si nintendo ment jamais)(et que microsoft n´as pas encore mentit).
se message est un conseil pas une provocation.
je savais pas que final fantasy 10 avair été fait en 1999. et pour microsoft, ce sont des mensonges caché.
Jesus Freak>>>>>
Descend de ta planête mon vieux... Si tu penses que les images de la PS3 Ressembleront à ce que tu nous a montré, eh beh tu vas t´ouvrir les vaines....
La vrai puissance d´une ps3, à en lire les éventuelles caractéristique techniques,je vais pas rentrer dans les détails ( je suis infographiste)mais d´apres ce qui est écrit, les graphismes d´une ps3 vont tout au plus avoir la qualité et le rendu d´un halph-life 2 sur pc, en un peu plus propre... C´est tout ! !!!! il ne faut pas s´attendre à une claque visuelle, la technologie de 2006 va appuyer surtout sur le moteur physique des objets... Ils vont se déplacer avec une valeur réelle, et les placages de texture n´auront plus ou quasi-plus de pixels visibles à l´oeil nu... Donc pas grand chose de mieux en définitive, juste une évolution logique.
En conclusion : Ne rêvez pas non de dieu!!!!!!!
De toute facon,les graphisme sur pc,on aproche de la perfection,mais imagine un jeu comme gta avec des graphisme aussi fin qu un half life 2(ds son style bien sur)c´est la que viendra la vrai revolution,et avec le nouveau suport blue ray,les jeu seront enorme.
On attend beaucoup des graphisme,mais il faut que ca reste a la sauce jeu video , que ca ne devienne pas trop reel.Les image de Metronome sont magnifique,et je voi pas de jeu pc qui egalize de tel graphisme
Petit avis perso...
Je pense que, meme si c´est pas encore pour la next gen, les consoles de salon tanneront un jour les pc pour ce qui est de la puissance graphique, en effet un pc a d´autre applications que le simple jeux!
Il est donc naturel de penser que nos futures consoles, a savoir PS3 Xbox 360 et Revolution, nous offriront des graphismes d´une qualité supérieure a nos pc actuels, meme boostés!
C´est pas du rêve, c´est juste le progrés
!
Non, pour cette generation de consoles qui s´envienne il n´y aura pas de qualité au niveau de syntetique, car tout comme les moteurs 3D des jeux gain en puissance grace a au nouveaux hardware les moteurs des logiciels 3D(DCC, CAD, AEC) gaignent aussi en puissance. Faitez un petit google.com et recherchez mental ray, vous allez voir le moteur de rendu le plus puissant et realiste du monde. Il manque encore du temps pour que les moteurs 3D en temps reel egalissent les moteurs 3D en temps non reel.
Tout depends de la puissance du hardware...
=======
yovomaltine
placages de texture n´auront plus ou quasi-plus de pixels visibles à l´oeil nu[...]
sans t´insulter,
tu sais pas de quoi tu parles, arrette de dire n´importe quoi:
-Ils vont se déplacer avec une valeur réelle
la presicion du pixel avec le floating ( reelle) est disponible depuis long temps
-tu sais c´est quoi la precision du pixel?
non pas du tout
-infographiste?
avec les conneries que tu viens de dire impossible...
excusse moi pour le mot conneries mais c´est vrai!!!
en fait depuis qu´on a inventé les cartes graphiques la precision du pixel a ete avec des reels, je souligne que depuis 2000 la presition a ete encore plus poussée avec la pecision en nombres decimales(floating)
je vous donne un exemple, faire bouger un pixel d´un point a un outre 1-1= 1 espace de pixel,
mais si on fait bouger ce pixel la de 0,234 c´est vraiment formidable, ca nous permet d´avoir une image plus encore nette!!
on s"en fou,on sait juste que les nouvelle console vont tout dechirer,meme les pc(il vont vite les ratraper)apres,l´aliasing sera inexistant(a l´oeil nu),avec des graphisme hyper fin,on le voi sur les premiere images
yovomaltine>>>>>>>Calme ! Je ne t´ai pas attaqué !
TATOFOREVER>>>>>>J´aurais pas dit mieux....car j´ai pas tout compris lol ! Au fait, chapeau pour la modelisation de la voiture, c´est exellent
!
yovolmatine on sera fixé à l´E3. Pour l´heure tu n´en sait pas plus que nous...
Oh merci jesus, la voiture est encore en estade W.I.P(work in progres) je suis en train de creer d´outres environements, rajouter des objects pour mon garage vide ![]()
Merci jesus...
A+
" rassure toi, pour les gta, ils seront de rang égale à half-life 2 ou supérieur."
faut pas éxagerer non plus.deja les gta non jamais été tres beau et imagine un gta aussi vaste que san andreas,sans chargement et avec la qualiter grafique d´half-life 2.ça me parait impossible!
serieusement je m´attend plus a un gta genre bien plus beau que mafia(PC)mais pas plus,
je m´attend a se genre de qualité;
http://alphalamb.free.fr/playpower/news/images/GTA4b.jpg
presque sans clipping,meilleur IA,l´effet ragdoll,plus de monde dans les rues voire meme des embouteillages sur certaine routes,pas de bugs et se sera deja pas mal.
faut pas trop en demander sinon on risquerait d´etre deçu!
Tu devrais faire un topi: " Les créations de TATO" ou pour attirer les gens, tu fais un topic: " La modélisation sous Paint" ! lol
Il faudrait que tu fasses un tutorial d´aide pour la modelisation pour que je m´y mette moi aussi ( peut etre sur le forum " Art Graphique" si ce n´est pas accepté sur celui ci !
jesus le casseur de retour ; -)
Bonsoir à tous
En ceu qui concerne la capacité graphique de la PS3, je pense que l´on aura