bonjours tt le monde
alors jexplike mon probleme jer acheter RE5 ce matin donc tt conten je vais y jouer linstalation et tt pas de probleme je jou et o bout 1 heure un beug je peu plu bouger ect donc jer fer ok sa arive jetein comme il fo faire ..... ect
je relance le jeu sa marche pas de souci , plus tard un otre beug le chargement de RE5 ne sarete plus jer fer OKKKK donc jer reetein pareil et tt
Je ralume je joue et la plus de voi sur les personnage et les porte ne souvre plus je di OKKKKK FER CHIER jetein
( je precise ke jer atendu avant de ralumer a chake fois et tt )
donc je ralume et la le cd veu meme pa etre lu sachan ke tout marcher bien avan et ttjessaye dotre cho sa me fer les meme probleme ke RE5
jer donc transferer mes donnees pour pa les perdre ,
Dailleur petite kestion killzone ne veu pas etre copier vous avez une solution ??
passons je met donc dotre jeux mais aucun veut etre lu et sa me fer erreur code : 80010514
donc je me pose la kestions sachant ke micromania ma vendu RE5 SANS le film protecteur otour de la boite et ke kan je regarde le cd je voi un petit truc louche o millieu du cd
Ese ke je peut aller voir micromania geuler un bon coup en les acusant davoir peter ma ps3 pour kil men donne une otre avec re5
merci et dsl pour la malformation de ce texte