...à MR-Bison, Oh grand seigneur des moutons
Plus sérieusement, pourquoi effaces-tu les topics qui ne te plaise pas, même si ceux-ci respecte la charte du forum !?
C´est dingue, tu passe pour un dictateur, t´aurai pas un tatouage sur le bras, une croix gamé avec marqué Sony au centre ?
Il faut dire ce qui est, la conférence de Sony est à se pendre, la plupart des critiques (à hauteur de 98%) sont mauvaise, même New York Times y va plein pot !
Je suis le premier à reconnaitre que la PS-3 en a dans le ventre, elle fait jeu égal avec la Xbox 360 (sur le papier en tout cas), mais il faut avouer que les vidéo In Game sont à pleurer de rire
comme beaucoup, je pense que Sony la sort trop tôt, les jeux ne seront pas à la hauteur pour la sortie, Sony n´ayant pas donné le kit de développement (heu je veux dire vendue) les studios vont ramer !
De plus l´histoire nous l´as montré, à chaque fois que Sony a voulu imposer son format : UMD...etc et now le BR), il s´est ramassé !
Sony vient même de perdre l´Exclu de GTA et PES au profit de MS (Exclu temporaire néanmoins) !
Je pense qu´il est plus qu´utile qu´un topic en parle, afin d´être confronté à la réalité et non de rester sur son nuage (de laine) [c´est une blague, ne te frustre pas] !
Voilà, le débat est lancé, n´efface pas ce topic, je n´insulte personne, je souhaiterai receuillir les impressions des gamers qui attendent (ou attendaient) la PS-3 !