Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mgs4 , uncharted 1 et 2, gow3 , gt5, heavy rain, ca c surement les jeux les plus grands en exclu bien mais kz2 non pas terrible quand on le fini en 6h ca reste ds la gorge
Mais jy crois pas il a toujours pas compris...
Bon, alors le monde est composé de 5 continents. VG chartz fais le décompte des ventes par région. Tu as Etats Unis / Japon et Autre (qui englobe l'europe).
Sur ton graphique c'est bien mentionné qu'il s'agit des chartz américains. Je te répètes que mondialement c'est 1.2 millions (sources VgChartz).
Après ça, je trouves meme surprenent qu'il y ais eu 500 [k] de Killzone 2 vendus aux states sachant le peu de PS3 que ya la bas.
Et pour finir, oui, je le répète, ça pue le troll. Ton pseudo de 44 jours qui a posté + de 300 messages avec comme mention "deg et oui" le confirme ![]()
les chiffres Mondiaux de Kz2 (à ne pas oublier qu'il n'est pas encore sorti au jap) : 1,156,944
source: http://vgchartz.com/weekly.php
Et resident evil qui se cend mieux sur 360
pas au japon en tout cas
et sinon ça te fait bander les chiffres de ventes? sérieux t'en a pas rien a foutre?
Mais moi ce que je te dit bouffon cretin que tu est c'est que 1millions c'est pour un jeux comme kilzone c'est peu par rapport au vente de la concurence (GOW 2 ,Halo 3 ,resident evil 5)
Et c'est ta mere le troll cretin
Sur la fiche ils disent que le total des vente de HAlo wars s'élève a 550 000 copie vendu alors qu'il a été annoncé à avoir touché le million aujourd'hui même alors les chiffres de VG chartz...
FuckYou666, ta naissance= fail ![]()
jem25_thereturn perso on s'en fout des chiffres, mais ici si c'est favorable a la ps3 et ses jeux personnes ne dit rien, par contre quand c'est défavorable alors la " ca sert a rien les chiffrees " blablabla etc... ![]()
Joli... T'as réussi a placer une fois bouffon et 2 fois crétin sur une phrase de moins de 30 mots.
Ca confirme les inquiétudes que j'avais à ton égard. Ton vocabulaire me semble bien limité...
Ah oui et j'oubliais. Relis bien les deux graphiques et tu verras sur quel support RE5 s'est le mieux vendus en ventes cumulées.
Aller sans rancunes champion xD
mouais enfin moi ce que j'en retiens surtout c'est que les "joueur" ne jure maintenant que par les chiffres de vente ça fait peur
million seller ou pas ça change rien au fait que killzone est un bon jeu, et c'est l'essentiel non?
et plus de 1million d'exemple d'un jeu en 3 semaines c'est loin d'être un echec commercial ou alors faut me redonner la définition....
sur ce bonne nuit
Je suis tout a fait d'accord avec toi Jem ![]()
Tes cool avec tes vannes de gamins pussy, tu fou quoi ici en faite? A part dire de la merde? Tu sert à que dalle en faite
Une autre gamine deg...c'est triste ![]()
Lacarpe[CH]
Franchement tu doit etre debile mais je men fou sur quelle machine les jeux se vende mieux
Moi j'ai fait par du info et toi tes venu jouer au grand
Quand on me dit que la comnauté ps3 est rempli de connar c'est vrai vous partez en couille pour nimp
Kz2 s'est mieux vendu que Street Fighters 4 (360 et pc confondu), alors que KZ2 n'est pas encore sorti au japon.
"million seller ou pas ça change rien au fait que killzone est un bon jeu, et c'est l'essentiel non?"
La tu as entièrement raison. Et clair que les chiffres de ventes on s'en tappe. Perso je suis pas actionnaire de ces sociétés. Alors bon...
@[FuckYou666]
J'ai fais que te faire remarquer que ta soi disant info était fausse (tu nous a fais passer les chiffres US pour un chiffre global).
Tu aurais au moins pu l'admettre au lieu d'être de mauvaise fois.
"Quand on me dit que la comnauté ps3 est rempli de connar c'est vrai vous partez en couille pour nimp "
Voila, je l'avais bien dis. Ce n'était qu'un vieux troll tout ça ![]()
(360 et PS3), pardon.
Et nan mais c bon jte laisse jespere que tarrivera a dormir ce soir et noublie pas le calin a ta console
Trop chaud de vouloir comuniquer avec des autistes
Nan mon info est juste kilzone ne se vend pas autant que beaucoup le croyais mais bon tu est un cretin fan de ta platforme comment te le faire comprendre
"Voila, je l'avais bien dis. Ce n'était qu'un vieux troll tout ça "
Ecoute si tu veut jte laisse amuse toi bien et essaye de moins prendre sa au serieux sa reste du jeux video et un forum de discussion ![]()
AU passage j'en profite pour signaler mon etonnement des chiffres mondiaux de Star Ocean 4 : the last Hope!
308.168 unités... c'est assez inquietant, voir + que pour Kz2
Fy666, moi je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que les chiffres sont bons, Guerilla est surement dans ses prévisions, et je continue de le rappeller, il manque les charts japs.
En comparaison avec un SO4 qui n'arrive même pas à etre la moitié d'un million seller au japon&usa, c'est un chiffre tout à fait correct.
Pour les amoureux des chiffres et je sais qu'il y en a (ceux qui matent l'emission de gamekult auront compris qui j'immite), SF4 qui a fait sur deux supports 1.231.960 est sorti il y a 5semaines. SO4 qui a fait 308.168 est sorti il y a 4semaines.
Et Kz2 a fait 1,156,944 et est sorti il y a 3semaines.