Salut à tous,
1ere message sur ce forum ^^
petite présentation rapide
Plateforme : PS3
PSN : dOM13n
Jeux : CoD 4
alors voilà, j'ai en projet de m'acheter une carte d'acquisition, qui me permettrais de me filmer pendant mes parti à Cod 4 (principalement) car pour le moment j'utilise un caméscope, mais c'est un peut la galère, et puis ensuite faut convertir la vidéo de .mov en .avi, fin c'est vraiment relou quoi.
donc j'aurais besoin de conseil, beaucoup de joueur PS3 on une "carte d'ac" (pour faire court parce vu le nombre de fois que je vais l'utiliser
) mais elle se branche en peritel à la télé, et franchement passer de HDMI à la peritel ne m'enchante pas beaucoup, la qualité baisserai grave, et moi j'ai besoin d'une "carte d'ac" que je laisserai tout le temps brancher (enfin plus ou moins tout le temps quoi), on ma dit qu'il y avait des carte d'acquisition HD, ce serait vraiment le top, mais c'est la que j'ai besoin d'aide, ça ne doit pas être donné cette appareil, et étant donné que je n'y connais rien, je suis prêt à investir la dedans, mais je veux etre sur de l'appareil, bonne config, qualité etc.. donc si quelqu'un pourrait me donner des information afin de pouvoir me payer cette petite merveille ça serait genial ^^
---
Donc en gros, j'ai besoin d'aide pour trouver une carte d'acquisition HD pour ma PS3, et si possible ne pas avoir a jouer sur l'ecran pc, que je puisse garder ma bonne vieille télé ^^
Merci bien et @ trés vite j'espere ^^