CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Carte d'acquisition HD

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:33:32

Salut à tous,

1ere message sur ce forum ^^
petite présentation rapide
Plateforme : PS3
PSN : dOM13n
Jeux : CoD 4

alors voilà, j'ai en projet de m'acheter une carte d'acquisition, qui me permettrais de me filmer pendant mes parti à Cod 4 (principalement) car pour le moment j'utilise un caméscope, mais c'est un peut la galère, et puis ensuite faut convertir la vidéo de .mov en .avi, fin c'est vraiment relou quoi.

donc j'aurais besoin de conseil, beaucoup de joueur PS3 on une "carte d'ac" (pour faire court parce vu le nombre de fois que je vais l'utiliser :noel: ) mais elle se branche en peritel à la télé, et franchement passer de HDMI à la peritel ne m'enchante pas beaucoup, la qualité baisserai grave, et moi j'ai besoin d'une "carte d'ac" que je laisserai tout le temps brancher (enfin plus ou moins tout le temps quoi), on ma dit qu'il y avait des carte d'acquisition HD, ce serait vraiment le top, mais c'est la que j'ai besoin d'aide, ça ne doit pas être donné cette appareil, et étant donné que je n'y connais rien, je suis prêt à investir la dedans, mais je veux etre sur de l'appareil, bonne config, qualité etc.. donc si quelqu'un pourrait me donner des information afin de pouvoir me payer cette petite merveille ça serait genial ^^

---

Donc en gros, j'ai besoin d'aide pour trouver une carte d'acquisition HD pour ma PS3, et si possible ne pas avoir a jouer sur l'ecran pc, que je puisse garder ma bonne vieille télé ^^

Merci bien et @ trés vite j'espere ^^

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:34:03

au cas où

dOM13n@hotmail.com

sirko
sirko
Niveau 6
19 mars 2009 à 16:15:32

Il existe en effet quelques cartes d acquisition avec une entree hdmi. Le problème est que celles-ci sont principalement destinées a capturer l image d un camescope HD et ne sont donc pas compatibles HDCP, donc impossible de capturer autre chose qu'un ecran noir avec la ps3.

La seule solution est d'utiliser une carte d acquisition avec entree composite, ou YUV mais vla le prix.

Un lien d une carte qui gere le hdmi (non hdcp) et le yuv en HD (jusqu'au 1080i je crois) 350$ :

http://www.blackmagic-desdesign.com/products/intensity/

a+

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:33:47

ah oue quand meme xD

bah merci jvai voir, et sinon sur mon pc portable actuel, j'ai une prise HDMI serait-il possible d'une certaine façon de brancher ma play dessus, d'enregistrer directement via le pc,et peut être meme brancher mon ecran tele sur mon pc portable. ça à l'air compliqué tout ça, mais si jamais c'est possible je boit une demi-coupe de champagne :noel:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:43:22

re dom.

Tu peux mettre ton pc en HDMI sur ta télé,ca fera double ecran.

Mais j'ai tester de mettre ma ps3 en HDMI sur mon pc port,sans succes,il faut peut-etre un logiciel pour.

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:46:21

ah merde c'est dommage, mais ptetre c'est possible en tout cas je prie pour :ange: parce que 350€ alors que j'ai depensé 900€ pour le pc y a une semaine, ça fait mal au derriere :noel:

sirko
sirko
Niveau 6
19 mars 2009 à 16:47:00

Toutes les prises video presentes sur un laptop sont des sorties video donc impossible de capturer.

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:51:53

et si je m'achete un enregistreur DVD, c'est possible ? et ensuite le relier à mon pc ou un disque dur externe ??

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:24:15

:up:

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:02:12

up |-(

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:02:30

merde xD :-(*

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:02:47

-__-

jrecommence
:-( *

sirko
sirko
Niveau 6
19 mars 2009 à 19:20:36

Capturer de la hd avec un enregistreur dvd je ne vois pas comment ca serait possible, à la limite avec un enregistreur blu-ray mais c'est pas sur.

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:02:47

On peut avec un enregistreur Blu Ray ?

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
21 décembre 2010 à 14:46:21

bonjour

J'ai vue cette carte
http://www.materiel.net/carte-tuner-tv-pour-pc/avermedia-avertv-capturehd-h727-56989.html

Le problème c'est qu'elle ne gère pas le HDCP de la sortie HDMI de la ps3 , donc je me posait la question que si je mettait un adaptateur YUV/HDMI, le YUV pour la ps3 et l'HDMi pour la carte est ce que je pourrais enregistré ?

Merci

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
21 décembre 2010 à 15:09:01

personne ? :(

Captain_Warrior
Captain_Warrior
Niveau 1
09 janvier 2011 à 20:22:55

http://cgi.ebay.fr/VEA-TNT-HD-100-PVR-tuner-TNT-HD-enregistrement-NEUF-/220619825918?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT&hash=item335df762fe

C'est bien ça ou pas pour enregistré sur ps3 d"apres la description j'ai compris que ça enregistre tout ce qui se passe sur la télé donc si on joue a la play sa devrait marché

Weezy_Alexy
Weezy_Alexy
Niveau 5
05 septembre 2011 à 11:42:47

La meilleure solution reste un HD-PVR ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64