Pour moi le online de Killzone 2 est tres mal foutu :
Les grades :
-Super le nombre de grade
, ridicule comparé à un btf 2142 , il faut environ une ptite journée à peine pour ateindre le meilleur grade ...
-Le systeme de grade est tres mal foutu, une fois que l'on a ateind le dernier on fait quoi? oui on débloque le pti bonus qui va avec ... mais pourquoi ne pas avoir permit aux joueurs de choisir une classe dès le départ et de n'augmenter que cette classe? Avec le choix de choisir differentes armes ( differents snipers, differentes grenades ect.. ), divers bonus ... ( à la battlefield quoi )
- Des classes qui ne servent à rien : le commando par exemple , le scout aussi ...
Les parties :
- Pourquoi avoir permit aux joueurs de faire des parties à 32 si c'est completement injouable ? Aucunes stratégies, du bourrinage, du bourrinage... ect
- Des parties vraiment trop répétitives... on fait toujours la même chose...
- Pas assez de cartes ( en 1h on en fait le tour, et surtout les cartes n'ont rien de stratégique pour ma part )
- Les cartes ne sont pas aussi grande que ça au final
-Des armes trop inégales : possibilité de OS qqn avec le sniper mais aussi bien avec le pistolet ( oui oui je l'ai deja fait ) et l'arme de base (avec le viseur vert )
Ah oui et lorsqu'on fait des parties à plusieurs , on entend strictement rien au micro ... comment faire des parties strétégiques?
Apres les pts positifs, baaa pour du online c'est sur que c'est magnifique, c'est vraiment tres jouissif mais à force ça ma saoulé...
Mais je me pose une question , est- ce l'effet battlefield qui me monte à la tête?