voila j'ais trouvé themebuilder 3.0 sur lilichan, et je l'ais installer sur mon ordi. et avec vista je rencontre quelque petits problême:
quand je veut mettre un son il me met acces refuser d'un certain fichier je sait plus son nom, et il me fait la même chose quand je veut créé le theme "p3T". il y a aussi quand je click sur l'onglet other commands il me dit "la référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"
et autre chose étrange quand je sauvegarde le fichier xml il me créé la chose suivant a la fin <setable />, et se qui fait une erreur dans la création, et donc pas de fichier p3t, alors je le supprime avant de via le bloc note pour le créé. "je ne passe pas par themebuilder pour créé le theme mais par p3t compiler"
encore une chose. pour pouvoir avoir un aperçu du theme il faut que j'installe Xross Media Simulator 1.0, que je n'et pas fait. mon probleme viendrait'il de la ?
dans la zone de téléchargement il est marqué "themebuilder 3.0 upgrade only" je ne sait pas se que sa veut dire !?
si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas, merci d'avance
vista merdique a cause de la compatibiliter.