Bonjour à tous.
Je suis un pro-N notoire du forum guerre des console, également anti-sony, bien que possedant une PS2 ...
Me rendant de temmps à autre sur ce forum pour me renseigner un maximum su ce qu´il se passe chez les autres, je constate avec une légère consternation qu´une révolution est en marche menée par une poignée d´irreductible pro-jesaispasquoi.
On est sur un forum, Mr-Bison n´est pas un gouverneur d´Etat. Si ses décisions ne vous plaisent pas, laissez mourir ce forum, votre attitude est puérile, ou alors parlez-en avec lui, dans le calme, ce serait tellement plus simple.
Je n´aime pas la politique de Sony, il n´y a que très peu de jeux qui me plaisent sur leurs console, je n´ai nullement l´intention de me prendre la PS3 avant des années en occasion.
Alors laissez tomber, ceux qui en ont marre, venez sur Guerre des consoles, on se marre bien, ya des extremistes de tous bords, on peut dire A mort Sony Nintendo et Microsoft comme on veut, et le modérateur est cool. Vous pouvez parler comme vous voulez de ce que vous voulez, vous pouvez faire des HS.
Vous gachez votre énergie pour rien, laissez entre eux ceux qui veulent rester.
Très cordialement.
PS
si quelqu´un a vu la dedans une attaque direct et générale envers Sony et une insulte envers eux, ce n´était pas mon intention, qui était juste de donner mon avis.)
Je suis a moitié d´accord, pas paske c´est un forum ps3 qu´on dois dire que du bien de la ps3.
Non mais vous comparez la ps3 à la 360 alors qu´elle ets pas sorti moi je suis 100% pour que sa parte sur guerre des consoles mais eux ils veulent pas
oui c´est bien ce que je dis, oubliez le forum, laissez entre eux ceux qui sont OK avec la politique de Bison, et venez dire ce que vous pensez sur Guerre des console, tous les Topic ne sont pas A mort Sony et les autres, on peut dire ce qu´on veut, en général dans la bonne humeur. Il y a des extremistes partout.
Tu ne seras pas écouté Barbeblonde.
Crois-tu que ces floodeurs ont un semblant d´intelligence?
La plupart du temps, ils sont sur le net ce qu´ils sont dans la vie: Des parasites ayant du temps à perdre.
On ne me fera pas croire qu´un gars qui poste + de 1200 messages de flood en quelques jours est un gars très actif dans la vie.
On dit "no-life".
Avec eux, point de discussions possible. Il n´y en a pas, n´en a jamais eu, et il n´y en aura jamais.
Donc ban.
Le forum PS3 est un forum d´information centré sur la PS3 .
Il ya trop de topic provocateur alors je suis d´accord sur le faite qu´il faille parler d´autre chose et ca se fera sur le forum guerre des consoles .
Voilà, moi aussi je ramenne ma tronche (bien que je devrais peut-etre pas lol).
Deja, je previens dès le départ, je suis pro-N.
Mais malgrès ca, je ne suis jamais venu ici pour dire des conneries de genre "a mor sony" "a ba la ps3" "band 2 kon !" , je trouve ca puérile ...
Ensuite, regardez comme vous ruinez votre forum, je pense qu´avant ca, il y avait une bonne ambiance, avec son lot de boulets probablement, comme tout forum. D´après ce que j´ai compris, vous faites ca parceque vous n´etes pas d´accord avec votre modo (Mr-Bison nan ?) , je pense que si il y a un problème, ce dernier est assez intelligent pour discuter et parlementer tranquilement, si ce n´est pas la cas, je m´excuse d´avoir ramené ma tronche
~NuG~
moi non plus je suis jamais venu critiquer la PS3 gratuitement sans fondement sur le forum PS3.
Tu sais Kain, on a des cas comme coeurblim sur GDC qui finissent par se lasser, on le voit plus beaucoup en ce moment.
Nuggets, des pro-N qui insultent (sale chienne, fils de porc etc etc), qui floodent, trollent, spamment ont étés bannis par Bison, et ils sont pas contents.
D´ou leur réaction très mature, et pas du tout conne ou dictatoriale, de revenir flooder 3 fois plus.
Ils ont du temps à perdre, alors pourquoi pas? Après tout, ils ne deviendront jamais intelligents, alors qu´ils deviennent plus idiots, ils peuvent le faire ça au moins, et ya de la marge.
Moi je critique pas tant que les joueurs ne sortent pas des arguments stupides, infondés ou discriminatoires.
Au moins ca fait plaisir de voir qu´il reste des bons joueurs et des bons forumeurs pour entretenir la bonne ambiance entre les "ambassadeurs" autoproclamés (généralement les moins cons
).
J´avoue que les insultes, ca a rien d´intelligent, et tu m´en voit désolé, bien que personellement, je n´ai rien a me reprocher, mais l´etre humain a malheureusement tendance a generaliser ... m´enfin bon ...
J´ai du mal comprendre, ce sont des pro-N qui floodent ou des pro-sony ?
Non mais la les couillon pour la démission de bison je pense pas que ce soit la majoorité des personnes (il a été élu) c´est juste 3 gars anti sony probablement qui veulent foutre le bordel il y a que les pas content qui poste
http://img348.imageshack.k.us/img348/5633/e320064go.jpg
très sincèrement en général ceux qui critiquent une marque en insultant comme ca les adeptes d´une autre firmes sont des fake je pense, ou sinon un minorité vraiment pas représentative.
Sur GDC on a qu´un cas de pro quelque chose qui est coomme ca et encore, coeurblim. Les autres sont des fake.
J´ai beau trouver les pro-s du GDC pas très intelligent, ben yen a pas un seul qui a déjà insulté qui que ce soit de sale chienne ou de fils de porc.
Nuggets, ce sont les anti-Sony qui floodent (Mort à Sony, playstachiottes, etc) et parmi eux on compte des pro-N, des pro-360 et quelques trolleurs purs et durs qui ne sont la que pour troller.
Par rapport au post de barbeblonde :
Il est vrai qu´il est très facile de dire qu´on est pour Big N s´en l´etre ... Je peut aller chez les pro-m et dire "chui 1 pro-sony, a mor krosoft !" alor que ce n´est pas le cas ... (mais je rassure tout le monde, je n´ai pas l´intention de faire ca, c´etait un exemple)
Par rapport au post de kain123 :
Donc je ne m´etait pas entierement trompé
.
Ca me désole de savoir qu´il y a des pro-N dans le tas ... ou du moins qui disent etre pro-N ...
je suis anti-sony et pro-N, mais je ne m´amuse pas à faire ca. Les gars qui foutent le bordel sont une toute petite minorité.
Je suis un pro-megadrive et un bison m´a fermé tous mes topics !! !!
Et heureusement ...
Pour les pro-sony qui floodent : est-ce que vous avez essayé de parler avec Mr-Bison avant de reagir comme ca ?
Je salue l´intelligence de barbeblonde, et sa réflexion trés juste des choses, tellement rare sur les forums de JV.com.
Mais je pense que c´est peine perdu, sans modo qui vire tout ces branleurs, c´est pas la peine, il faudrait au moins 3 ou 4 modo 24h sur 24h.Certain comprennent pas que sur un forum PS3 certain on le droit de dire ce qu´ils veulent d´une console quil aime, meme si sa les défrisse, idem sur 360, la connerie n´est pas un privilége a une console, pour sa il faut avoir un cerveau pour le comprendre, mais surtout s´en servir.
Moi qui suis pour la 360 a la base, les imbéciles proMS qui flood ici ont déjà perdu, quand on pourri un forum par du flood c´est que l´on en a rien a foutre du forum, et qu´on veut juste faire chier, donc on se tire ou on la ferme.