CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commencer a desesperer!!

jonn25
jonn25
Niveau 4
16 mars 2009 à 05:30:51

Dans la vrai vie...se qui mene le monde...est largent..et ds la vrai vie..un jeux de qualité..sur ps3..prend 4 ou 5 ans a produire(gran turismo 5-little big planet-mgs4-killzone2 god of war 3 et etc)cest beaucoup trop long..et..beaucoup trop cher!!!voyez..sur gran turismo 5..il y a plus de 5 ans que 150 personne travail sur le jeu a temps plein..pourquoi croyez vous que sest long..il sont a un point de non retour..le jeu coute trop cher..de la..il nous ponde un gt5 prologue...qui nest pas updaté comme promis...puisque que ..sa coute trop cher..et que pendant ce temps le jeu est retardé..pendant ce temps..les fan loublie et pendant ce temps..les gens vons sacheter un xbox 360 avec un forza 2 qui verra le jour du forza 3 avant le gt5 qu'il nous promette depuis deja beaucoup trop longtemps!en final..gt5 sera un jeu..de qualité exeptionnel..certe...qui demeurera incomplet...puisque que si il veulent le sortir un jour..il devront inevitablement couper sur certain point exemple...la temperature...et donc..nous aurrons attendu tous se temps..une deception qui nous sera comblé..que par lespoir de peut etre un jour...voir un jeu complet comme promis!sony est dans de beau drap..les concepteur de jeu le savent...et donc..nous devrions comencez a envisager autre chose..et peut etre...se dire..que jai bien hate que l'été arrive pour me baigner..jouer avec mes chiens et aller marcher ds le nord avec ma copine que de me dire que un jour..la ps3 sera se quelle nous a promis depuis le depart!..qu'en pensez vous?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mars 2009 à 05:36:57

euh :gne:

____ ___ ___ __ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _

et la vérité fut dite par moi :noel:

jonn25
jonn25
Niveau 4
16 mars 2009 à 05:37:05

ah..desolé..mais joubliais...un point tres important pour affirmer un peu plus mes points..que..final fantasy 13..est un jeu qui..etais au depart un exclusif de taille sur ps3..qui a terminer...multiplatforme pour consoller les pertes monaiteres des concepteurs prevu a la sorti seul sur la ps3!ne vous surprenez pas bientot de voir apparaitre un mgs sur xbox360 je vous le garanti!!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mars 2009 à 05:38:57

tu nous fait une dépression a cause du temps de développement des jeux chez Sony?

jonn25
jonn25
Niveau 4
16 mars 2009 à 05:41:09

lol...non mais mon amis qui ma convaincu de vendre ma xbox 360 pour une ps3 en fait une presentement a coté de moi!!lolol

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mars 2009 à 05:49:10

courage :noel: faut être patient dans la vie lol

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 05:49:14

lol t'es drole toi

99% des jeux sorte sur xbox 360 et ps3 (a voir meme sur wii mais cest plus rare)

le 1 % qui reste sont les exclu, il y en a presque autant du coté de la 360 que de la ps3, genre t'aimerais mieux un jeu exclu vite fais mal fais genre halo3, qui pour moi a été vraiment a chié.

Du calme, tu en met une couche de trop!!! (I)

jonn25
jonn25
Niveau 4
16 mars 2009 à 05:54:03

non sest bon!!!le but etais d'avoir le plus de point de vue possible!!mais..a mon avis !!!sans vouloir te vexer...la raison pour laquelle une personne choisis entre une console et un autre..sont les exlu!!et il sont beaucoup plus productif sur xbox....écoutez..quand sest rendu que la console a rpg est la xbox et non la bete japonnaise ps3...ya un probleme :)

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 05:55:43

mmm tu veut me dire si la personne choisis que le exclu pour choisir sa console, dit moi pourquoi jai une wii une 360 et une ps3 mmmmmhhh?

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 05:58:40

quoique ma 360 est morte et ma wii je lai revendu mais je vais en racheter une autre...une 3eme :rire: mais on ce cache pas que cette fois je vais la garder, mais je vais la piratay aussi :noel:

jonn25
jonn25
Niveau 4
16 mars 2009 à 06:00:47

lol sai bon:)sa explique bien pourquoi tu a les 3 :)

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 06:06:15

tu veut dire?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mars 2009 à 06:06:50

de toute façon on achète la console que l'on aime et pas par fanboyisme, moi j'ai la 360 et la ps3 car je les aime bien toutes les deux, mais j'ai quand meme une préférence pour la ps3 :)

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 06:08:01

moi contraire jai une preference pour 360 mais depuis kel est brisé je joue a la ps3 pas a contre coeur, mais avec un peu de peine car je sais que je racheterai pas de 360 les 2 sont trop similaire.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 06:08:53

mais bon pour la wii je vais la racheter pour mettre le twilight hack, ensuite a 5 jeux par semaine sa vaut le coup :D

jonn25
jonn25
Niveau 4
16 mars 2009 à 06:12:49

moi honetement...il y a 2 raison pour laquelle jai toujours ma ps3..et non la xbox...la premiere est le volant g25 logitec
et la deuxieme est le lecteur blu ray pour ma television lcd..si vous n'avez jamais essaye gran turismo 5 avec un levier de 6 vitesse et un embrayage:)vous navez jamais jouer un jeu de course :)

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 06:13:48

et t'a pas sseyer forza 2 avec le vlant de ms non plus...

jonn25
jonn25
Niveau 4
16 mars 2009 à 06:16:50

oui..lol et..sest vraiment pas convaincan:)desolé!

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
16 mars 2009 à 06:23:23

je sais pas si tu voit, mais tes vraiment pas convaincant...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mars 2009 à 06:28:15

nan moi j'utilise surtout la ps3 car elle est multi fonction lol et moins "chiante" que la 360..enfin c'est pas bien méchant se que je dis hein :)
et même la communauté ps3 n'est pas si nule et "muette" qu'on le prétend et perso je ne vois pas trop de différence par rapport au live.
ce sont toutes les 2 de très bonnes consoles c'est tout..
bref je m'égare, la n'est pas vraiment le sujet du topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2