CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'il vous plait anti sony...............

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:44:55

yupasama bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 17:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et vous pensez quoi de ca
https://www.jeuxvideo.com/[...]26880-1-0-1-0-0.htm

J´en pense du bien faut opas parler des autres consoles il y a des forum comme sa et pour comparer la ps3 à d´autres consoles il y a le forum GDC alors où est le problème ?

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:46:14

__Hayao__

nan mais je disais sa ironikement pour les gens ki dise ke les personne ki achete chez sony sont des mouton , c´etai juste pour leur montrer ke sa fait un super troupeau kan meme :) ke eux n´on pas forcement juste un poullailler

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:47:09

Je trouve ce que vous dites contradictoire, vous dites que ce forum est fait pour avoir des information sur la ps3. Ok je comprend, mais un forum ce n´est pas fait pour débattre, donner un avis ?

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:47:52

yupasama

bien sur ke si mais pas pour ecrire des annerie

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:48:18

pour débattre oui pour dire si la ps3 aura sa ou pas mais pas pour la COMPARER a la 360 ok ?

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:48:36

mais avant cela il fo ce referer o titre du forum or il ny a pas marké guerre des console ici

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:50:36

Serieux les antisony vous harcelez Mr bison(tout le mone) mais avec quoi comme argument, presque rien et prenez un peu de distance et vous verrez que vous avez l´air de gros gamin. Sachez que j´était peu sur ce forum avant(donc j´ai un point de vue different de beaucoup et pour l´instant bison a l´air d´etre plus credible et moins passioné que vous.) et que j´ai l´impression que vos argument reflaite bien votre personalité de d´intolérence et de plus vous joué plus les dictateur que bison avec votre propagande.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:50:37

Donc on a pas le droit de comparer, comparer c´est aussi informé ^^

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:52:17

Bah oué mais pour comparé une console à une autre direction GDC voilou ^^

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:52:56

je tiens à vous signaler au nom de tout le forum de la wii que les floodeur n´appartienne pas a notre communauté....tout ces gamins,stupide et en mal d´amour viennent du forum de guerre des consoles et que nous ne les soutenons pas le moin du monde....nous somme dsl que vous ayez à subir ça et nous même luttons pour stopper toutes personne du forum wii qui serai tenté de faire pareil...nous vous remercions de ne pas faire un amalgame entre ces infantile abruti et le forum wii...si un des floodeur lis ça il serai gentil de sa part d´arréter le flood tout de suite car il va a l´encontre de tout les principes pacifique des jeux vidéo et des forum.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:53:10

si, pourquoi ne pas pouvoir comparer les deux sur ce forum(oui je sais y a guerre des consol) si ca reste objectif et que c´est pas pour dire vous etes des mouton.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:53:18

C´est surtout que les pro machin n´aime pas être mis face a leur contradiction

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:54:24

ya des regles a respecter voila tt ;)

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:56:01

Pensez vous que m bison arrive a bien faire respecté ces régles ?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:56:09

Starcraft t´es lourd et en plus t´es plus du tout crédible."Bison je conais ta mere":mdr:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:57:45

Oué des règles c´est pas une question de pro machin si les gens voulait pas voir de connerie sur la ps3 ils pourrait allé sur un site autre que jv.com avec que des pro sony mais ils le font pas parce que il estime avoir le droit à un endroit pour les "pro sony" et un autre endroit pour comparer les console

si vous respectez pas les règles hein

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:57:47

yep pour le moment il fait sa pas mal kan ya du flood il fo le gerer comme il faut,kan les regles ne sont pas respecter il fo essayer de faire en sorte de remtre sa sur le droit chemin

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:00:52

Anti bison vous servez a rien la venez ici et poster sérieusement au lieux de ""bison pd" et tout.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:01:15

c´est pas de sa fautes mais il peut pas bannir lui ? c´est que les gars de jv.com je crois enfin si il doit passer sa vie à détruire les topic de flood le pauvre faut que jv.com trouve un moyen sur cetain forum quand t banni t banni

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:02:11

Enfin bref a vrai dire moi je n´aime pas M bison et j´ai mes raisons, le truc que je comprend c´est votre conception d´un forum.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive