CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'il vous plait anti sony...............

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:23:54

ils abuserait pas moin puisque avant cette vague de flood c´étais des "SONY VOUS FOURRE VIVE LA XBOX 360"

comme vous voyer sa c´est pas bien bien amélioré

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:25:52

moi je pense ke on pe critiké tt les console sachant leur caracteristique kan meme

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:26:02

Les gars faut arreter un peu, vous devenez parano ou quoi ? C´est partout pareil, sur le forum Xbox360 c´est pareil, des que l´on critique objectivement la console les topics sont effacés. Alors allez voir ailleur bande de boulets :ok:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:26:24

c´est un autre point donc

SONY suck ... c´est pas un argument...

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:28:05

ps3= plus puissante ,propose un lecteur blue ray mais console cher
x box 360 = sortie depuis un moment donc les developpeur maitrise bien la console jeux abordable
wii= console la moin puissante donc jeux moin cher et manette innovante

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:30:42

Oui, soyez un peu plus mature aussi les anti-sony croyez moi que quand les argument que vous sortez sont réflechi et fondé, aussi mouton que nous soyons ont y réflichi mais comprenez que on peut pas changer de console comme ca juste pour une exclusivité de perdu et c´est méchant aussi ce que vous faites. Par exemple lorsque on est fan de mgs meme si il sortait sur 360 on acroche aussi d´autres jeux sur ps3 donc votre peine est perdu. Mouton c´est encore plus applicable a ceux qui disent c´est de la merde sony, vive 360 ou autres.

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:31:24

maitenant fo pas rever ceux ki non jamais aimer les mario ,metroide et tt la bande n´iron pas sur nintendo meme moin chere , ceux qui n´aime pas gran turisimo ,les final fantaisy,killzone etc n´iron pas chez sony et ceux qui n´aime pas les fable, halo, etc n´iron pas sur x box voila tt

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:33:14

__Hayao__

exact c´est ce que porpose comme jeux chake console ki est interssant quitte a ne pas prendre de console pendant 1 ans pour acheter une ps3 apres

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:34:19

Chacun fait ce qu´il veut de toute facon, mais la n´est pas la question, la question est : est ce que m bison est un bon modéro ?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:35:17

Voila meme si on peut trouvé les jeux des autres consoles exelent on est attaché a nos jak and daxter, nos mgs, nos mannette. Achetez la PS3 ne fait pas de nous des monton les mec. Xbox a 1000 euro je pense que vous acheteriez quand meme car vous etes ataché a vos jeux comme halo ou oddworld. bah nous c´est pareil avec la PS3 voila.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:35:50

pansil +1

Le truc qui soul c´est que vous dans le forum xbox ce qui critique votre console on les efface et nous on les efface pas on efface que les insulte (enfin bison)

Mais on peut plus avoir d´info avec tout els gars qui s´invente une news genre "j´ai appelé le diable il m´a di que les jeux couteront 180€" ou je sais pas quoi mais voilà arrêtez de dire des connerie quand on sait ps on se tait

ici quand quelqu´un poste une news qui explique bien ce qu´a la ps3 sans pour autant dire "oui achetez la c´est la meilleur" les anti sony poste les premier sur 3 pages ! pour dire que sony nous ment et que on est des moutons des truc comme sa oui ils ont menti mais il mente tous de toutes facçon si à chaque fois je regarde sur internet si quelqu´un c´ets fais arnaqué par une marque avant de l´achetez bah j´acheterais plus rien!

Pour critiquer la ps3 il y a un forum c´est guerre des consoles il faut bien quil servent à quelque chose!

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:37:43

non ceux qu´on dit est aussi bien adresser a bison qu´aux anti-bison car vous aimer pas la play 3 alors vous critiquer(abusez des fois) et mr bison est tres passionné et pas assez objectif alors il faut d´abors faire le point.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:39:24

Alors faisons le point, qui pense que m bison est un bon modo ?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:39:37

gofor1week je m´addresse a toi quest-ce que ton message a aporté hein ca fait pas avancer les chose si t´es serieux on ecoutera t´es argument.

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:40:12

Mr-Bison est un bon modo :oui:

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:41:00

et comme je dis sa fait plus de 100 millions de mouton sa en fait kan meme pour une ps2 je trouve pas vous ? :)on pe pas en dire autant des console des concurrent adverse mais bon voila ce sont les resultat de l´ancienne generation de console donc on verra pour la nouvelle :)

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:42:58
hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:43:25

Vous dites que bison suppr tout les topic contre la ps3 mais les floodeurs le prouve ils remontent plein de topic contre la ps3 d´il y a plusieur mois comme quoi bison les a pas supprimé faut pas déconner

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:43:54

pansil comme je l´ai dit plus haut on est pas des monton par ce qu´on achete un play et il y a d´ailleur aucune diférence entre acheter une play et une xbox.Ca c´était encore un argument qui fait qu´on tourne en rond.

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:44:24

yupasama

c´est tt a fait justifier

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube