Le jeu lui même n'est pas un bide,la seule déception pour sony c'est que c'est un énième blockbuster qui ne fait pas vendre de consoles..
en même temps à part halo (qui lui est l'identité de la xbox) j'ai jamais vu de fps faire vendre beaucoup de consoles
Killzone II devait faire partit de ceux-là pourtant.
Vous voyez seulement le sence $$$ des jeux video.Mettez vous a la place du genie en avant du PC en train de cree le level design payer le centieme du con qui cest assis,payer 100000 trop cher a fire des publiciter de merde.Et vous,vous suivez vraiment tout les critique,annonce,total de vente....
vous seriez meme pas capable davoir limagination et le talent necessaire pour dessiner et creer en 3d un seul des fusil de KZ2,encore moin cree leclairage,lambiance,le son...sans parler du travail dequipe et des brainstorms quils ont eux a faire pour quils vous pondent un jeu video extraordinaire.Et vous osez chier sur chaque point noir,vous asseyez meme de trouver plus de negatif que de positif.
Ouais,les jeux video cest clairement plus comme dans le temp ou je jouais a contra original avec mon frere,sur une television mono du marcher au puce.
Vous faites pitier
(plus pitier que mon ortographe meme)
+ 1
c'est pas mal pour un jeu PS3.
A titre de comparaison, COD5 (licence archi-connue) à fait 0,7 millions la première semaine soit comme KZ2 et aujourd'hui il est en à 3 millions et ça continue, 4 mois après.
C'est sur si on compare avec les FPS/TPS 360 vu qu'elle a un parc installé aux US supérieur (c'est eux les plus friand du genre) c'est peu face au 2,2 millions de Gears 2 en semaine 1 ou les 3,8 millions d'Halo 3 mais pour un jeu PS3 c'est un des meilleurs démarrages.
c'est très bien comme résultat. Sais-tu combien represente le nombre 1 000 000 d'exemplaire écoulé?
A mon avis non.
ricky688
Posté le 16 mars 2009 à 08:51:23
jeu décevant, vente décevante tout simplement, on nous a parler sois disant de 1 million de réservation, perso j'y crois moyennement que plus de la moitier des futurs acquéreur ont annulé leur achat
a tu le jeu pour dire qu'il est décevant .... ça commence a étre fatiguant les gros troll comme toi ... ![]()
kilzone 2 est un fps comme les autres sauf que les graphismes sont excellent
qu'es qui faut pas lire sur se forum;heureusement qu'on est sur jeuxvideo.com,si non je me poserai des questions!
et comme j'ai dit sur un autre topics:
killzone2 est un hit que ça vous plaise ou non,c'est la réalité!et tous ceux qui disent le contraire n'ont rien compris,il faut sortir un peu de la serie cod MDR!les mec qui y ont jouer un peu et qui disent qu'il est nul,c'est vraiment des boulets,se jeux plus on passe du temps dessus,plus on l'apprécie,le maniment des armes et du personnages est tres réalistes surement trop pour vous!et oui il est pas facile,surtout pour les noobs !allez un peu de courage,un peu de patience!c'est pas comme cod ou la prise en main est immédiate,vraiment se forum pulule de type qui compraine rien au jeux video(ou de pro bobox?) c'est affligeant.....
moi aussi je le trouve excellent, c'est une tuerie,
et ou je suis arrivé sa devient cheud, sa tire de partout ![]()
Killzone 2 est excellent, ce n'est pas du tout un bide. ![]()
"# shinobidomiko Voir le profil de shinobidomiko
Vous voyez seulement le sence $$$ des jeux video.Mettez vous a la place du genie en avant du PC en train de cree le level design payer le centieme du con qui cest assis,payer 100000 trop cher a fire des publiciter de merde.Et vous,vous suivez vraiment tout les critique,annonce,total de vente....
vous seriez meme pas capable davoir limagination et le talent necessaire pour dessiner et creer en 3d un seul des fusil de KZ2,encore moin cree leclairage,lambiance,le son...sans parler du travail dequipe et des brainstorms quils ont eux a faire pour quils vous pondent un jeu video extraordinaire.Et vous osez chier sur chaque point noir,vous asseyez meme de trouver plus de negatif que de positif.
Ouais,les jeux video cest clairement plus comme dans le temp ou je jouais a contra original avec mon frere,sur une television mono du marcher au puce.
Vous faites pitier
(plus pitier que mon ortographe meme)"
Je suis pas capable de dessiner une roue d'un camion de Big Rigs, c'est pas pour ça que je dois être admiratif des deux-trois clochards ukrainiens qui l'ont fait.
Moi je suis là pour jouer. Evidemment que je peux être admiratif devant le travail réalisé par un dév. Mais quand je joue, je pense quand même plus au gameplay quoi qu'au gars qui a passé 2 ans de sa vie dessus.
C'est à peu près le même topo qu'avec Kane & Lynch. Les dévs ont réussi à faire virer un journaliste (de Gamespot je crois) parce qu'il avait foutu une sale note au jeu, en prétextant que c'était parce que ils s'étaient donnés énormément de mal à le faire (ce qui est vrai). Mais le journaliste, lui, quand il teste un jeu, il note pas sur l'équipe de dévs, il note sur la qualité du produit final.
Bon je vais me faire incendier, mais pour moi Killzone 2 c'est qu'un FPS consoles de plus. Il aurait pû être sympathique sur PC (quoi que le online aurait dû être adapté), mais ça reste un FPS au pad (donc injouable), qui plus est à la DS3.
Je reste donc sur STALKER, TF2 et UT3.
Non,tu vas juste te faire traiter de noob par des pseudos gamers qui trouvent le gameplay de killzone II hyper réaliste et difficile ^^
Bah j'sais pas, pour moi réaliste et difficile c'est Armed Assault ou Operation Flashpoint.
operation flashpoint ![]()
J'ai jamais autant trimé sur un fps ![]()
nan mais les conneries qu'on peut lire ici, le titre est tt bonnement excellent, un univers riche un online super fonctionnel et addictif franchement jouez aux jeux avant de critiquer ![]()
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine ![]()
Un semi bide qui fait ouvrir des tonnes de topic par jour...
Vous nous casser les couilles avec sa !
C'est tout ce que j'ai à dire ![]()
Moi ce qui m'epate qd meme c'est que les gros titres Xbox "explosent" les ventes beaucoup plus facilement que les hits PS3.
Ce n'est pas une question de qualite. Killzone et LBP par exemple sont tres bon et pourtant il n'ont pas eu un succes total, comme ce qui etait prevu.
Certes il y a qq chose comme 10 millions de XBox de plus de vendu dans le monde mais bon.
Il doit y avoir une raison autre.