CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN parle du pack à 500$...

linkdoe
linkdoe
Niveau 3
20 mai 2006 à 16:38:51

et ca se passe de commentaires...

http://gear.ign.com/articles/709/709495p1.html

Pour ceux qui ne maitrisent pas l´anglais, cet article ne remet pas en cause les qualités intrinsèques de la PS3, mais IGN explique simplement que le pack à 500$ est une arnaque.

Que mérite une société qui méprise à ce point ses fans?

La question est posée...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:48:59

je suis tombé sur cet article ce matin qui est pourtant paru hier et je trouve etrange qu´aucun pro-sony n´est ait fait un topic eux qui sont si prompt a en faire dès qu´une news quelqueconque apparait sur le net.Il faut bien avouer que cette news n´est pas glorifiante pour sony car ign va même jusqu´à conseiller(alors qu´ils sont tout de même senser rester neutre)aux futur acheteur de réflechira 2 fois avant de choisir le pack a 499$

gofor1week
gofor1week
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:50:17

LightOwl >>>>>>>>>>>>>>>>><< CREER TOI UN NOUVEAU PSEUDO ET FLOODE AVEC NOUS POUR LA FIN DU REIGNE TYRANIQUE DE CE CONNARD DE BISON
TOUS ENSEMBLE A LUI FERA COMPRENDRE A QUEL POINT C EST UN GROS CON

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:53:43

gofor1week :d) non merci je passe mon tour,j´ai une vie sociale garçon moi(même si je voudrais bien voir sortir bison).

ps:vous êtes combien?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:18:56

Fermez vos gueules bordel, vous êtes pitoyables, je suis pro-n mais moi je respecte les personnes qui sont respectueuses sur ce forum (et ca existe aussi chez MS), et je ne floode pas des conneries.

(Je parle à gofor et l´autre ché pa koi)

Vous êtes pitoyables avec votre pseudo-révolution, si vous voulez vous faire une personnalité vous avez qu´à lire et vous identifier à quelqu´un au lieu d´essayer de réveiller le peu dégo moiteux de "dirigeant" qui moisit en vous.

Je ne vous conseillerai qu´une chose à vous super pro-s:
Si vous voulez l´acheter allez-y, mais faites gaffe à l´arnaque du pack bridé.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:19:43

vraiment chiant lui

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:22:25

ya plus un chat sur se forum mdr

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:26:30

y a kelkun ki peut faire un ptit résumé en gros?

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:28:00

en gros, le pack à 500€/$ est une arnaque

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:30:20

oui ms ca j´av compris.je vx savoir pkoi

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:40:45

En gros:

- Disque dur trop faible
- Pas de Wi-fi
- Cartes mémoires inutilisables (utilisation du DD pour les saves)
- Manette avec un fil

(Les deux derniers je ne suis pas sûr, le mieux serait que tu ailles sur le lien qui explique tout.)

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:46:16

Bien sur que oui il y aura le Wi-Fi, lee manattes sans-fils, le BRD et les cartes mémoires! SCE a été interviewé et vous prenez même pas la peine delire pour critiquer la console ensuite! Sur le petit pack il y a une différence pour les HDD et l´absence de port HDMI.

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 17:47:57

Y en a vraiment qui comprennent rien ou qu´ils le font exprés, j´éspére pour eux parce que la c´est grave, je parle a maxx59 en particulier, vive la désinformation..

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:50:49

Si IGN fait un article a ce sujet c´est qu´il y a vraiment quelque chose qui cloche quoi que puisse dire les prosony

"Until Sony announces a $499 PS3 design change, we at IGN Gear can, in good faith, only recommend that interested buyers steer clear of the lower-priced PS3 model or make the purchase fully aware that they may in future suffer severe repercussions when it comes to Blu-ray movie playback. 540p, the resolution that the Image Constraint Token will down-convert 1080p movies to in non-HDCP systems, is by no stretch of the imagination Hi-Def, and will, without major changes in PS3 design or studio policy, be the future of Blu-ray playback on the $499 PS3. Sony must either make this truth clear to buyers or make a hardware alteration. Any other response should be counted as negligent and anti-consumer, grave mistakes for a company that is risking so much on the PS3 and Blu-ray´s success."

ils snt pour le moins radicaux dans leurs propos.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:53:06

"Not only does the $499 PS3 lack built-in support for Wi-Fi broadband and SD and Compact Flash memory cards, but rather shockingly, the machine does not possess HDMI output"

-> Non seulement la version 500$ ne comportera pas de broadband Wi-fi et les memory cards à memoire flash compacte, mais le plus choquant, la machine ne possèdera pas de sortie HDMI.

En clair pas de HD, pas de Wifi, pas de MC.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:54:27

Excusez moi pour les infos de tout à l´heure, mais j´avais précisé que les deux dernières n´étaient pas sûres du tout.

La traduction n´a pas été faite avec un logiciel, et il me semble qu´elle est juste...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:58:34

Maxx59
A week after the announcement, Sony representatives have gone on record with the press, officially clarifying that the $499 console will support Bluetooth and that Wi-Fi adapters and flash-memory reader add-ons will be made available for the console. The hard-drive will also be upgradeable, as Phil Harrison, long time SCEA heavyweight, told GI.biz, "You can upgrade to whatever size of drive you like. You can put in any drive that you like—it is a computer, after all."

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:59:32

Autant pour moi! ´^^
Je suis un boulet :p

Mais j´ai de bons maîtres, Jio, Starcraft et Garo.

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:01:33

Et il continues...
En fait il n´y aura pas de blueray non plus, ni de manette, et la console tournera avec un triplecore cadencé a 2.4ghz, son poids sera de 18Kg, et le prix a triplé atteignant 1200euros, avec des jeux 430euros, bonne branlette.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:04:35

Je pense qu´un minimum de respect est nécessaire, je me suis trompé et je pense que ca peut arriver à tout le monde...
Si j´avais voulu dénigrer les pro-s je l´aurais fait depuis longtemps :/

Alors merci de rester un minimum poli, et de décharger ta rancoeur contre les imbéciles qui remontent tous les topics boulets.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable