CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Petite Review Technique de la PS3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 16:46:37

dans tout le cas, je trouve bien malheureux red-sword que tes seuls argument sont orienté graphismes et puissance...de plus, dire du mal d´une console qui est sortie 200€ mon chère et 1 ans avant...c´est carrément minable...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:46:41

Bon stop la faut arreter c´est un forum ps3 ici on parle de la ps3 pas de la xbox

:hs:

Sinon merçi pour cet article au début j´ai eu peur quand j´ai vu la manette sur l´image :rire: mais quand j´ai lu ils explique tout :merci:

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:47:42

Red_Sword Posté le 20 mai 2006 à 16:43:58

Ouais foutage de gueule sur le live 360 (payant pour jouer HAHAHAHA)
Core systéme a 400 euro sans lecteur HD-DVD
Microsoft sont des enfoirés parce qu´ils rachétent plein de licence.(Oddworld ne te révérai-je plus....)
Console qui de toute façon est obsoléte puisque qu´elle n´innove pas comme la Wii et n´est pas aussi puissante que la PS3....

==============mdr, tu t´enfonce de plus en plus la

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:48:31

Red_Sword bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais foutage de gueule sur le live 360 (payant pour jouer HAHAHAHA)
Core systéme a 400 euro sans lecteur HD-DVD
Microsoft sont des enfoirés parce qu´ils rachétent plein de licence.(Oddworld ne te révérai-je plus....)
Console qui de toute façon est obsoléte puisque qu´elle n´innove pas comme la Wii et n´est pas aussi puissante que la PS3..

On peu dire que tu est un déconneur toi :

Core Système 400 euro certe sans lecteur hd, alors que sony nous propose deux packe l´un a 500 euro bridé sans sorti hdi etc et l´autre a 600 euro. Donc bon sony c´est pas mieu je dirais meme que c´estpire, et puis le bleue ray y´aura meme pas 10% des joueur qui pourront en profité lol.

Microsoft sont des enfoirés parce qu´ils rachétent plein de licence.(Oddworld ne te révérai-je plus....), sans commentaire... :honte:

Console qui de toute façon est obsoléte puisque qu´elle n´innove pas comme la Wii et n´est pas aussi puissante que la PS3.... sans comentaire non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 16:50:12

red: concernant le live, j´éviterait à ta place d´en parler, parce que sony à curieusement été très discret sur ce sujet... et y a pas de secret, soit t´a un live pourris mais gratuit, soit t´a un live de qualité mais payant...moi, mon choix est fait...

et puis, si tu regarde bien, meme avec 3 ans d´abonnements au live gold de ma 360, j´aurai meme pas atteint le prix initial de la ps3 :rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:50:16

x333 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans tout le cas, je trouve bien malheureux red-sword que tes seuls argument sont orienté graphismes et puissance...de plus, dire du mal d´une console qui est sortie 200€ mon chère et 1 ans avant...c´est carrément minable...

Pourquoi tu traitre coco de minable ?

sinon on parle de l´article ou de vos vies là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 16:51:58

hypertyson: je vois pas trop ce que t´a voulu dire, mais je parlait à red-sword...

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:52:41

hypertyson Posté le 20 mai 2006 à 16:50:16

x333 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pourquoi tu traitre coco de minable ?

sinon on parle de l´article ou de vos vies là ?

========????minable????

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:53:03

Je voulais dire que tu traite de minable les gens qui critique une console sortie 1 an avant et que coco critique la ps2 sortie un an avant la xbox donc sa s´applique pour lui aussi

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:54:05

hypertyson Posté le 20 mai 2006 à 16:53:03

Je voulais dire que tu traite de minable les gens qui critique une console sortie 1 an avant et que coco critique la ps2 sortie un an avant la xbox donc sa s´applique pour lui aussi

=======g pas critiker la ps2

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:54:42

si je la critiker j´en auré po acheter une

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 16:57:43

intéressant ton post hypertyson! à la différence que la ps2 est sortie aussi chère que la xbox et s´avérait en effet, bien moin puissante que celle ci... de plus, je ne suis pas là pour parler des anciennes générations, mais des futures... et tout ce que je vois, c´est que notre chère red s´amuse à descendre la 360 qui pourtant propose bien mieux niveaux qualité/prix avec, actuellement, des graphismes aussi beaux que la ps3...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:58:02

coco_nuts bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"la ps2 aussi devait etre la meilleur console d´un pt de vu technologik, pourtant ct la moins puissante "

ok analysons ma phrase car apperemnt tu n´es pas trés dégourdi.

1/ps2 meilleur console d´un pt de vu technologik (emotion engine, etc....)
2/ps2 moins puissante ke xbox, gamecube et (si tu vx) pareil ke la dreamcast)

Tu dis qu´elle est moins puissante et red dis la même chose pour la 360 si ce qu´il dit c´est prit pour une critique bah toi aussi tu l´a critique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 17:02:32

la différence est que sony s´en est bien vanté de sa technologie ps2, jusqu´au mensonge, pour au final se taper une console qui n´avait absolument rien d´exeptionnelle, qui coutait la peaux du cu* et qui, à l´aide de marketing, a été sauvé par les dévellopeurs tiers et le public abrutit par les fausse annonces éblouissantes...

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:02:40

je prend son message sur la 360 comme une critique car la ps3 n´est pas encore sortie, fo pas mélanger les torchons et les serviettes. On sait ts ke la ps2 est moins puissante ke la xbox car on a pu comparer. et la c po comparable

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:03:37

Ce que tu dis x333, tout le monde le sais, y´a que les pro s qui ne veulent pas le reconnaitre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 17:05:15

c´est malheureux... :non2:

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:05:37

red machin pourra dire tt ce kil veut qd la ps3 sortira. Ce garcon est de mauvaise foi

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:07:11

tant kon ne pt pas comparer les deux consoles en live, on peut rien affirmer c tt :)

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:08:07

C´est pas le seul d´être de mauvaise fois, regarde le modo de ce forum, c´est effrayant...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)