CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Petite Review Technique de la PS3 !

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:26:45

yupasama bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hypertyson : Je ne pense pas que c´est juste les pro-M qui critique la ps3, car selon moi elle est bien criticable, et je suis pro rien du tout pour infon.

Si entre les floodeur et les gars qui viennent dire "reconnaissez les tort de sony" alors que on fait ce qu´on veut voilà mais je parle des anti sony pas forcement de toi hier le forum à étéait déserté à cause de tout c couillon qui viennent posté des fake et tout les jour dire "les jeux seront à 140€" et il n´y a plus d´exclu et blablabla

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:36

La PS2 était seulement sensée etre meilleure technologiquement que la dream. Et elle l´été vraiment. Il n´a jamais été question qu´elle est été technologiquement supérieure a la bouze ou a la cube....

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:27:36

Red_Sword Posté le 20 mai 2006 à 16:21:35

Mais les chiffres sont concrets donc le reste suit forcément... c´est pas comme dans une équipe de foot bozzo

Putain!!!
Ce qu´il faut pas lire comme connerie :rire:

C´est pas la puissance "brute" qui compte(donc les chiffres)mais l´architecture et la facon dont tout est agencé.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:28:34

J´en ai également parlé dans mon topic "le cell a 20%" :)

starcraft_002
starcraft_002
Niveau 2
20 mai 2006 à 16:29:24

cdjfhbvdstgfyhjihgtgrhhhghgfhfghfghg Bison encule ta PS3!!!!!!!!!!!!!!1FHOIJOITJHYOITUT YUYUJUYUYUYUTUGHJHJGHYJMNMBNMU HACK KKFDJGHFJTYH

POIUYTREWQASDFGHJKL;`É.,MNBVCXZSFGYRDVHIUFRCJUFJFU
V9CAWGJ78874657548

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:29:41

La ps2 pouvait pas être plus puissante que les consoles sorti 1 an plus tard (bon elle aurait pu pour très cher mais c´était pas le but) elle était plus puissante que les autres consoles du marché

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:30:47

"la ps2 aussi devait etre la meilleur console d´un pt de vu technologik, pourtant ct la moins puissante "

ok analysons ma phrase car apperemnt tu n´es pas trés dégourdi.

1/ps2 meilleur console d´un pt de vu technologik (emotion engine, etc....)
2/ps2 moins puissante ke xbox, gamecube et (si tu vx) pareil ke la dreamcast)

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:31:07

La vérité ce que sony n´a pas tenu c´est promesse en terme technique avec sa ps2, tout comme nintendo avec leurs 64 ^^

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:32:45

nan mais t´as pas compris coconuts là....

La PS2 n´a jamais été considérée et annoncée plus puissante et plus technologique que la bouze et le cube....

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:34:19

Red_Sword bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:32:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La PS2 n´a jamais été considérée et annoncée plus puissante et plus technologique que la bouze et le cube....

Tu critique les pro-m mais tu fais vraiment pas mieu que en disans ce genre de chose.

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:34:20

yupasama Posté le 20 mai 2006 à 16:31:07

La vérité ce que sony n´a pas tenu c´est promesse en terme technique avec sa ps2, tout comme nintendo avec leurs 64 ^^

je suis d´accord ac toi.
Dd sony parlent technologie, c surtout grace o lecteur dvd de la ps2 et le bd pour la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 16:34:36

de toute façon, y a une chose que red-sword digère pas, c´est que niveaux visuel, les 2 consoles seront quasiment équivalente... maintenant, tu peut nous sortir autant que tu veux que la ps3 à une meilleur technologie, ça changera rien, parce que la différence au final variera très peu... mais ça, tu ne l´avouera jamais...

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:36:27

Red_Sword Posté le 20 mai 2006 à 16:32:45

========arrete ta mauvaise foi stp

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:36:50

yupasama Posté le 20 mai 2006 à 16:34:19

Red_Sword bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:32:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu critique les pro-m mais tu fais vraiment pas mieu que en disans ce genre de chose.

J´ai dit quoi là ?? ??

x333 Posté le 20 mai 2006 à 16:34:36

de toute façon, y a une chose que red-sword digère pas, c´est que niveaux visuel, les 2 consoles seront quasiment équivalente... maintenant, tu peut nous sortir autant que tu veux que la ps3 à une meilleur technologie, ça changera rien, parce que la différence au final variera très peu... mais ça, tu ne l´avouera jamais...

La différence est grande... les jeux premiere génération PS3 sont égaux voire meilleurs a ceux de la deuxième génération X-box 360....

De plus la console ne sera pleinement exploitée (voir mes autres sujets) que a la 3-4 ème génération......

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:38:02

Quand tu dis que la xbox est une bouze, excuse moi mais ca c´est digne d´un reflexion de boulet pro s ^^

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:38:21

J´adore les anti sony disent que la ps2 est moins puissante que la xbox et ils trouvent sa choquant et accepte pas que la ps3 soit un peu plus puissante que la 360 (comme la xbox contre la ps2 au cas ou vous avez pas compris)

La xbox et l´autre sont sortie après la ps2 et sony à pas annoncé etre meilleur que les console futur (comme si ma mega drive allait etre plus puissante que la 360 :honte: )

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:40:39

moi je voulé juste te dire ke qd on dit kune console est plus avancée o point de vue technologik, ca veut pas dire kelle est plus puissante, fo arreté la

et fo arrété de dire ke les jx 1ere generation st mieux ke la 360, rien ne te permet de dire ca.
attend kelle sorte parceke la c vraiment mesquin de dire ca et prétentieux

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:41:09

Red_Sword :d) et je suppose que tu as de super bon argument pour critiquer les xbox...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 16:41:54

et qu´est ce que t´en sait maintenant red?

tes jeux 1ere générations sur ta ps3 ont eu un temps de dévellopement égale, voir meme supérieur, au jeux 360 qui sortiront fin de l´année, ça fait maintenant 1,5 - 2 ans que le dévellopement de tes premier jeux ont commencé... et pense tu que les jeux 360 vont en rester là?

il est temps d´enlever tes oeillères red, c´est bon un moment, mais là...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:43:58

Ouais foutage de gueule sur le live 360 (payant pour jouer HAHAHAHA)
Core systéme a 400 euro sans lecteur HD-DVD
Microsoft sont des enfoirés parce qu´ils rachétent plein de licence.(Oddworld ne te révérai-je plus....)
Console qui de toute façon est obsoléte puisque qu´elle n´innove pas comme la Wii et n´est pas aussi puissante que la PS3....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy