CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test resident evil 5

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
15 mars 2009 à 08:09:26

graphisme:note total:19sur20
texture:4,25sur5:globalement resident evil 5 fait partie l'un des plus beau jeu actuelle,certaine texture frise la perfection,et d'autre son moin bonne sans pour autant être laide,bien au contraire!
modélisation des environnement:5sur5:les environnements sont vraiment bien modéliser de plus les environnement sont varié!du bon boulot!
modélisation des personnages:5sur5:les personnage sont parfaitement modéliser ainsi que les créatures,et le désigne des créatures sont sublime!
ombrage:4,75sur5:les ombres sont bien reproduite,mais certaine rare ombre serait à corriger!

animation:note total:14,50sur20
animation personnage:4sur5:le personnage marche et court de façon réaliste,les ennemi on des mouvement réaliste,la perfection n'y est pas mais sa reste bien au dessu de la moyen!
animation environnement:2sur5:des animations dans les environnement,rien exceptionnelle!je dirais que sa manque de vie dommage!
intelligence artificiel:3,5sur5:l'ia peut être bonne,mais des fois il se comporte bizarement,il nous passe à coté,l'ia n'est pas catastrofique,mais est loin de la perfection!
animation général:5sur5:c fluide,la framerate reste plutot constante,rien a signlé de ce coté la!

son:note total:10sur10
musique:5sur5:les musiques son bonne,les musique donne bien l'ambiance du jeu!
bruitage:5sur5:les bruitages sont très réussi,RAS!

jouabilité:note total:7,75sur10
prise en main:2,5sur5:si la prise en main est correcte,mais franchement le fait de ne pas pouvoir tirer en marchant donne une raideur au personnage!dommage!
réaction:5sur5:tout réagit au doit et al'oeil,heureusement!

durée de vie:note total:8,75sur10
durée de jeu:3,75sur5:moin long que le 4,mais,on peut jouer en coopératif,il y ura du contenu et un mode a débloqué!sa nous laisse une durée devie correcte!
plaisir:5sur5:malgrès des grosse lacune,le plaisir est la!même si on ne retrouve pas l'ambiance des premier resident evil,quoi que certain lieu,j'en dit pas plus pour ne pas spoiler!

scénario:3,75sur5:pas excepionnelle,mais on s'y accroche et on veut savoir la fin,et des rebondissement sont belle et bien présent,mais dommage qu'il y a autant de spoiler sur le net!

total:63,75sur75

note:17sur20:très bon jeu mais pas parfait,des lacunes serait à corriger!

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
15 mars 2009 à 08:59:14

Très bon test, bien détaillé, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi :ok:

GREEND
GREEND
Niveau 5
15 mars 2009 à 09:50:54

Mouai, je réplique avec: ºFautes intégrées à ton topic 1/5" ce qui fait baisser la note non?

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
15 mars 2009 à 12:05:20

y a le meme test sur le fofo360,et meme si y a moins de coms,au moins ceux ici sont-ils constructifs(alors qu´en face y a des "trop long","pas envie de lire","chaud l´pavé"...
navrant...et j´ai pas de ps3...
bon test sinon!

naruto57360
naruto57360
Niveau 6
15 mars 2009 à 12:20:39

Je pense que je seraitt d'accord avec toi mais pour l'instant ma ps3 est au sav
pour l'instant à la démo je lui met 15/20

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:25:10

j'aime aussi ce Re5 moi

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:02:40

dsl du pavé,mais au niveau du test j'essaie de mettre plus de chose possible pour plus de précision,mon test n pas parfait mais je pance que les mag devrait tester un peut de ma manière en regroupant chaque chose de ma façon!et non en mettant graphisme:17 ou 16 sur 20 il faut noté les textures,et tout le reste!

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 mars 2009 à 13:19:35

bon texte bien expliquer
parcontre moi je lui mes 8

Dofus_Emeraude
Dofus_Emeraude
Niveau 9
15 mars 2009 à 13:24:16

Je te fais le mien :

Graphisme : 18/20

Resident Evil 5 est doté d'un graphisme excellent. Les décors sont très bien modélisés et le jeu d'ombre très réussi. La référence en matière de graphisme.

Son : 13/20

Les musiques restent belles, mais ne font plus aussi peur qu'auparavant. C'est assez décevant. :-(

Maniabilité : 11/20

Le gros point noir du jeu. La prise en main est très vieillotte, et la gestion de l'inventaire est extrêmement difficile. Une énorme déception, comparé à l'inventaire plaisant de Resident Evil 4. :-(

Durée de vie : 16/20

C'est certainement le plus long de tous les Resident Evil. Sa durée de vie n'est pas extraordinaire (20 heures), mais cela reste honorable... De plus, on peut le recommencer comme le 4 pour disposer de certains bonus.

Plaisir de jeu : 17/20

Même si la formule est plus que connue, le plaisir de jeu reste intact, hormis la maniabilité lourde et énervante.

Note globale : 16/20

Appréciation :

Un très bon jeu, avec un bon graphisme, un nouveau bestiaire (Capcom sait innover), et une durée de vie honorable. Par contre, l'action a pris le dessus sur la peur.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:26:08

:rire: on dirait les tests fait par toutsurlesjeux.com

Angelic-Pretty
Angelic-Pretty
Niveau 5
15 mars 2009 à 13:50:17

C'est moi ou bien :

Ombrage /5
Prise en main /5

Perso, je pense que le gameplay est légèrement plus important que les ombres.. :noel:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:48:31

le jeux est vraiment bon en faite je retire ce que j'ai dit il y a quelque jours ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast