Si la PS3 doit radicalement inverser la tendance se sera avec une baisse de prix et non avec un jeu,il me semble que les packs soit-disant system seller's l'ont prouvés...
(LBP,KZII,MGS4,etc..)
Faut aussi admettre que killzone est bien moyen comme jeu...
j'ai pas acroché a killzone2 trop attendu en fait décu
c'est surtout que la plupart des gens n'attendent pas un jeu en particulier, car les jeux de qualités sont là, beaucoup bloquent sur le prix.Sony pourrait sortir tous les meilleurs du monde les ventes ne serait pas triplées..du moins en europe et surtout usa. La seule chose qui peut booster les ventes c'est une baisse de prix
le prix doit baisser pour vraiment relancer les ventes de la console.
Même avec le meilleurs jeux du monde elle ne se vendra pas bien avec un prix de 400 €
400€ c'est cher
et encore je trouve qu'une console à 400€ et qui a couté 600€ qui s'est autant vendu c'est du jamais vu.
Killzone 2 est attendu au Japon oO
Les Japonais aime les FPS now ? ![]()
Les chiffres VgChartz c'est vraiment bidon , je dis pas que KZ2 s'est vendu plus, mais Vg. est une source pas du tout fiable.
C'est sur que KZ2 est moyen
sans visée assistée c'est plus dur ![]()
Faut arrêter, KZ2 est excellent
Sauf qu'on a de bons jeux et un online potable, même plus que potable... Try again ![]()
Au moins on est tous d'accord, pas de hausse des ventes sans baisse des prix ( C'est un corrélation inverse
)
Topic clos ![]()
Bah jsuis assez d'accord avec toi Kungfupanda, j'ai jamais acheté une console pour un jeu, mais toujours en me disant " quels jeux il y aura, et quelles fonctionalités me propose cette console".
Donc je trouve plus logique qu'une baisse de prix fasse vendre des consoles, que la sortie d'un fps. (au passage j'ai Kz2, je le savoure, j'y prend du plaisir)
Et en apparté; je vois sur ces forums enormément de gens qui parlent de petard mouillé.. Pas que pour Kz2 je veux dire. sur ce site il doit y avoir la plus grande concentration de blasés du monde. Des gens jamais contents. Et de mon coté je me disais "mince c'est bizard moi j'apprecie ce jeu et tout...mais eux là ils le trouvent nul"
Et j'ai compris finalement, que c'est parceque ces gens là (oui toi qui me lis) sont enfermés dans ce microcosme qu'est le forum; et qu'ils passent tout le temps de developpement du jeu à en parler, à grignotter chaque info, chaque rumeur, etc... et qu'au final ils achetent un jeu dont ils savent tout... Ce n'est pas comme ça qu'on apprecie un jeu vidéo.
J'ai hâte d'avoir Killzone... Mais j'ai pas assez d'argent !!! ![]()
le truc c'est que sony font trop croire que leur jeux comme comme killzone 2 ou lbp vont être des mega super bombe de jeu mes c'est une erreur parce que après tu est forcement dessus parce que tu t'attend au super mega et enfaite c'est juste un jeu banal
milh6000
Posté le 15 mars 2009 à 13:22:01
le truc c'est que sony font trop croire que leur jeux comme comme killzone 2 ou lbp vont être des mega super bombe de jeu mes c'est une erreur parce que après tu est forcement dessus parce que tu t'attend au super mega et enfaite c'est juste un jeu banal
jaimerais que le trois quart des jeux soit banal comme lbp et kz2 ....
je croit que pour ce qui touche sony les gros troll ont mis la barre de la banalité bien haute .... pourtant un jeux comme gear2 est également banal .... je comprend pas ![]()
banal gears....euh son gameplay aussi efficace avec la système de couverture on a pas vu ca des masses a part sur killswitch et puis faut pas prendre le mot banal si mal
T'as pas tort Binou. Et je pense qu'en fait c'est ça qui touche le jeu new gen actuellement. J'ai revu sur le net, la vidéo de la toute première présentation au publique de MGS2.
Les spectateurs etaient captivés, bouche bée, hallucinés..
On connait MGS2, ses qualités et ses défautls. Mais il faut avouer, qu'à l'époque où j'ai vu cette présentation. J'étais moi même fou devant la séquence où la vitre se pette en des centaines de morceaux, devant la sequence de fusillade dans le garde manger avec les pasteques qui explosent et les oranges qui sortent du carton etc.. des animations des pnj..
On etait scotché parceque ce n'était pas seulement des graphismes incroyables, mais aussi une interaction encore plus poussée. Qu'on se disait " waw maintenant, ça , c'est possible".
Et c'est ce qui nous manque aujourd'hui, on ne sait pas trop ce qu'on veut voir dans un jeu new gen, car les 128bits ont déjà fait bcp. On ne souhaite pas simplement de beaux graphismes, mais on a envie de voir quelque chose de vraiment "ouf". Pour ma part la dernière fois que j'ai fait "waw c'est ouf" devant une vidéo d'un jeu new gen, c'est Heavy Rain avec le réalisme du personnage et son interaction avec le décor.
ace2locust
Posté le 15 mars 2009 à 13:52:56
banal gears....euh son gameplay aussi efficace avec la système de couverture on a pas vu ca des masses a part sur killswitch et puis faut pas prendre le mot banal si mal
tu la bien dit ne prend pas le mot banal si mal ... oui gear est banal il n'empèche qu'il reste sympas a jouer et méme dans sa banalité il a eu de grosse notes ( non mérité pour moi mais bon c'est une autre histoire )
ce qui est chiant c'est que il y a toujours de troll qui viennent chier sur les jeux sony ( ou tout ce que font sony également ) alors que kz2 est super intense et très bon a jouer et également lbp qui super complet.