CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas possible ....

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:42:35

C´est pas possible que sony sort des truc comme ca : manetes copiée, prix exorbitant et des grafismes pas comme a l´E3 2005...

Bon pour les jeux, normalement c´est la faute aux développeurs...(dites moi si je me trompe ^^)

Enfin perso, j´espere qu´ils ont menti (encore une foi) pour nous sortir une consolle comme ils avaient di a l´E3 2005 et une manette BOOMRANG parceque la ca deviens la mort pour sony :mort:

sur ce bone aprem :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:43:38

warrior_protoss Posté le 20 mai 2006 à 14:42:35

C´est pas possible que sony sort des truc comme ca : manetes copiée, prix exorbitant et des grafismes pas comme a l´E3 2005...

Bon pour les jeux, normalement c´est la faute aux développeurs...(dites moi si je me trompe ^^)

Enfin perso, j´espere qu´ils ont menti (encore une foi) pour nous sortir une consolle comme ils avaient di a l´E3 2005 et une manette BOOMRANG parceque la ca deviens la mort pour sony

sur ce bone aprem

:d) Tout les pro sony vont rappliquer, couteaux et bites à la main.

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:44:31

:lol:

non mais en plus vu que tout le "monde" je croi "insulte" sony, donc ils risquent de réfléchir un peu quand meme lol

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:44:41

C´est pour ca que T le premier a une minute du topic :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:47:07

shibuya_109 Posté le 20 mai 2006 à 14:44:41

C´est pour ca que T le premier a une minute du topic :)

Je suis pas pro Sony, mais je sens qu´ il risque de se faire insulter par les pro sony :peur:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:50:50

j´ai pas compris :( :question:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:52:15

Rien, ta dit du mal de la PS3, Bob_Leponge et zeprosony vont venir s´ énerver.
Bonne chance :ok:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:54:49

j´ai pas dis du mal lol enfin j´ai pas fait expres alors lol

non mais je compte l´acheter et tout mais voila quoi ...

kain123
kain123
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:59:16

Warrior protoss, n´écoutes pas les divagations de MasterSpectre. Même en temps de flood et d´insultes excessives, la plupart des gens ici veulent bien débattre avec toi sans agressivité.

Par contre, si tu floodes ou que tu insultes, la tu pourras tomber sur des boulets de chez pro-Sony.

Ils sont pas différents des boulets de chez Pro-Nintendo. C´est la même espèce de gens, ils jouent juste à des consoles différentes.

Encore une fois n´écoutes pas MasterSpectre, et si il te prend l´envie d´insulter un modo qui bannit le flood, saches que MasterSpectre est prêt à te défendre sur 1500 messages, surtout si tu utilises des mots comme "fils de chienne" ou "sale porc" car selon lui, c´est juste.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:01:33

kain123 Posté le 20 mai 2006 à 14:59:16

Warrior protoss, n´écoutes pas les divagations de MasterSpectre. Même en temps de flood et d´insultes excessives, la plupart des gens ici veulent bien débattre avec toi sans agressivité.

Par contre, si tu floodes ou que tu insultes, la tu pourras tomber sur des boulets de chez pro-Sony.

Ils sont pas différents des boulets de chez Pro-Nintendo. C´est la même espèce de gens, ils jouent juste à des consoles différentes.

Encore une fois n´écoutes pas MasterSpectre, et si il te prend l´envie d´insulter un modo qui bannit le flood, saches que MasterSpectre est prêt à te défendre sur 1500 messages, surtout si tu utilises des mots comme "fils de chienne" ou "sale porc" car selon lui, c´est juste.

:d) Euh, je n´ ai jamais dit que c´ est juste...
Suffit que je dise que je trouve les règles de Mr Bison à peu sévère par rapport aux anciennes, et la je me fais discriminer :honte:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:07:27

ouai mais depuis un certain temps il y a trop de jens qui viennent faire le bordel ici... sil fait ca c´est pour que le forum ne soit pas pollué ...
enfin c´est mon point de vue

si vous vous tennez a carro, il y a pas de réson de bannissement, si vs respectez la charte, il y a pas de réson de supression de topic... apres c´est a vous de voir ..lol

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:08:57

warrior_protoss Posté le 20 mai 2006 à 15:07:27

ouai mais depuis un certain temps il y a trop de jens qui viennent faire le bordel ici... sil fait ca c´est pour que le forum ne soit pas pollué ...
enfin c´est mon point de vue

si vous vous tennez a carro, il y a pas de réson de bannissement, si vs respectez la charte, il y a pas de réson de supression de topic... apres c´est a vous de voir ..lol

:d) Le probleme est que Mr Bison se rend pas compte que + il est sévère, + il y a de floodeurs...

gofor1week
gofor1week
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:09:37

BISON SALE DICTATEUR

QU´IL SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast