CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suposition sur MGS 4 !

graninn12
graninn12
Niveau 1
04 juin 2006 à 23:21:54

foxdie ,le clonage qui etait pas encore au point dans les anneée 70 et la cigarette , selon moi c´est les 3 raison qui explique son viellissement acceleré

MGS74
MGS74
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:28:29

mon avis ta du te gouré dans l´espace tenporel par ce que mgs1 se passe en gros vers les anné 2000 ...
donc tu doit confondre avec mgs3 qui se passe pendant la guerre froide et ou c´est la pere de snake ( solid ou old ) : Naked ...
A moin que j´ai pas compri se que tu voulai dire

MGS74
MGS74
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:33:08

Me laissez pas dans le doute svp !! !
mdr

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 juin 2006 à 23:33:55

graninn12 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 23:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foxdie ,le clonage qui etait pas encore au point dans les anneée 70 et la cigarette , selon moi c´est les 3 raison qui explique son viellissement acceleré

:d) Il faut savoir que le clonage n´est toujours pas au point aujourd´hui, puisqu´il entraine systématiquement un raccourcissement des télomères (extrémités des chromosomes), ce qui entraine un vieillissement accéléré.

MGS74 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 23:28:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon avis ta du te gouré dans l´espace tenporel par ce que mgs1 se passe en gros vers les anné 2000 ...
donc tu doit confondre avec mgs3 qui se passe pendant la guerre froide et ou c´est la pere de snake ( solid ou old ) : Naked ...
A moin que j´ai pas compri se que tu voulai dire

:d) J´ai lu quelques messages de ce post venant de toi, la seule chose que j´ai à dire c´est que ton ortographe est assez "pitoyable". Sinon bonne idée de topic, sur le forum MGS je pense qu´ils t´auraient déjà sorti un "déjà proposé, déjà refusé".
PS: Explique moi le sens de "l´espace temporel" :doute:

graninn112
graninn112
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:34:38

oui c´ets toi qui a pas compris je pense^^

le projet les enfants terribles c´etait en 1972 , donc snake est née dans les années 70

graninn112
graninn112
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:35:20

y compris solidus et liquid

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:44:08

c´est vrai que les suppositions MGS ont toujours été nombreuse mais il y a des truc qui devrait quand même déjà être passé au rang de vérité général ...

- MGS-3 ce passe BIEN AVANT : tous les autres MGS
et le "snake" que l´on voit dans le 3

n´est autre que le futur "Big-Boss" dont Solid Snake; Liquid Snake et Solidus Snake sont les clones

le projet : "les enfants terribles"
ont débuté en 1972 donc Solid Snake est forcement né peu après

que le premier qui sort un : "Snake est le fils caché d´Eva et Bigboss" soit pendu en place public !! !

MGS74
MGS74
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:45:05

Je tien tout d´abord a mexcusé pour mon ortographe ... puis pour te repondre " l´espace temporel " c´est un ensemble de temps qui s´entrecroise avec différente possibilité de l´histoire ...
Merci de m´avoir rassuré les gars !
Quelqun veut ajouté quelque chose ?
PS : le :dpdr: on me la jamias mit merci de temps etre inquieté ... lol

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 juin 2006 à 23:49:08

Merci pour ta définition de "espace temporel"
Pour le :dpdr: j´ai dit ça car ce genre de topic il y en a eu quelques uns déjà sur le forum MGS :ok:
Sinon si vous voulez des infos sur MGS, allez sur wikipedia, en tapant "Metal Gear", je vous donne le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_%28s%C3%A9rie%29

Ce n´est pas hyper complet mais ça permet de comprendre les différentes organisations, persos...etc...bonne lecture :ok:

MGS74
MGS74
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:52:31

" j´ai dit ça car ce genre de topic il y en a eu quelques uns déjà sur le forum MGS "

Oui mais eu sont tous mort et ne laisse pas d´hypotese !! ! lol
D´ailleru si qulequn veut en presenté une il est le bien venu ou pour posé des quetions !! !

De rien pour " espace temporel " lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:58:23

mouahahahahaha ^^

Wikipedia lui même est trop petit pour contenir tous ce que Metal Gear Solid peut compté de supposition

et pour les connaisseurs je ne vous laisse même pas imaginer pour Neon Genesis Evangelion

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:08:38

:rire: :ok:

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:10:29

´´Raiden (qui porte un enfant)´´=> Wikipédia

heuuu c´est un homme celon mes souvenirs jme trompe? c´était une femme? on m´aurait mentit?

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:15:54

MGS74 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 19:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eGb !! ! Si tu le retrouve tu copie et tu colle ici !! ! stp se serai bien mais es encore une ruse ?? ? :question:
Avec kojima on peut s´attendre a tout !

Je ne trouve plus , je les vu sur GameBe.Com mais je trouve plus l´archive .

egb
egb
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:16:50

MGS74 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 01:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y aura un truc bien aussi c´est le mini mg qui suivra old snake partout et on poura l´utilisé pour etudié des conduits ou autre ... seul bémol c´est que si les ennemis casse le mini mg cela donne un echec du jeu... donc peu etre es ce vraimenr décisif de la gradé en etat de marche ( se qui m´étonerai ) Et vous vous en penser quoi de cette nouveaut laissé un peu de coté mais qui me semble assez importente ?

D´apres kodjima le robot ne sera pas la constament il ne sera la que ponctuelement , a un moment de l´histoire .

MGS74
MGS74
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:38:18

Il parait aussi que le trailer de 15 min n´est qu´une toute petite parti de la fin du jeu !! !

Et que l´on joura avec Raiden Meryl Ocelot dans different moment de l´histoire !! !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:47:09

d´où est-ce que tu sors tout ça ?? en tout cas ça m´en met l´eau à la bouche :bave: controler raiden : on va pouvoir charcuter du metal gear et du soldat tant qu´on veut, controler meryl : on va pouvoir aider snake et avoir un nouveau point de vue sur toute cette histoire depuis MGS1, contoler ocelot : on va pouvoir éliminer un mec situé à 20 km de nous rien qu´avec une simple balle de colt :rire: non, franchement ça pourrait être bien sympathique

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:58:02

ca2oox bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 12:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

heuuu c´est un homme celon mes souvenirs jme trompe? c´était une femme? on m´aurait mentit?

ben euh porte du verbe porter...

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:58:03

MGS74 Posté le 05 juin 2006 à 12:38:18

Il parait aussi que le trailer de 15 min n´est qu´une toute petite parti de la fin du jeu !! !

Et que l´on joura avec Raiden Meryl Ocelot dans different moment de l´histoire !! !

:d) les cinematiques dans le trailer , tu les verra pas dans le jeux final , tous ce que tu verra ca sera les indigenes , les mg et les mercenairs et biensure le lieu
pour ce qui est du perso joauble , kojima a dit que seul snake sera jouable mis apres on verra bien .

graninn112
graninn112
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:58:44

ca2oox Posté le 05 juin 2006 à 12:10:29

:d) porter dans ses bras il voulait dire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy