il y a d´assez bonnes nouvelles venant d´une news de playfrance à propos de MGS4, voilà les principales :
"Un Octo-Cam peut imiter la couleur, la forme ainsi que les trous et les bosses d´une structure. De cette façon Snake fusionne avec l´arrière plan. Ces effets graphiques ne sont possibles que grâce à la Playstation 3. La discrétion joue donc encore un rôle important." --> ce nouveau système pourrait bien être la nouveauté de ce MGS comme le fut la vision à la 1ère personne dans MGS ou le CQC dans MGS3, en tout cas cela prouve bien que la ps3 est vraiment puissante pour pouvoir gérer un truc comme ça
"Le scénario sera entièrement interactif et les décors seront majoritairement destructibles mais pas autant que prévu au départ. Kojima explique que la PS3 a des limites, par conséquent le joueur pourra tout détruire dans un immeuble excepté certaines choses. Par exemple, les escaliers qui s´effondrent sous le poids d´un Metal Gear dans le trailer se détache de la structure de l´immeuble mais resteront entier au sol." -->
kojima le modeste, ce sera son nouveau nom désormais^^, et... oui les éléments du décor ne seront destructibles qu´une seule fois
franchement kojima ne se rend pas compte du travail qu´il réalise, c´est déjà énorme que l´on puisse détruire les éléments du décor et on ne demande pas forcément de désintégrer totalement un escalier pour qu´il n´en reste pas la moindre poussière
kojima place à chaque fois la barre très très haut dans ses jeux et il nous sort qu´il est désolé mais qu´on ne pourra pas totalement désintégré le paysage de MGS4
ah ! kojima ! c´est vraiment un specimen celui là
"Metal Gear Portable et MGS online seront connectés à MGS 4, mais nous ne connaissons pas les détails. Raiden sera néanmoins jouable dans MGS online qui sera inclus dans MGS4!" --> on en déduit facilement que MGS online sera une exclu ps3 et puis raiden sera jouable
ça va chier dans les parties multi
"MGS 4 sera peut être jouable à l´E3 prochain" --> cette info nous suffit pour déduire que l´E3 2007 de sony sera une énorme réussite
voilà les news du jour sur MGS4 et notre grand ami kojima !!
Krato_01
pour ces info tres interessente ! ![]()
Pour continué le debat : Comment trouvé vous le nouveau style de Raiden et si vous pouvez l´expliquer ou émétre des suposition c ici !! !
http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3587122.html
ben en fait, raiden pourrait bien être le ninja de MGS4 paske son armure lui permet de faire des acrobaties absolument gigantesques... et personnellement je le trouve bien plus masculin et plus sérieux avec cet équipement et cette voix (la voix japonaise de raiden dans le trailer est très masculine par rapport à son doublage anglais dans MGS2)... bref, j´aime beaucoup plus le raiden de MGS4 que celui de MGS2 où il passe plus pour un débutant bien moins charismatique que snake (à mon gout) mais dans MGS4, la tendance s´inverse, snake est désormais un vieillard plus ou moins fragile sur lequel raiden veille... en fait c´est un peu l´apprenti qui surpasse le maitre et on va enfin avoir le duo le plus sensationnel de toute l´histoire du jeu vidéo (j´exagère un peu quand même)
http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3581915.html
sans oublier le grand retour de meryl dont pas grand monde ne parle... d´ailleurs, même si ça me fait un marrer de le dire en voyant snake dans MGS4, meryl est la (petite) copine de snake, j´ai hate de voir si kojima a laissé un amour très fort entre snake et meryl malgré la différence d´âge ou alors si ça devient plutot une très grande amitié.
d´ailleurs son nouveau style très guerrier me satisfait grandement... et je laisse à kojima le soin de nous préparer quelques séquences vidéo où meryl pourrait être très peu vêtue
http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3587121.html
et pour finir, voici mon personnage préféré dans MGS, revolver ocelot même si liquid snake a pris possession de son corps... on y voit un nouveau style vestimentaire assez différent de celui de MGS1 et MGS2 (MGS3 est un peu à part), en tout cas j´espère qu´il a tojours son fameux colt single action army qu´il se trimbale depuis pas mal de temps...
et puis je ne cache pas mon relatif désintérêt pour les personnages de campbell, otacon ou encore naomi même si les graphismes de ces derniers sont vraiment excellents (surtout les rides du colonel qui sont criantes de réalisme)
voilà ![]()
Y aura un truc bien aussi c´est le mini mg qui suivra old snake partout et on poura l´utilisé pour etudié des conduits ou autre ... seul bémol c´est que si les ennemis casse le mini mg cela donne un echec du jeu... donc peu etre es ce vraimenr décisif de la gradé en etat de marche ( se qui m´étonerai ) Et vous vous en penser quoi de cette nouveaut laissé un peu de coté mais qui me semble assez importente ?
Alors personne na rien a dire dessus ?? ?
a prt qu´il est équipé d´un CELL, on sait pas grand chose...
d´ailleurs kojima va peut être le retirer à cause de problèmes d´implantation
exact, j´avais vu ca aussi que finalemnt il ne l´implementerait pas...et apres il parlai de le remttre..bref on sais pas trop.
moi j´attends deja octobre pour voir le multi de MGS subsistence...
oui, c´est vrai on parle surtout de MGS4 mais il y a aussi MGS3 subsistence qui est toujours en attente...
en tout cas il me tarde aussi de tester MGS4 online ![]()
maintenat qu´il y a une date sur MGS3 subsistence, ca va deja mieux....
il reste plus qu´a espere que la version europeenne ait le meme contenu que la version US et jap.
généralement kojima sait se faire pardonner des retards que connait l´europe, non seulement on aura le contenu des versions US et jap mais on bénéficiera peut être de petits bonus
a part l´european extrem, comme d´hab, je vois pas ce qu´il peut nous pondre
ouais c´est vrai...
excusez moi mais je croit pas que snake soit un humain a la base c´est un espece de clone je croit a cause du projet des enfants terribles et justement son age s´explique du fait que c´est un clone car si je ne me trompe un clone vit moins longtemps qu´un humain normal et si ma theorie est bonne liquid ocelot nous promet un combat dantesque car si liquid a pris possessions de son corps peut etre va t´il connaitre une fin originale genre on fait le combat on a terminer on lui a enlever toute sa vie une cinematique ce declenche et on voit ocelot essayer de tuer snake mais comme liquid a pris possessions de son corps et ben il meurs de vieillesse.
Kojima a plus d´un tour dans sont sac les mecs !! !
Faut se m´effier ... ![]()
C´est vrai que mgs3 sub va déchiré !! !
Et pour le mode multijoueur y faut pas qui fasse du shoot entre mec sa gacherai tout... y faut par exemple des mec qui doivent gardé une base ou un endroit et 2 ou 3 mec qui doivent piquer un truc dedant ... non ?
mgs74 est ce que tu peux confirmer ce que jai ecrit plus haut me dire si c´est bien vrai a mon avis vu ton pseudo tu dois savoir lol.
je pense qu´il y aura plusieurs modes pour le online...j´ai vu une compet au japon (une video) , les gars etaient a fond !! !!, mais c´etait juste deux equipes qui s´affrontaient.
(et pour expliquer le vieillissement de Old snake dans MGS4, et bien, c´est surement Fox Die, car ce virus accelere le vieillissement des cellules)
a oui j´avait aussi oublié ce detail, olala quel richesse ce scenario a mon avis mgs4 va etre carrement bouré de retournement de situation que du bon pour 2007.
je trouve cette photo comme la meilleure de la serie qu´ils ont sortis a l´E3.
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/41441420060511_023558_2_big.jpg
raiden´s return !
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/41441420060511_023557_0_big.jpg
octo-cam
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/41441420050916_093601_10_big.jpg
Pour te repondre je vais faire simple et confirmé la téorie encore non révélé que c´est les effet secondaire du fox die dans mgs1 qui le fait vieillir ...
Et ce n´est pas télément un clone c´est le fils de big boss mais juste génétiquement ( y pas trop de difference mais pour moi si lol ) et liquid a prit possétion de ocelot et non de snake.
Et qui meur de vieillesse a cause de liquid : snake ou ocelot ? ocelot sa m´etonerai est old snake on le voit se tiré une balle ( se que je ne croi pas => regardé debut du topic )
voila j´espere que j´ai repondu !! ! ![]()