10 ans c est un peu long selon moi.5 ans a une console c est bien mais 10 ans voyon don.La ps2 etais plate apres 5 ans on peut pas dire quel étais plus le fun ajouer apres la 360 pis et avant les jeux pc etais mieux.Des graphic plein de carré ent k pour moi apres 2006 c'étais pas fameux.
Si il peuvent amener des graphic compétitif et tres beau avec des jeux bien inové peut etre sa vaut la peine mais la tachnologie avance vite deja nintendo prevoit en 2011 une nouvelles console.10 ans peut etre mais d'apres moi apres 5 ans les vente vont peut etre baisser et ils vont avoir de la misere a vendre comme les ps2 en ce moment.Si la concurence sort de nouvelles console avec plus d'inovation sony aura pas le choix de suivre.
D'ailleur sony a tellement mi du temp a travailler sur la ps3 que la ps3 commence a avoir du succes apres 2 ans de sorti deja comparativement a microsoft que le succes a pris seulement 1 ans et tout le monde en possede une quasiment meme au japon.
On a attendu plus de 2 ans au home pis c'est vraiment pas fameux.Ont attend encore le GT5 mais pas encore de datte de sorti pourquoi? Parce que sony aimais mieu jouer avec sa ps2 voila la raison de plein de retard.Il sort une console nouvelle mais il travaille sur la vieille je voie adsoulument rien de positif dans ca moi.
il est clair qu'une vieille console traine la nouvelle
déja que la ps3 va mal ,avec la présence de la ps2 ca aide pas a s'imposer
la xbox ayant disparue la 360 fai un carnage comparée a sa grande soeur ,personne aurai pu s'attendre a une tel victoire de microsoft sur presque tout les tableaux
et meme si le japon reste encore frileu avec la machine de crosoft y a du progres
en 2012 il fau de nouvelles consoles ,la technologie avance ,et honnetement 400 euro pour 5ans ca me gene absolument pas ...
y'a un truc que je comprend pas comment microsoft ils vont faire du bluray alors que sa appartient a sony?
si sony veulent couler la futur console de microsoft pk pas refusé qu'elle est du bluray?
Même si Sony possède le Blu-Ray, et qu'ils sont concurent au niveau des jeux vidéo avec Micrpsoft, ils leur donneront le droit d'utiliser le Blu-Ray, ils ne peuvent pas les empécher, du moment que Microsoft et les autres payent les droits.
Si Sony a inventé le BR, c'est pour qu'il soit utilisé, et pas que sur leurs console.
quel victoire? sortir une console blaclé,en prenant le consommateur pour un con, par peur de se faire laminer par sony?
microsoft pour remercier sony d'avoir sortie sa console en 2007 et pas en 2005, la xbox aurait pas autant de jeux exclusif ps2
pour moi la xbox vaut la ps3 pour l'instant, mais microsoft sont des crevards, grace a leurs frics ils ont un beau catalogue
ils inventent rien, ils sorte le chéquier et puis voila
on a beau critiquer sony au moins eux avec leurs studios, il crée
Biosante non seulement tu ne sais pas écrire mais en plus tu marques n'importe quoi.
Bref vous commencez à partir dans une guerre des consoles...c'est pas du tout le sujet. Et la reflection du début montre bien que c'est aujourd'hui également dans l'optique de Microsoft de faire durer la 360.
ricky688
+1
franchement je préfère investir 600 euros dans une console qui peut durer 10 ans que dans une qui dure au max 6 ans,le blem c'est que même les fabricants des composants doivent aussi rallonger la durée de vie de leurs produits,déjà qu'on nous sort chaque année un nouveau composant et on donne des pots de vins aux développeurs de jeux video pour que leurs produits rendent les pc obselètes,sans parler de ceux qui sortent tel ou tel jeu sur pc et console actuel pour montrer leurs moteurs graphiques afin de le vendre au studio,on s'écarte de ce que doit être un bon jeu.
que ce soit pour les pc ou les consoles il faudrait mettre des barrières dans ce genre de pratiques
Franchement sur jeuxvideo n'a pas que des gamin qui mettent des petits phrases
Ça s'est un topic bien
et en 10 ans, tu change combien de fois de console.......................?
moi, j'en suis a ma 2eme ps3, idem pour la 360, et meme ma wii et passer par la case sav, syndrome ssbb, du coup, le bon plan, c'est pour qui...........?? le constructeur, c'est deja le cas pour la ps2, suivant les modeles, bcps de gamer a l'epoque, achete la slim, ne serais ce que pour le modem integre,sans parler de la fiabilite de certains modele, au final, combien de consoles par foyer depuis son lancement, moi j'en ai acheter 3, bref, chacun voit midi a sa porte, et seul l'avenir nous dira qui a raison, et qui a tord.
faut voir...
La ps2 va bientôt sur ses dix ans et j'y rejoue avec plaisirs et quand on voit les derniers jeux elle arrivait encore a nous étonner
on a pas besoin de super graphismes pour jouer dans un jeu,mais
il y a quand même un minimum syndical qu'il faut respecter.
Personnellement je joue plus sur ma ps2 que ces soit disantes consoles "next-gen" qu'on nous a sorties,en plus je ne crois pas qu'un bon jeu équivaut avec des graphismes astronomiques
une chose est clair
sony a de l'avance sur MS point de vue technologique
La ps3 en a pour longtemps et elle est encore trés loin d'etre exploiter
la ps3 a couter trés chere au develloppement, ils nous on fourni la console que l'on attendait de sony (sony aurait sorti la ps3 avec la technologie de la 360, les gens aurait été decus)
Etr la ps3 est parti pour depasser la 360... Eh oui la 360 vas pas durée bien longtemps... Meme si cela en fait la joie au pro m, Eh bien sachez que c'est trés mauvais, car nouvelle console= nouveau prix (trés chere)= nouvelle ludoteque(faible)=nouvelle ventes
alors que pendant ce temps la ps3 en aura sous le ventre; avec plein de jeux; et surtout avec un prix bien plus attractif
j'aurai presque envis de dire que la PS3 concurrence non seulement la 360 mais la xbox next...
Moi ma ps3 sa fait 1 an rien à signaler
lioxp3000,tout à fait d'accord avec toi
Il y a une différence entre la 60 Go et 40 go
p.s: si vous aviez remarque la ps3 160 Go bizarre vraiment moins cher que la 60 go c'est pour dire que la 60 go a plus résistance voila tous !!!
J'ai la 60 go
Vous trouvez envisageable de jouer actuellement sur des PC de 1999 avec des jeux sortis en 1999 ???
Tout ça n'est qu'un argument marketing supplémentaire pour faire vendre des PS3, en rassurant les acheteurs potentiels, au même titre que le fameux "la next-gen commencera quand on (Sony) l'aura décidé".
C'est pas la première fois que Sony ment, ce ne sera certainement pas la derrière. Arrêtez d'être aussi naïfs...
je ne crois pas que sony a les reins solides pour sortir une autre console en 2012.Même MS,s'ils avaient tous les 2 de l'argent,ils n'auraient pas à licensier
Et puis les editeurs ne suivraient pas Microsoft. Produire sur une console qui sort c'est très cher pour pas grand chose vu qu'on edite pour très peu de clients...Alors ça m'etonnerait ENORMEMENT que lorsque la ps3 soit bien lancé et comprise par les dev..qu'une annonce de microsoft de sortir une nouvelle console soit acceptée..même pas les joueurs qui ne veulent ou ne peuvent se permettre un nouvel achat.
Faut se calmer un peu les pro-s qui disent un peu plus haut que la ps3 à de la marge et la 360 est à la ramasse côté performances! Parce que IGN ont décortiqué les deux machines et il s'avère que la 360 en a un peu plus dans le ventre....