CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 10 ans sûr

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:19:54

j'espere oui mais ce que sony doit faire c'est au moins quand il la sorte allé a 400 euros sinon elle ne marchera pas

lesbleu38
lesbleu38
Niveau 5
13 mars 2009 à 19:20:26

sa metonnerai fort car en deux ans de nouvelle technologie seront decouvert et sony voudrons l'equiper

fff57
fff57
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:21:45

dans 5 ans elle sera largué

jadia
jadia
Niveau 7
13 mars 2009 à 19:26:07

après l'exemple que leur a montré nintendo,et aussi les promesses que nous dit hirai,et aussi le prix des technologies qui vont sortir,sans parler de la crise,je ne crois pas que sony sort la ps4 dans ces 2 prochaines années,et quand on me dit que les supports physiques vont disparaître je ne vois pas comment,déjà que j'ai du mal a garder tous mes download sur mon pc que je grave dans des dvd,alors qu'on parle de console sans support de stockage alors là je ne crois pas

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:30:48

Exactement, support numérique rime avec stockage...
Sinon j'ai lu que le pc va déboiter la play3 a force..en même temps c'est comme ça depuis toujours... La ps2 etait dépassé au bout de 3ans...
Bref yen a certains ici qui se font un foin pour pas grand chose, vous prenez pas assez de recul.
Et je met au défi Microsoft de sortir une nouvelle console pendant cette période de crise.

jadia
jadia
Niveau 7
13 mars 2009 à 20:00:34

je crois qu'au minimum ils vont sortir une 360 équipée d'un blue-ray,peut être,mais ce n'est pas dans intérêt,vu que le dvd devient de plus en plus obselète,ils ne vont pas sortir une nouvelle console,malgrès que les ventes de leurs machines,elle ne s'est pas encore bien vendue ,comparée à la ps2 par exemple

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:07:19

Evidemment, je suis sidéré que les pro-m SOUHAITENT une nouvelle xbox rapidement. La 360 a encore de nombreuses années devant elle, et "grace" à la crise, Microsoft va ptet revoir son idée de sortir une nouvelle console plus rapidement.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:17:02

non mais 10 ans, c'est n'importe quoi

vous vous rendez compte a quel point la technologie avance?

La ps3 n'a pas les capacité de survivre pendant 10 ans face a ces technologie, ne serait-ce que par sa carte graphique bien top limité.
A la limite, elle durera 10 ans, mais comme le fait la ps2 aujourd'hui, avec la ps4 sur le marché

jadia
jadia
Niveau 7
13 mars 2009 à 20:19:49

qu'ils essayent déjà de bien exploiter les capacités de la ps3 convenablement,après on verra.

Nano-Comando
Nano-Comando
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:43:54

:merci: pour ce topic et espéront que la PS3 ai encore de longues années devant elle.

Adminrom1503
Adminrom1503
Niveau 4
13 mars 2009 à 21:19:31

je suis content qu'il est marche ce topic

jadia
jadia
Niveau 7
13 mars 2009 à 22:02:32

au moins il n'y pas de troll pour l'instant,d'ailleurs la majorité ici ont réfléchi avant d'écrire n'importe quoi

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:27:49

Oui on est conscient que dans 7ans, la ps4 sera surement sortie, ou que Sony arretera..bref.

Mais actuellement, et la reflection du debut le montre bien; Il faut utiliser ce qui existe déjà pour en tirer un maximum. Microsoft, Sony et Nintendo ne sont pas betes. La crise financière va peut etre nous offrir la plus grande longévité des consoles.

[Gargamel]
[Gargamel]
Niveau 5
13 mars 2009 à 23:38:32

VOUS VERRAY... :noel:

jeremy-2008
jeremy-2008
Niveau 9
13 mars 2009 à 23:43:39

C'est vrai que si Microsoft sort une nouvelle console , la PS3 risque d'y prendre un coup
Apres faut voir les options , le prix ...

Ssenti-3lle-x3
Ssenti-3lle-x3
Niveau 4
13 mars 2009 à 23:50:50

Je trouve que microsoft sont un peux nul pour les consoles de jeux-vidéo , c'est vraix quoi ... Moi j'ai eu plein de problème avec la 360 , ba maintenant j'en est plus, et la ps3 je crois que elle va bien durée car si pour les graphisme et tout les truc dans le genre sont meilleur que sur la Ps4, Bien la Ps4 a mon avis elle coutera 800 ou même 900 euros =/ Je dis ca comme ca je sais pas, c'est mon avis quoi. Mais la Ps3 est faite pour durée.

Comment il von apeller les prochaine consolles ??? Les Next-Gen 2 ?
La XBox ??? La Xbox 720 ?
Après il y aura peut la Psp 2 ?
La DSi ca c'est oficiel :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:58:58

La Dsi n'est pas une nouvelle console..c'est simplement une DS avec une cam. De même pour la psp3000.

Si Microsoft sort rapidement une nouvelle console..et qu'on est toujours en période de crise, l'offre aura interet à etre sacrément bonne..car la ps3 sera + que lancée et les gens commenceront à se poser sur leur console..je doute que l'arrivée d'une nouvelle console à peine + évoluée (faut pas se leurrer c'est pas en si peu de tps de R&D qu'on obient un changement radical) soit attractive.

V1212
V1212
Niveau 9
14 mars 2009 à 00:53:28

""nan un plan long terme c'est bien, et surtout pour nos finances, car 600€ tout les 4 ans :malade: ""

600€ est uniquement si tes un PRO-S et un gros mouton ...
Tu va chez la concurrence ta pas eu une console au prix d'une PS3 ..

carisma
carisma
Niveau 8
14 mars 2009 à 04:22:14

faut deja qui sorte un jeux qui utilise la capaciter de la ps3,ya de la marge encore,alor que sur 360 on est presque arriver au bout

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
14 mars 2009 à 04:26:43

chaud les poves blaireaux qui pense encore que la ps3 a + de ressources que la 360 point de vue jeux c délirant ahahaha

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy