Bonjour à tous !
Après avoir eu l’autorisation du modérateur, Mr-Bison, j’ai donc créé ce topic qui s’adresse avant tout aux fans des RPGs !
Ce topic à pour simple but de discuter en bons termes des RPGs qui sortiront peut être, centrer les informations des prochains Star Ocean ou Final Fantasy sur ps3 ( si bien sûr il y en aura…).
Aux vues du peu de personnes qui fréquente ce forum à l’heure actuelle j’ose espérer qu’elles s’intéressent un tant soit peu aux RPGs, qui sont véritablement excellent !
On parle beaucoup en ce moment d’un Final Fantasy 13 sur Playstation certaines personnes démentent cette rumeur en prétendant que la série des FF s’arrêteraient après le 12… Après tous nous n’en savons rien mais imaginez un peu après le succès des autres Final Fantasy, un autre petit chef d’œuvre de Square Enix… Déjà que la majorité des Gamers étaient étonnés par les graphismes excellent des derniers FF, imaginez un Final Fantasy sortant sur une console encore plus puissante.
Malheureusement même moi qui suis un Fan des FFs je doute en la création d’un FF13 sur ps3 mais sait-on jamais ? ...
Mais RPG ne veut pas dire FF, bien au contraire il existe de nombreux RPG qui ont connue beaucoup de succès comme par exemple Star Ocean, pour ma part je n’ai pue jouer qu’au dernier Sortie en Version anglaise et pour l’instant je le trouve vraiment super.
Presentation:
- Jeu: Star Ocean: Till the end of time
- Version: Anglaise
- Date de Sortie : 30/09/04
- Type : Jeu de rôle
Déconseiller au moins de 12 ans
Description : Formidable RPG, un scénario captivant, de jolis graphismes, bref un bon RPG à découvrir !
L’histoire semble ressembler à certains FF et les graphismes lors des cinématiques sont vraiment dignes de Square ! Malheureusement je les trouve encore un peu courtes les cinématiques dans Star Ocean, malgré le faite qu’elles soient magnifiquement réalisées ( à l’image des FFs) elles ne sont pas assez longues.
Par contre, j’ai vue un petit détail pas gênant du tous mais qui constitue un des défauts ( pourtant peu nombreux de ce jeu), c’est lorsqu’une personne se déplace lorsqu’il parle avec ses compagnons.
Exemple lorsque nous rentrons dans un village, le héros de l’histoire ( FateLinegod appelé Fayt dans la version anglaise) se met à marcher tout seul et commençe à parler avec ses compagnons mais le déplacement se faire d’une manière très carrer et cela enlève quelque peu le réalisme du jeu.
Sinon à part ce tout petit détail Star Ocean reste un jeu excellent comme les FF et comme la plus part des RPGs !
Malheureusement je n’ai pue jouer à beaucoup de RPG mais ayant déjà toucher à tous les FF et un Star Ocean je suis incontestablement fan !
Et vous, quand pensez-vous ?