En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb sfr et cod4 et 5
tooo
Niveau 3
12 mars 2009 à 16:25:01
voila j'étais chez tele 2 mais sfr a racheté tele2. Je n'ai javé eu de souci de connexion avant est depuis que je suis chez sfr il met impossible de jouer a cod4 et 5 en ligne sa me met en attendre de X joueur et je ne rejoind jamé une parti ! Alors que je peut jouer sans aucun pb a fifa ! Les chose que chez testé: -ouvrir tt les ports de modem -associe une dmz a l'ip de ma console -enlevé les pare feu Mais rien n'a reglé mon pb ! SFR me dit qu'il n'y a aucun souci sur ma ligne dc voila je ne comprend pas se qui se passe ! DC es que quelqu'un a une autre idée ou a le mm pb que moi ?
tooo
Niveau 3
12 mars 2009 à 16:31:48
j'ai oublié de preciser que je n'ai aucun message d'erreur qui apparait ! Meme en attendant une heure !
oOJust-IceOo
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:10:55
Ta ouvert les ports de ta box
Depuis que tu es passé chez sfr, quel matos a tu changé de ton install internet ?
debo3
Niveau 5
12 mars 2009 à 17:13:31
c'est bon je suis connectée just-ice satisfait lol
tooo
Niveau 3
12 mars 2009 à 17:40:14
oOjust-iceOo je n'ai rien changé de mon materiel et oui j'ai deja ouvert les ports de mon modem ! c'est pour sa que je demande l'aide car je ne sais pu quoi faire !