CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crytek va présenter son CryEngine3 (GDC)

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:08:03

En regardant une nouvelle fois la vidéo de présentation du Cry Engine 2, je suis encore surpris par la qualité graphique de Crysis. C'est juste incroyable, il faut l'admettre, pour nous, joueurs console.

Kaz Hirai : "La Next-Gen commencera quand on l'aura décidée"
Les développeurs de Crytek : "Ha HA HAAAAAAAA"
:rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:10:44

ouai mais sur ps3 faut faire des jeux qui tourne sur la console dès leur sortie... les dev de Crysis c'est comme pour Doom3, ils savaient très bien que personne n'arriverait a faire tourner leur jeux a fond avant un petit moment mais ils l'ont fait quand même et ont même brider le premier crysis pour pas trop se faire taper dessus.. ce qui explique les magnifique tweak qui sont paru sur le net fait par de simple user...

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:11:25

sinon c'est beau leur démo technique qui tournent a l'époque sur une bête de course que personne pouvait se payer :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:13:38

les jeux avec cryEngine 2ont déja du mal a bien tourner sur les 3/4 des configuration du moment , alors je n'imagine pas pour le 3 :ouch:

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:14:31

je veux bien mais aujourd'hui, n'importe quel PC récent peut faire tourner Crysis à fond. Et pourtant, il reste le plus beau jeu jamais créé, et de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 13:19:35

Quistis-Trepe

Un résultat semblable a celui de Far Cry2 PS3 me satisfera déjà pleinement.

C'est du niveau d'un Crysis sur PC moyen de game et ç'est déjà trés beau.

Mais comme je disait il faudra que le jeu suive. Les graphismes ne font pas tout.

En tout cas Far Cry3 prouve que la PS3 peu utiliser ce moteur avec un trés bon résultat.

C'est peut-être pas du niveau du PC de la Nasa qui fait tourner la video du topic mais c'est largement suffisent pour mettre une claque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 13:21:20

brain-damage
Posté le 12 mars 2009 à 13:14:31 je veux bien mais aujourd'hui, n'importe quel PC récent peut faire tourner Crysis à fond. Et pourtant, il reste le plus beau jeu jamais créé, et de loin.

Mon PC a 3 ans.

Crysis ne démare même pas dessus.

Tout le monde s'achète pas un PC par ans.

N'importa quel PC ne fait pas tourner Crysis comme dans la video.

davzz
davzz
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:33:01

pourquoi vous dites tous que le cryEngine 3 va etre mieu que le cryEngine 2????????

au contraire c est un nouveau moteur créé pour les consoles de salons.....donc ca sera bien inferieur.....

m3srine
m3srine
Niveau 9
12 mars 2009 à 13:41:12

des jeux encore plus beau que killzone ou gow 2 , a voir si c est vrai mais c est excellent, a voir les capacité de ce moteur

kair3
kair3
Niveau 22
13 mars 2009 à 19:36:15

Oula, mais y'a des betises:

Cryengine 1

Cryengine 2: construit sur le cryengine 1

Cryengine 2.5: crysis warhead: fumee volumetrique, ia ameliorer, etc

Cryengine 3: evolution du cryengine 2.5 proposant un bouton pour une compilation console.

Les exclus a une plateform vont totalement disparaitre, faut vous y faire, sous unreal engine3 il suffit de cliquer sur un boutoun pour macher 50% du boulot d'adaptation.

Que manquais t'il au cryengine 2.5?
Un editeur de shader et bouton de compilation.

Sinon, je me doit de refrener certains:le cryengine 3 est prévus pour les console "next gen" que seron les potentiel PS4 et XBOX -460, les autre plateforme auront un rendus dégrader.

Concerant l'optimisation: a l'heur actuel, cryengine 2.5 est le moteur le mieux optimiser.
Comprenez par la qu'il assumme un masse de boulot phenomenale par rapport a d'autre moteur (ue3) .

Concernant le gameplay: tant que l'ont a pas appris a manier la nanocombis, ses chiant, mais une fois que l'ont l'utilise bien, on peux plus s'en passer, le jeux devient vraiment un truc geniale.
Du moment qu'il ne sabre pas le gameplay pc pour des raison multiplateforme, y'aura pas de soucis.

worms62
worms62
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:37:40

tres bonne news

Juju_09
Juju_09
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:42:36

Bonne news, mais pour jouer il faudra certainement une gtx585 à 2gb un core2octo à 12ghz et 10 mb de ram en ddr3... (lol)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:51:34

le cry engine 3 peux avoir un rendu 10 fois superieur a celui du 2 sans forcement demander enormement plus :ok: bon 10 fois c'est beaucoup ^^

mais avec une bonne optimisation sachant qu'il est aussi destiner au console pourquoi pas

Juju_09
Juju_09
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:52:57

Il est prévu pour quand en fait :question:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:55:16

y a aucun de jeux d'annoncé pour le moment juste une demonstration du moteur la semaine prochaine :ok:

om-alex
om-alex
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:58:36

sa va donner je pense :bave:

jadia
jadia
Niveau 7
13 mars 2009 à 20:16:45

on s'en fout de leurs graphismes,et j'en ai marre de tout ces pseudo développeurs qui nous sortent leurs vitrines technologiques pour vendre leurs moteurs,je m'amuse avec les roms d'anciennes console plus qu'avec ces soit disant "jeux next gen",au moins le plaisir est là

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS