Ce soir, Lyon jouera son plus gros match qu'il aura surement à faire dans l'année peu de personne les voient gagnant, mais pourraient ils créer la surprise ?
Je ne pense pas, même Aulas lui même l'a dit, ' si nous gagnons ce sera un exploit interplanètaire ' c'est la qu'on voit que ce n'est pas un bon président, il n'encourage en rien ces joueurs, il n'a pas confiance en son équipe, cela pourrait blessé les joueurs ? Les Lyonnais arriveront-ils à marquer un but sans en encaissé ? Cela paraît peut probable, le seul élément peu fiable du Barça est Valdes, et Lloris peut prendre plus facilement l'avantage sur son homologue, mais cela suffira t'il pour brisé le mur de la défense Barcelonaise, avec un Milito très fort dans l'axe, Benzema sera t'il capable de nous montrer qu'il vaut bien 100 000 000 millions d'euro comme Aulas le prétend ? Je ne pense pas du tout surtout que tactiquement le Barça a un jeu très fluide et une tactique très offensive et Lyon ne peut pas que défendre, la seule option pour Lyon est de prendre l'avantage dès le premier 1/4 d'heure et inspiré des doutes chez les Catalans.
Je penche vraiment pour une défaite Française, mais Monaco a bien réussi l'exploit en 2004 contre le Real et Chelsea.
Vous en pensez quoi ?