CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] LDC, un exploit interplanètaire ?

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:41:42

Ce soir, Lyon jouera son plus gros match qu'il aura surement à faire dans l'année peu de personne les voient gagnant, mais pourraient ils créer la surprise ?

Je ne pense pas, même Aulas lui même l'a dit, ' si nous gagnons ce sera un exploit interplanètaire ' c'est la qu'on voit que ce n'est pas un bon président, il n'encourage en rien ces joueurs, il n'a pas confiance en son équipe, cela pourrait blessé les joueurs ? Les Lyonnais arriveront-ils à marquer un but sans en encaissé ? Cela paraît peut probable, le seul élément peu fiable du Barça est Valdes, et Lloris peut prendre plus facilement l'avantage sur son homologue, mais cela suffira t'il pour brisé le mur de la défense Barcelonaise, avec un Milito très fort dans l'axe, Benzema sera t'il capable de nous montrer qu'il vaut bien 100 000 000 millions d'euro comme Aulas le prétend ? Je ne pense pas du tout surtout que tactiquement le Barça a un jeu très fluide et une tactique très offensive et Lyon ne peut pas que défendre, la seule option pour Lyon est de prendre l'avantage dès le premier 1/4 d'heure et inspiré des doutes chez les Catalans.

Je penche vraiment pour une défaite Française, mais Monaco a bien réussi l'exploit en 2004 contre le Real et Chelsea.

Vous en pensez quoi ?

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:46:37

J'ai vu dans 100% Foot que benzema n'était pas sur de joueur, la faute à une petite blessure. Et même si il joue, il ne sera pas au top de ses capacités.

Lyon/Barcelone avec Benzema, ça sera très difficile, Lyon/Barcelone sans Benzema, c'est mission impossible.

Et quand on voit leurs problèmes de défense contre Lille, difficile d'imaginer que le trio Messi-Henry-Eto'o ne plante pas quelques buts. En plus, Iniesta est de retour.

Perso, j'y crois pas du tout.

lanzo88
lanzo88
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:48:30

Le rapport avec les JV!!

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:49:25

Aucun !

Mais y'a pas que le jeu vidéo dans la vie...

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:50:53

J'ai parié et j'ai mis que Barça allait gagner , meme si le fait que Lyon gagne ne me dérangerait pas :bave:

Telestar
Telestar
Niveau 9
11 mars 2009 à 13:51:04

D'ou le HS dans le titre :ok:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
11 mars 2009 à 13:54:32

Faut pas croire que Benzema est indispensable, meme si c'est sur que c'est un avantage.

Moi ce qui m'inquiète plus, c'est qu'ils foutent Delgado sur le coté. Le mec a très peu joué et n'a pas le niveau LDC. C'est la qu'on voit que la blessure de Govou pèse énormément. Keita a un niveau de jeu très moyen, idem pour Piquionne.

Mais Barcelone peut se prendre des buts sur coup de pied arrété, je suis confiant de ce coté la. Valdes ne vaut rien en plus.

L'Ol n'a pas de vrai bon remplacant en pointe, quand Benzema n'est pas la, tout le monde s'affole, c'est pas normal. Au mercato il faudra remédier a ça.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
11 mars 2009 à 13:55:16

si Lyon doit gagner c'est ce soir ou jamais ! La défense de barcelone est décimée :
-puyol blessé pour 3 semaines
-ils doivent aligner piqué et silvinho pour ce soir donc bon ...
-y a que marquez de bien en fait mais par contre il y aura des buts avec henry messi et eto'o en pleine forme avec le retour de iniesta

Talkian
Talkian
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:58:07

Lyon est une bonne équipe :-)

Française.

N'allez pas croire qu'elle peut rivaliser avec Barcelone.

Même si sur un match tout est possible, je ne pense pas que Lyon gagnera la Ligue des Champions on misant tout sur son seul joueur potable au niveau international qu'est Benzema, et encore, vu son niveau en équipe de France, on peut se dire qu'il n'a pour l'instant, rien d'un grand.

On l'a bien vu à l'aller, sans le coup de génie de Juninho, Lyon serait déjà quasiment éliminé, donc je pense que ce soir, à moins d'un miracle ou de l'utilisation de la Aulas Card, je ne vois pas une qualification Lyonnaise.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
11 mars 2009 à 14:07:03

Le problème, c'est que l'effectif lyonnais perd de la qualité d'année en année : Elber, Essien, Mahamadou Diarra, Malouda, Nilmar, Edmilson...tout ça est parti.

Pendant ce temps, ils ont acheté Carew, Keita, Alou Diarra, Fred, Baros, Mensah ou Bodmer rempli de promesse et finalement qui ont eu un rendement moyen.

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:17:00

je suis dsl mais Alou diarra, Bensah et Bodmer sont d'exellent joueurs :ok:

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
11 mars 2009 à 14:20:40

Les mecs !! benzema c'est un gros coup d'intox !! moi je le sens bien ! ils l'ont reposé pour le match du barça en faisant croire qu'il était blessé. Pourquoi Puel n'a pas voulu le faire sortir directement pour le match contre je sais plus qui !!! il est finalement sorti mais à la mi temps...

Sa sent le coup d'intox je le sens bien !! enfin j'espère.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
11 mars 2009 à 14:21:57

antoine0704
Posté le 11 mars 2009 à 14:17:00 je suis dsl mais Alou diarra, Bensah et Bodmer sont d'exellent joueurs :ok:

Dans leurs ancien clubs oui (et Alou Diarra l'est toujours a Bordeaux) mais a Lyon ils ont fait office de pétard mouillé.

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:25:18
  1. AragornLeroy Voir le profil de AragornLeroy
  2. Posté le 11 mars 2009 à 14:20:40 Avertir un modérateur
  3. Les mecs !! benzema c'est un gros coup d'intox !!

+1 je pense exactement la même chose :oui:

CyberSunday
CyberSunday
Niveau 9
11 mars 2009 à 14:46:19

Deja vous pouvez enlever Puyol de la rencontre il est forfait :ok:

indaba
indaba
Niveau 7
11 mars 2009 à 14:47:14

OSEF

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
11 mars 2009 à 18:08:24

Avec ou sans Puyol l'OL n'a aucun joueur capable de rivalisé avec un seul joueur du Barça c'est un tout autre niveau, comme certains l'ont dis, Lyon est une bonne équipe ... Français pas Européenne

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:25:14

A ok l'exploit interplanetaire le barca c'est pas la meilleur equipe en ce moment pour moi les plus fort en ce moment c'est Liverpool apres lyon je pence qu'ils peuvent passer parceque Valdes Une quiche La defence est aussi marrante en ce moment par contre il y a le retour de INIESTA et HENRY qui est en forme pour l'instant apres lyon c'est simple a chaque fois qu'il vont s'aprocher de la surface il vont tomber au moindre courant d'air pour avoir Coup-Franc

guwi
guwi
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:34:35

Le Foot c'est le mal ! L'exploit interplanetaire ne serait que voir du sport et non pas du divertissement ! Tellement d'enjeu financier dans le foot moderne que tous les pros ont des balais dans le cul, jouant au maximum la faute !

De plus le foot est devenu la fierté patriotique, et pourtant on siffle la marseillaise, je ne comprends pas... De plus les supporters qui ne supoortent plus mais qui siffle à tout va les joueurs... c'est à gerber !

Voilà c'était mon coup de gueule :)
Bon match !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita