CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis CONCRET sur killzone2

Marc00
Marc00
Niveau 6
11 mars 2009 à 01:42:15

je compte me l'acheter d'ici quelques jours..

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
11 mars 2009 à 01:45:37

oula il y a des centaines de topics la dessus...
pour moi une réussite, pour d'autres non.
essaies de te faire ton propre avis avec la démo, même si le jeu je lui est supérieur pour moi bien évidement.

____ ___ ___ __ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _

et la vérité fut dite par moi :noel:

jp3481
jp3481
Niveau 5
11 mars 2009 à 01:54:23

excelent jeu

on lui reproche son gameplay juste sur la demo mais en 5 min on ne peut s'habituer au controle ces sa le probleme

tk un excelent choi sourtou en ligne

Marc00
Marc00
Niveau 6
11 mars 2009 à 01:59:35

Ok ben j'ai un pote qui braque les jeux à la fnac

il va me le faire à 30E :noel:

Shanster
Shanster
Niveau 6
11 mars 2009 à 02:05:16

Je vien de l'acheter et il est super.

Un petit conseil termine le solo avant de jouer online car tu pourra plus te remettre au solo tellement le online est bon.

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
11 mars 2009 à 08:59:46

Le solo n'a pas la fluidité du online depuis la m.a.j dc la démo n'est pas représentative du jeu..Perso le solo est cool mais la maniabilité :malade: ,parcontre le oneline :coeur:

player13
player13
Niveau 10
11 mars 2009 à 09:05:52

Très bon jeu. Hit même.

La maniabilité c'est comme pour tout: on s'y habitue au bout d'un moment. Moi en tout cas je m'y suis fait pas de souci.

Le solo, malgrès des couleurs assez ternes, est très variés! On ne s'ennuie jamais.

Online rien à dire, les maps sont fantastiques et j'ai jamais vu un online aussi beau...

bergelket
bergelket
Niveau 10
11 mars 2009 à 09:11:52

je suis toujours sur le solo (pas trop le temps en ce moment), et à vous lire j'ai hate de commencer le online...

:-)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:34:59

Hésite pas ce jeu cartonne surtout la gestion de l'environnement est énorme en multi tu vas être bluffé car tout est déstructible tu vas en prendre plein les yeux. Pour la maniabilité pas de soucis moi je me suis fait au bout de 2 jours maintenant c'est un régal ce jeu :bave:

Y'a pas mal de trophés et de galong à débloqués et par la suite du contenu risque d'arrivé donc il y a une longue durée de vie ! :ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mars 2009 à 10:54:06

De mon avis perso le solo est très bon,le jeu est spectaculaire on a un vrai jeu PS3 et tout et tout...

côté online c'est déja moins rose,même s'il s'avère plutôt bon,le live de KZ2 est lassant,bourrin,et certaines choses agacent comme par exemple l'usage et abus de bazooka,pompe etc...

C'est grave bourrin,ya du kill respawn,le sniper est le roi.

Bon ça semble faire l'unanimité comme live mais perso ça ne m'amuse pas du tout de bourriner comme un con à l'entrée d'une porte et tirer sur tout ce qui bouge.
Le gameplay on s'habitue mais ça entache quand même le plaisir de jeu faut pas se cacher,certain le qualifie de technique,réaliste,d'autres la qualifient d'approximative et hasardeuse...à toi de voir.

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
11 mars 2009 à 11:16:48

eh yiazmatxii je sais pas si tu es au courant mais sur killzone tu peu crée tes partie et meme chercher des parties.alors essaye de trouver des parties à 8-16 joueurs et tu verra sa deveint bcoup moins bourrin et bcoup plus strategiques!c'est sur à 32 c'est du bourrinage.....

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
11 mars 2009 à 11:27:45

Jeu génial de part son multi.

Le solo pour ma part n'est pas si exeptionnel que cela.Attention je ne dis pas qu'il est mauvais pour autant mais il n'y a pas de scénes mémorables;qui vont nous marquer une fois la console éteinte(a titre d'exemple je me souviens encore du débarquement en normandie retranscrit sur Medal Of Honor en Premiere ligne.)La on me demande un passage qui m'a retourné la tête dans KZ2 ben j'en ai pas..
De plus la durée de vie est vraiment courte;trop courte.Lors de ma première partie j'ai fini le jeu en 6heures et des brouettes...

Par contre niveau multi;WAHOOOOOOO quoi.Le dernier jeu sur lequel j'avais pris autant plaisir a fraggué était Battlefield:Bad Company.

Bref le multi de KZ2 est assurement le point fort du jeu.
Partie a 32 sans un pet de lag.;tu peux te la jouer bourrin a 16/16 ou plus "tactique" en 8/8 ou 4/4.
C'est beau ca pète de partout et depuis qu'il n'y a plus de problèmes de décos ou autres conneries liées au premiers jours c'est l'extaze.

Petit point faible(m'enfin c'est vraiment pour faire mon "relou")le grade général qu'on obtient trop trop rapidement.
Mais aprés tu as toutes les médailles a chopper.... :bave:

Juste dernier point j'en suis a 40heures de jeu sur le multi contre seulement 8 sur le solo :ok: .

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
11 mars 2009 à 11:35:07

c'est clair le solo manque d'un niveau référence du style de cod4 avec le snipe,c'est bien dommage....on va dire que le dernier niveau du solo tape bien mais rien de bien original...
si non multi enormissime,j'y passerai des journées entieres...
:bravo: guerilla et merci pour tout le fun...

Dudd
Dudd
Niveau 8
11 mars 2009 à 11:43:23

pas trop complique. pour résumer. tout commentaire purement négatif qui tente de dire que KZ2 = merde est totalement Faut. Impossible de dire que se jeux la vos rien

il est exellent et je me défonce dessu et meme trop. Il est vrai que les sniper son chian c'est ma principal faiblaisse et responssable du 1/3 de met mort. Mais je leur fais regretter aussi facilement que eux quand il me tue facilement

pour la maniabiliter c'est un problèeme seulement si tu n apprend pas a la manier. une foi bien maitriser. on se demande comment on pourai faire autrement. Pour les exigence de se jeux et son game play. la maniabiliter et la viser est exellente SEULEMENT quand on la maitriser. mais avant c'est la galère. Le gros probleme nos résolue est de faire 1/2 tour surtout quand sa urge. La par contre Problème

guwi
guwi
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:43:32

Je rejoins à 100% l'avis du Psychiatre :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy