En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blitz 2
jojo_103
Niveau 8
10 mars 2009 à 18:19:00
salut a tous voilà hier je me suis procuré ce jeu de football americain et je tenai a dire a tous les fans de foot us que ce jeu est tout simplement monstrueux donc pour ceux qui kiffent le foot americain qu'il fonce je l'ai acheter a micromania 40e neuf donc voilà pour les gens interessé qui hesitent
Je te conseille aussi NFL TOUR sauf si tu l'as déjà , certes pas d'équipement sur les joueurs mais pour apprendre la base des règles il est vraiment top , comparé a Madden ou quand tu débarques t'es complètement largué
karigan
Niveau 12
10 mars 2009 à 18:24:47
Oui jeu trés original pour sa violence exacerbé du foot americain
oué caralho il existe sur ps3 et sorti en france en plus d'apres le vendeur il ma dit qu'il etait rare mais bon si tu le trouve pas tu peut toujours aller sur le site de micromania il y'est et hevenly oué j'ai testé la demo de nfl tour j'ai pas trop aimé et puis je conné deja un peu les base donc je m'en sort mais avec madden c'est une autre histoire en plus tout en anglais jai vite lacher l'affaire
jason-myers
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:44:43
C'est clair il est excelent surtout les "cassages" des os!
SPOIL:le passage a la prison c'est bonnard tu doit pas te faire fracasser.
jojo_103
Niveau 8
11 mars 2009 à 23:00:58
si quelqu'un sait comment faire les fumble ca serait sympa je l'ai fait tout le temps sans le faire expres on dirait
karigan
Niveau 12
24 mars 2009 à 20:19:40
ça y'est je me le suis procuré et je vous dit ce jeu est une bombe pourtant je ne suis pas fan du foot us mais la c'est bien defoulant facile à prendre en main et trés violent un trés bon hit a se procurer surtout qu'il ne coute que 40 € neuf l'anglais des menus ne genent en rien n'hesitez pas une seconde