CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp reconnaissé LES mensonges de sony!

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 03:03:58

Please nvidia1976, pas ce topic si te plait, c le seul ou on peut encore discuter trankil. Je rejoinds ta cause et celle de ingame4 (si c´est la même) Mais je pense que ça ne changera pas grand chose si ce topic reste clean.

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:04:44

foxone42 Posté le 19 mai 2006 à 20:36:46

Les améliores ? je vois vraiment pas en quoi les conceptes copiés par Sony ont été amélioré.

:d) Tu voudrais quels exemples au juste? Microsoft sur le pad Dramcast en rajoutant un stick à droite? Adaptation. Les consoles Coleco & cie avec les sticks Atari. Chez Nintendo il y en a moins mais c´est ce pourquoi ils ont presque rien à montrer(maniere de parler encore), on dirait qu´ils sont en retard de 10 ans dans plusieurs aspects parce qu´ils refusent de se conformer et de s´adapter à l´industrie actuelle du jeux vidéo(rien de mal là-dedans).

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:05:24

testcatlipoca :d) Pas mal le Wii :lol:

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 03:13:03

je n´ai pas tout lu,mais je voudrais dire que nintendo sont bien pour moi car:

leurs console sont à des prix réduit tout comme les jeux,ils nous fournissent des tonnes de jeux par an,mème si ils ne sont pas tous bons,on y trouve beaucoup de perles comme jeux!le online qui devient gratuit,le conforts des manettes(enfin que pour la gamecube enfait ^^),l´innovations dans les jeux!!(dans leurs manière de joué etc,et ne me dit pas qu´il y a plusieurs mario ou zelda etc,car aucun n´est pareil!),ils ne se foutens pas de nous comme sony le fait!...et il y a plusieurs autres raison,donc je n´ai pas encore cité car se ne sont pas les plus importantes je pense.

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 03:14:34

a oui lol,je voulais dire que sony ne fait que reprendre les principes des autres!c´est facile de les améliorés une fois que d´autre ont critiqué les mécanismes!...mais jamais je n´ai vu sony inventer!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:14:56

De un, tu je sais même pas si tu es un joueur étant donné que tu te fis un peu trop(selon moi) aux entreprises.

Ensuite, dire que Nintendo fournis des tonnes de jeux par an, tu as pas dû connaitre la Xbox ou la PS2.

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 03:16:34

VeRSatiL, je ne parle pas des autres constructeurs. Je parle simplement de Sony. Tu dis qu´il a amélioré des concepts qu´il a volé (ok, ou, dont il s´est inspiré, si on veux rester dans des termes correctes)
Mais tu comprends bien que le fait de doubler quelque chose, ça n´est même pas une amélioration, c juste un nombre. Si tu mets 18 boutons à une manette, ça voudra pas forcément dire que ça l´émaliorera (bon, la j´exagère bien sûr, mais tu comprend ce que je veux dire). Et pour la vibration, c´est pire, que soit en dehors ou en dedant, ça change rien pour le joueur, donc la encore, pas d´amériolation, une simple repompe. Bon baste, je ne cherche pas à avoir raison, juste j´espère que tu vois que depuis des années, Sony à la même politique, observer la concurrence et recopier les bonnes idées. seulement, aujourd´hui, g l´impression que les ténèbres qui entouraient cela deveinne lumière, et que le monde se rend vraiment compte de la supercherie. j´espère que toi aussi tu le vois maintenant. Il y a d´excellent topic qui parlent de tous ça, mais j´ai pas le temps de chercher là, on verra tout ça demain. Allé bonne nuit tout le monde.
A bientôt

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:18:21

operationalfa4 Posté le 19 mai 2006 à 21:14:34

a oui lol,je voulais dire que sony ne fait que reprendre les principes des autres!c´est facile de les améliorés une fois que d´autre ont critiqué les mécanismes!...mais jamais je n´ai vu sony inventer!!

:d) Tu as raison. SCE reste tres basique pour ce qui est des consoles sauf pour la PS3(la Playstation n´a pas beaucoup de changement avec la PS2). Mais ce qui est la force et l´innovation chez SCE, ce sont les jeux. Là-dessus je crois qu´on sera d´accord. Un tas de jeux furent crées avec les Playstation c´est clair et en tant que joueur comme moi, c´est ce qui me satisfait avant tout puisque je me fiche royalement des consoles sinon.

nvidia1974
nvidia1974
Niveau 2
20 mai 2006 à 03:19:34

sérieux operationalfa4 , va te pendre avec ton post

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 03:20:36

déjà je te signale que j´ai dit NINTENDO ,et pas "LA GAMECUBE" qui sort des tonnes de jeu par an!!!!

et bien excuse moi ,mais je préfère payer 250 pour une console qui va me fournir comme je le désir ,que 600 pour une console qui vas peut-etre comme la psp ne pas me fournir et continué à me manger mon argent ,nan?

et je suis un joueurs,c´est juste que j´adore les jeux mario etc,et j´ai remarqué en mème temps que nintendo c´est bien etc..

ps:bonne nuit ...merci de ton soutien lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:20:46

"Sony à la même politique, observer la concurrence et recopier les bonnes idées."

Tu es sûr que ça ne s´applique seulement à SCE? :o))
Bonne nuit.

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:22:41

"et bien excuse moi ,mais je préfère payer 250 pour une console qui va me fournir comme je le désir ,que 600 pour une console qui vas peut-etre comme la psp ne pas me fournir et continué à me manger mon argent ,nan? "

Qui te dit que la PS3 apportera rien? On disait la même chose pour la Xbox 360 mais il y a finalement un tas de bons jeux d´annoncés. Laisse la PS3 arrivée et tu verras. En passant, on parlait de SCE en général et pas seulement de la PS3.
Bonne nuit toi aussi. :ok:

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
20 mai 2006 à 03:22:52

c clair il on dit 2xplus puissant que sa il faut etre naif

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10494&type=wmv&pl=game

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 03:23:41

ouai là je reconnait que j´aime la ps2 pour ces jeux!!car là ,elles bat tout le reste(mème si je préfère ma gamecube pour les marios..),mais c´est la ps3 qui fait nimp,,,elles perds tout ,et pour l´instant elle fait comme la psp...pour l´instant je dit!après il faudra voir mais bon..

j´y vais aussi je pense ,bonne nuit (si je m´en vais)

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 03:27:28

"Tu es sûr que ça ne s´applique seulement à SCE? "
Oh non, surement pas, tu dois surement pouvoir appliquer ça dans le cas de microsoft et nintendo aussi si c´est ce que tu veux dire. C´est clair que nous on voit ça avec nos yeux de joueurs, mais l´industrie vidéosludique, c´est pas tout rose , c´est sûr, que ce soient pour Sony, microsoft et Nintendo. Maintenant, je dirais, que ce genre de comportant est beaucoup plus répondu chez Sony que chez ces conccurents. Et l´histoire de la manette de la PS3 n´a fait que confirmer cette tendance. Voila.

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:28:25

sondage-is-back :d) Ils n,ont jamais dit 2x plus puissant en général :nonnon: Arretez de déformer les propos! Ils ont dit 2x + dans le cas des VIRGULES FLOTTANTES SEULEMENT avec le grand schéma à l,arriere ça peut pas être plus clair :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:31:10

foxone :d) Sais-tu pourquoi il y a plus de frustré et/ou de mensonge se voulant crédible à l´égard de SCE? Tout simplement car c´est l´entreprise qui fait le plus parler et qui monopolise le marché malheureusement(ça serait bien que tout soit répartis égal pour avoir une meilleure compétition) Si ce serait Nintendo ou Microsoft qui aurait le monopole, ce serait surement eux à qui mouton.tk reprocherais leur démarche. Enfin, mes explications ne s´appliquent pas à 100% des cas bien entendu.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:48:33

Je l´avais dis plutot la différence c´est que vous essayez de nous faire reconnaitre les tort de sony (on les voit bien hein) mais par contre vous reconnaissez pas les tort de ms qui pense qu´a dominé le marché une fois sony mort (mais sa arrivera pas ^^) ils s´attaqueront a nintendo puis finiront par racheter nokia et les autres entreprise de phone (bah oui il se mettent au téléphone) la concurrence c´est bien pour nous alors arretez !! !!!

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 03:48:52

VeRSatiL, ça se tiens ce que tu dis, malgré ça, je ne pense pas que ce soit parceque Sony a été le leader des deux générations précedente, qui font qu´il est critiqué aujourd´dui. Alépoque de l´avant PS2, ils étaient aussi pourtant leader face à Sega et Nintendo, et les critiques n´atteignaient pas l´empleurs de celle d´aujourd´hui. Même avant l´E3, Sony n´était pas particulièrement plus critiqué que les autres (ou du moins pas de façon singificative) Je pense vraiment que cet E3 a été le détonnateur de cette vague de mécontentement (a juste titre, copie de concept, Prix excessif, etc...) mais finalement, tu a peux pas tort, ça rejoind un peu ce que tu dis, mais on dirait que le fait qu´il soit leader leur donne le droit de faire des chose particulière (prix de la console pas encore assez cher à dit Ken)Donc, effectivement, si il n´était pas leader, peut etre cela sera différent parcequ´il ne se permettra pas l´arrogance dont ils font preuve en général.

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 03:52:37

ps; hypertyson:moi je veut juste montrer à ceux qui ne les connaissent pas les torts de sony,et puisque j´aimerai que nintendo l´emporte ,je ne dit pas leurs tort(mème si je sais pas si il y en a vraiment),microsoft eux...je m´en occupe pas.
j ´y vais vraiment ste fois ,slt

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment