Voilà un autre topic pour noobs ![]()
http://forum.denis-talbot.com/ftopic8992.php&sid=4d93b0a4572bd9eec1f43a5adbd956ab
oui c´est vrai,et c´est pour nombre de ses raisons que sony je ne les aime pas.
ps:avez vous vu la copie conforme de nintendogs sur psp??c´est vraiment ....
Et sony a repris la croix,les gachèttes,le stick,la vibration....
ne me répondez pas que nintendo à repris le double stick ou les double gachètte etc...le seul blème c´est que sony reprend tout les procédés qui marche sans en crée eux mème où à les mettres sur le marché,et sa je ne supporte pas.
Et SCE les améliores par la suite ![]()
heu.... ya pas de vibration....
Les améliores ? je vois vraiment pas en quoi les conceptes copiés par Sony ont été amélioré.
pff,je vais quand mème aller au lit car j´ai cours moi...bon je vous laisse en esperant que des gens reconnaitrons ...et de ce fait préfèrerons peut-etre nintendo -ou ptet microsoft-
ps:j´ai vite fait maté ton lien VeRSatil,et je CROIS qu´il est dit,que les developpeurs ou autre n´ont jamais dit que c´était (pour killzone2)les vraix graphisme mais qu´ils tentaient de s´en rapprocher ...mais je suis presque formel qu´ils ont dit tout comme pour motorstorm que c´était bel et bien le moteur du jeu!!-et pour motorstorm aussi-!
VeRSatiL ça fait quoi d´être un mouton ? nan j´demande parce qu´on pourrait pas faire pire que toi hein
lol le mec qui se bat pour "rétablir la vérité dé maychamp anti sony", mouarf "nous avon étudié mouton.tk nous avons conclu à l´aide de nos statistiques de fanboyz pro sony en chaleur que 98,587% du site était faux hihihihi mdr mdr !"
les pauvres gars quoi, les sonysexuels de base qui dégoulinent de fanatisme
ps:j´espère que ce topic sera montré à beaucoup avant que le modo ne l´efface!!
et pour remontrer que le modo est vraiment chiant,,il va surement éffacé ce topic,alors qu´il n´est dit dans mon lien que strict vérité!!!
comme les topics où les developpeurs critiquent la ps3 et qu´il a éffacé ces topics;j´ai raison c´est presque de la propagande,car il ne laisse que les informations qu´il veut.
Ne rentrons pas dans ce genre de critique "sonysexuels", Pour ce soir, on va éviter ce genre de remarques si tous le monde le veut bien, et ce concentré sur le débat en essayant de ne jamais s´insulter.
Bon, VeRSatiL, cite moi une chose que Sony a copié, et qu´il a amélioré.
VeRSatiL c le genre de gars à flooder des "contre-expertises" à deux balles partout sur le net pour tenter de prouver que mouton.tk est un "maychant site qui dit que day baytiseuh", avec l´aide des pires fanboyz pro sony du web français. quand j´ai vu qu´ils avaient meme créer un "pourcentage d´erreur dans le site", et qu´à côté tu vois des noms comme "x-ecutionner" ou "galexian", mais mon dieux, c´est à se pisser dessus de rire.
alors qu´est-ce que vous croyez ? qu´il va vous dire "ouais c´est vrai sony c´est une firme de voleurs, d´arrivistes, d´oportunistes, une firme sans aucun scrupule ni talent" ? nan mais vous délirez ou bien ? il aurait moins de peine à critiquer qqun de sa propre famille plutôt que d´admettre 1 dixième de la vérité à propos de sony.
quand à l´auteur de ce topic :
"Sujet : svp reconnaissé LES mensonges de sony!"
je crois que tu en demande trop. comme dit le dicton, "il n´y a pas + aveugle que celui qui refuse de voir".
tout est dit dans cette simple phrase.
il va certainement te citer les 2 stick(je reconais) et les gachettes double(là j´appelle pas sa une amélioration...)
et SVPP SOYEZ OBJECTIF(je crois que sa veut dire comme "réaliste" lol) ne dite pas de stupiditée juste pour défendre un tel...
et enfait lol rester dans le débats comme sa ptet je ne serais pas éffacé lol.
Exactement, ça serait bien de rester dans le réaliste pour une fois, et ne sortir que des fait "réel", pour mieux se concentrer sur le sujet principal.
tete-de-crabe
Regarde toi le boulet t´es completement deg. Tu racontes n´importe quoi on pauvre
Bah oui un mouton avec 35 jeux Xbox ça existe
Et là je t´ai même pas parlé du topic
Bon ok maintenant tu sors.
foxone42 Posté le 19 mai 2006 à 20:36:46
Les améliores ? je vois vraiment pas en quoi les conceptes copiés par Sony ont été amélioré.
Maniere de parler évidemment. C´est un processus qui s´applique à tout le mon l´inspiration. Attention là, on dit s´INSPIRER et non copier. Toutes entreprises doivent s´adapter à la concurence d´une quelconque manière et c´est le cas pour SCE, Microsoft ou Nintendo.
Les améliorations voyons...
- Nintendo a mis un stick(qui existait bien avant juste à voir mon pad 3D sur Saturn datant de 95) et il y en a deux sur Playstation.
- Nintendo a mis un vibreur externe. SCE en a mis un interne.
- ...
Si tu veux d´autres exemples, je serai ravis de te montrer. Cas valables pour Atari, Microsoft Game Studios, Nintendo, Sega, SCE...
operationalf4
Il y a jamais été question d´une annonce comme quoi la vidéo E3 2005 de MotorStorm était belle et bien en temps réel.
Je suis d´accord tète-de-crabe(
trop drole ton pseudo^^),mais beaucoup ne sont pas au courent,par exemple sur msn j´ai des amis,qui ont une ps2 et avaient en projet de prendre la ps3, mais ils en sont dèg ,car ils ont reconnus que sony exagerait trop,et que la wii était pas si mal etc..donc j´ai espoir lol.
pour la vidéo en temps réel ,je te garenti l´avoir vu partout !e t le pire!,c´est que tommy de la chaine game one ,a pu communiquer avec les developpeurs ou le directeur je sais pas trop...et ils lui avaient re-confirmer que c´était bel et bien le moteur graphique du jeu!!et ils restaient scéptique sur le plateau ,mais celà a bien été dit,et pas que a game one!
Franchement VeRSatiL , t´es sérieux la ? t´appelle ça améliorer toi ? 2 sticks au lieu d´1, vibration interne ou externe ? ça change quoi franchement ?
Mdr!
Se tapper un texte inutilement completement HS
Tu es la premiere personne à m´avoir traité de sonyboyz pitoyable
Et ensuite il mêle l´opinion avec les annonces
Merci!
Ben effectivement, je veux bien d´autres exemples, mais si c´est comme ceux la franchement, c´est pas la peine quoi. J´espère que tu te rends compte que c´est pas crédible ce que tu dis.
vous connaissez black soul 3?
c une suceuse ce mec
une chienne
une salope
une grosse pute
et je l´emmerde ce batardé de mouche
hein larve de mouche à merde
verte?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????
sale batard
va te faire enculer par ton frere
je suis sur ke tu aimerais ça en plus salope ![]()
"svp reconnaissé LES mensonges de sony!"
Wii, je le reconnais.