CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp reconnaissé LES mensonges de sony!

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:31:21

Voilà un autre topic pour noobs :honte:
http://forum.denis-talbot.com/ftopic8992.php&sid=4d93b0a4572bd9eec1f43a5adbd956ab

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:32:30

oui c´est vrai,et c´est pour nombre de ses raisons que sony je ne les aime pas.

ps:avez vous vu la copie conforme de nintendogs sur psp??c´est vraiment ....
Et sony a repris la croix,les gachèttes,le stick,la vibration....

ne me répondez pas que nintendo à repris le double stick ou les double gachètte etc...le seul blème c´est que sony reprend tout les procédés qui marche sans en crée eux mème où à les mettres sur le marché,et sa je ne supporte pas.

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:34:48

Et SCE les améliores par la suite :oui:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:35:15

heu.... ya pas de vibration....

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 02:36:46

Les améliores ? je vois vraiment pas en quoi les conceptes copiés par Sony ont été amélioré.

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:37:47

pff,je vais quand mème aller au lit car j´ai cours moi...bon je vous laisse en esperant que des gens reconnaitrons ...et de ce fait préfèrerons peut-etre nintendo -ou ptet microsoft-

ps:j´ai vite fait maté ton lien VeRSatil,et je CROIS qu´il est dit,que les developpeurs ou autre n´ont jamais dit que c´était (pour killzone2)les vraix graphisme mais qu´ils tentaient de s´en rapprocher ...mais je suis presque formel qu´ils ont dit tout comme pour motorstorm que c´était bel et bien le moteur du jeu!!-et pour motorstorm aussi-!

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:38:51

VeRSatiL ça fait quoi d´être un mouton ? nan j´demande parce qu´on pourrait pas faire pire que toi hein :) lol le mec qui se bat pour "rétablir la vérité dé maychamp anti sony", mouarf "nous avon étudié mouton.tk nous avons conclu à l´aide de nos statistiques de fanboyz pro sony en chaleur que 98,587% du site était faux hihihihi mdr mdr !"

:honte: les pauvres gars quoi, les sonysexuels de base qui dégoulinent de fanatisme

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:42:55

ps:j´espère que ce topic sera montré à beaucoup avant que le modo ne l´efface!!

et pour remontrer que le modo est vraiment chiant,,il va surement éffacé ce topic,alors qu´il n´est dit dans mon lien que strict vérité!!!

comme les topics où les developpeurs critiquent la ps3 et qu´il a éffacé ces topics;j´ai raison c´est presque de la propagande,car il ne laisse que les informations qu´il veut.

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 02:43:00

Ne rentrons pas dans ce genre de critique "sonysexuels", Pour ce soir, on va éviter ce genre de remarques si tous le monde le veut bien, et ce concentré sur le débat en essayant de ne jamais s´insulter.
Bon, VeRSatiL, cite moi une chose que Sony a copié, et qu´il a amélioré.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:46:08

VeRSatiL c le genre de gars à flooder des "contre-expertises" à deux balles partout sur le net pour tenter de prouver que mouton.tk est un "maychant site qui dit que day baytiseuh", avec l´aide des pires fanboyz pro sony du web français. quand j´ai vu qu´ils avaient meme créer un "pourcentage d´erreur dans le site", et qu´à côté tu vois des noms comme "x-ecutionner" ou "galexian", mais mon dieux, c´est à se pisser dessus de rire.

alors qu´est-ce que vous croyez ? qu´il va vous dire "ouais c´est vrai sony c´est une firme de voleurs, d´arrivistes, d´oportunistes, une firme sans aucun scrupule ni talent" ? nan mais vous délirez ou bien ? il aurait moins de peine à critiquer qqun de sa propre famille plutôt que d´admettre 1 dixième de la vérité à propos de sony.

quand à l´auteur de ce topic :

"Sujet : svp reconnaissé LES mensonges de sony!"

:d) je crois que tu en demande trop. comme dit le dicton, "il n´y a pas + aveugle que celui qui refuse de voir".

tout est dit dans cette simple phrase.

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:46:57

il va certainement te citer les 2 stick(je reconais) et les gachettes double(là j´appelle pas sa une amélioration...)

et SVPP SOYEZ OBJECTIF(je crois que sa veut dire comme "réaliste" lol) ne dite pas de stupiditée juste pour défendre un tel...

et enfait lol rester dans le débats comme sa ptet je ne serais pas éffacé lol.

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 02:49:58

Exactement, ça serait bien de rester dans le réaliste pour une fois, et ne sortir que des fait "réel", pour mieux se concentrer sur le sujet principal.

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:50:12

tete-de-crabe :d) Regarde toi le boulet t´es completement deg. Tu racontes n´importe quoi on pauvre :-( Bah oui un mouton avec 35 jeux Xbox ça existe :-( Et là je t´ai même pas parlé du topic :hap: Bon ok maintenant tu sors.

foxone42 Posté le 19 mai 2006 à 20:36:46

Les améliores ? je vois vraiment pas en quoi les conceptes copiés par Sony ont été amélioré.

:d) Maniere de parler évidemment. C´est un processus qui s´applique à tout le mon l´inspiration. Attention là, on dit s´INSPIRER et non copier. Toutes entreprises doivent s´adapter à la concurence d´une quelconque manière et c´est le cas pour SCE, Microsoft ou Nintendo.
Les améliorations voyons...
- Nintendo a mis un stick(qui existait bien avant juste à voir mon pad 3D sur Saturn datant de 95) et il y en a deux sur Playstation.
- Nintendo a mis un vibreur externe. SCE en a mis un interne.
- ...
Si tu veux d´autres exemples, je serai ravis de te montrer. Cas valables pour Atari, Microsoft Game Studios, Nintendo, Sega, SCE...

operationalf4 :d) Il y a jamais été question d´une annonce comme quoi la vidéo E3 2005 de MotorStorm était belle et bien en temps réel.

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:50:37

Je suis d´accord tète-de-crabe( :lol: trop drole ton pseudo^^),mais beaucoup ne sont pas au courent,par exemple sur msn j´ai des amis,qui ont une ps2 et avaient en projet de prendre la ps3, mais ils en sont dèg ,car ils ont reconnus que sony exagerait trop,et que la wii était pas si mal etc..donc j´ai espoir lol.

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:54:27

pour la vidéo en temps réel ,je te garenti l´avoir vu partout !e t le pire!,c´est que tommy de la chaine game one ,a pu communiquer avec les developpeurs ou le directeur je sais pas trop...et ils lui avaient re-confirmer que c´était bel et bien le moteur graphique du jeu!!et ils restaient scéptique sur le plateau ,mais celà a bien été dit,et pas que a game one!

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 02:55:19

Franchement VeRSatiL , t´es sérieux la ? t´appelle ça améliorer toi ? 2 sticks au lieu d´1, vibration interne ou externe ? ça change quoi franchement ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:58:10

Mdr! :rire: Se tapper un texte inutilement completement HS :merci: Tu es la premiere personne à m´avoir traité de sonyboyz pitoyable :-( Et ensuite il mêle l´opinion avec les annonces :bravo:

Merci!

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
20 mai 2006 à 02:58:37

Ben effectivement, je veux bien d´autres exemples, mais si c´est comme ceux la franchement, c´est pas la peine quoi. J´espère que tu te rends compte que c´est pas crédible ce que tu dis.

nvidia1976
nvidia1976
Niveau 3
20 mai 2006 à 02:58:55

vous connaissez black soul 3?

c une suceuse ce mec

une chienne

une salope

une grosse pute

et je l´emmerde ce batardé de mouche

hein larve de mouche à merde
verte?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????

sale batard

va te faire enculer par ton frere

je suis sur ke tu aimerais ça en plus salope :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:03:33

"svp reconnaissé LES mensonges de sony!"

Wii, je le reconnais.

Sous forums
  • Nintendo 64