CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète plus de jeu !!!

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
10 mars 2009 à 16:36:41

elles étaient si cheres ? j'étais trop petio pour me souvenir combien j'ai pu paier worlcup, double dragon, les tortues ninja... si c bien moi qui les payais ou mes vénérés parents.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
10 mars 2009 à 16:39:02

Quand j'étais gosse c'était un jeu à noël et un à mon anniv point barre lol

apprentig
apprentig
Niveau 13
10 mars 2009 à 16:40:56
  1. kikimalossi Voir le profil de kikimalossi
  2. Posté le 10 mars 2009 à 16:25:03 Avertir un modérateur
  3. "Vous trouvez pas le prix des jeux un scandale !!!???? "

+10 euros par rapport à la ps2 :ok: c'est vrai qu'au final ça fait cher mais bon quand je vois des jeux psp à presque 50 euros lorsqu'ils sortent...

==> et à ton avis pourquoi les jeux psp se vendent pas.. à tonavis pourquoi c'est l'une des consoles les plus piratées... non seulement les jeux psp sont tous nazes à 1 ou 2 exceptions près mais en plus ils sont vendus aussi chers que l'étaient les jeux ps2... quitte à choisir je préfère retourner sur ma vieille ps1... au moins les piwels sont mieux faits :(

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:43:07

je me rappelle des jeux sur la nintendo64, GOLDEN EYE à 450 francs!

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
10 mars 2009 à 16:44:11

Les jeux Mégadrive à 399 F et 449 F en import, fallait que j'attende Noël pour les avoir... :peur:

playstation44
playstation44
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:44:53

c'est vrai la psps n'a pas de bons jeux j'ai envie de la revendre meme gow ma dehouté surtout l'ecran de ma psp serie 1004 et son temps de reaction horrible flou et alising quand on bouge beurk

CocaColaCie
CocaColaCie
Niveau 6
10 mars 2009 à 16:47:54

Le jeu vidéo a tout le temps été un luxe, c'est pas nouveau.

Mais moi ce qui m'a fait mal aux fesses c'est le passage de 60 à 70 euros :o))

Bref si tu veux pas payé tes jeux chers, go ebay, je fais plus que ça maintenant, j'ai eu Chrono Trigger, God of war, God of war 2 pour 40 euros.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:48:17

revend là, et prend wii pucée + x360 flashée! :hap:

apprentig
apprentig
Niveau 13
10 mars 2009 à 16:51:56

quand ils en auront marre de pas vendre de jeux en france et de voir les marchés de l'occasion, du piratage, et des imports grimper en flèche ils auront plus qu'à baisser les prix ou fermer boutique...

CocaColaCie
CocaColaCie
Niveau 6
10 mars 2009 à 16:55:05

apprentig faut que tu comprennes aussi que ça coute énormément d'argent de faire un jeu, si ils vendaient leurs jeux 30 euros, faillite immédiate hein...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:59:39

30 euros, c'est faisable largement! :ok:
les grosses boites style ea, ubisoft, ...ect! si ils baissent leur pourcentage! :oui:
mais ils ne le feront jamais et nous nous n'arreterons jamais vu qu'ils ne font aucune offre ni arrangement! :hap:

apprentig
apprentig
Niveau 13
10 mars 2009 à 17:12:02

CocaColaCie

==> faut pas jouer à l'autruche non plus... d'accord les jeux coutent cher à développer mais alors pourquoi la France est le seul pays ou les prix des jeux est aussi exorbitant?

et excuse moi mais pour les merdes qui sortent depuis quelque temps ils doivent pas dépenser beaucoup en développement, y'a qu'à voir la pseudo fin de prince of persia... rien qu'une machine à fric dont nous sommes le carburant... pour les sociétés de jeux la France c'est l'équivalent des émirats arabes^^...

et je rapelle que bioshock 2 est sorti à 30 euros très tôt alors que certains jeux comme gran theft auto IV ou race driver grid, et pleins d'autres ne verront peut-etre pas de baisses de prix avant un moment... alors peut-etre que la société qui fait bioshok 2 a les moyens mais ça commence à gaver de voir que les jeux sont pas à 50 euros ou 45 euros mais toujours au prix maxi: 69 euros...

apprentig
apprentig
Niveau 13
10 mars 2009 à 17:23:16

ce qui me fait marrer aussi c'est de voir que sur la concurrence les prix sont pas toujours au maximum... aurais-je fait le mauvais choix?

quand je vois le nombre de lags que j'ai avec une 80 go de 5 mois à peine je me dis que la bobox avait peut-etre pas plus de chances de tomber sur le rod que ma ps3 d'avoir besoin de faire un tour dans notre fameux service après vente sony qui nous fait poireauter comme des cons pendant des mois avant de nous la rendre avec les même problèmes parfois...

sony est grave descendu dans mon estime avec sa ps3 à 600 euros à la sortie mais là ça fait qu'empirer... c'est normal docteur? ou je suis le seul avoir l'impression que sony se fout de nos gueules en france depuis assez longtemps pour qu'on fasse un boycott de sa merde pour les riches?

si vous me cherchez je suis dans le rayon piratage...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube