Voila un topic qui a pour but de rendre le forum plus clair, et d'aider un max de personne a faire le bon choix, ou tout simplement d'avoir plusieurs avis.
Je m'explique chaque semaine un ou plusieurs jeux sortent et on vois arriver un topic du style : resident evil 5 ou Killzone 2?, silent hill 5 ou dead space etc... Etc
Y a aussi certain autres forumeurs qui eux demande de l'aide su une TV : lcd ou plasma? sony ou samsung etc...
Donc voici un topic ou chacun viens demander un conseil entre deux jeux ou plusieurs ou a propos d'une tv, ou n'importe quelle autre chose. Et j'espere que beaucoup passeront sur ce topic régulièrement afin de venir aidé ces personne la qui ont besoin d'aide de conseil ou d'avis divers.
Je pense que ça peu aider pas mal de personne et éviter d'avoir plein de topic qui se ressemble, certain trouverons surement de l'aide dans ce topic sans pour autant créer son propre topic si quelqu'un a déjà demander une aide similaire.
Merci donc a tout ceux qui jouerons le jeux bonne soirée a tous.
PS : je pense vraiment que se topic peu être un très bon topic s'il est utilisé comme il le faut, et les preum's ou première page éviter même si beaucoup de gamin vont surement le faire quand même.