Bonjour tout dabord.
j'ai un probleme avc ma connexion alice depuis plus de 2 mois, je vais vous expliquez mon blem sans plus tarder:
pour commencer, dès que je veut aller sur le navigateur, il me dise de verifier les parametre en alanr dans parametre reseau, information système, je le fait donc, mais rien ne change, donc je decide de refaire la connexion, je fait donc: connexion facile=> scan=> je prend alice=> WEP=> ensuite IP auto=> dns auto=> je ne definit pas le pchp, enfin un truc comme sa et un autre truc aussi, bref, je la regle bien comme il faut.
secondement, il y a un petit point vert vert les port usb, a coter du point orange qui reste allumer et qui clignote irrégulierement lorsque j eteint ma ps3 qui ne restait pas allumer au paravant, de plus, le moteur fait un bruit meme quand ma ps3 est eteint, pourquoi sa? je ne comprend pas, cela fait deux mois que c est comme sa, et sans raison.
PS: je rapelle que tout marchait bien avant, que de plus ma WII et ma dsne rencontre aucun probleme pour ce connecter a internet, alor pourquoi ma play ne veut pas? merci d avance chere players^^