ReDeViL360 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:50:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais on s´en b***** de l´E3 tu comprends ca ? Tu comprends que il y a des enjeux financier a dire tel ou tel chose au lieu d´autre? Et que celle peuvent etre erroné, volontairement, ou suite a une reflexion "apres E3". Gameinformer, a ce que je sache, a relayé cette news APRES l´E3... tu crois qu´ils s´amusent ? Eux aussi ils l´ont suivi et on vu que Square Enix l´avait prevu uniquement sur PS3...
Si ils annoncent ca c´est qu´ils ont des sources, maintenant il y a des chances ( Plus ou moin forte... la on en sait rien ) que cela soit vrai, comme que cela soit faux... On en sait rien...
Tu veras bien, ce que j´te dis c´est que ca n´aporte strictement rien de dire : Il y sera pas... tu cherches a convaicre qui a part toi meme ? Les gens ici ne seront convaincu qu´une fois une vrai reponse officiel, et cela prendra plus ou moin de temps.
Pourquoi t´obstine tu a affirmer avec tant de certitude ce que tu crois ? tu chercherais a t´auto convaincre ? Qu´importe ? Si il est sur 360 tu te sentiras mal ? Ne comprends tu pas que c´est une ocasion pour toi de gagner 300€ ? Ou es tu vraiment ataché a cette marque, et que meme sans aucune exclu, meme avec un prix plus qu´exhorbitant, tu te sens obligés de l´acheter ?
atten y a des mec qui affirme que la ps3 elle sert a rien vu que ff13 il sort sur 360 moi je dit que c´est faux et que la ps3 a bien des exclu a elle je me rassure pas je dit juste la verité !
toxa_s_brother Posté le 19 mai 2006 à 18:50:41
SonyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors, la rumeur est post E3 non? Square Enix n´a pas encore dementi, alors comment tu peux affirmer que ce n´est pas vrai? En te basant sur tes esperances et ta frustration peut etre? t´es qu´un boulet!
Et meme si il est annoncé sur ps3 qu´est ce qui l´empeche d´etre sur Xbox360!
https://www.jeuxvideo.com/[...]356-0-1-0-1-0-0.htm
en 2005 y avait une rummeur d´un du prochain ff sur 360 square l´a seulement dementie que 6 mois apres !
et tu prend ca pour preuve que la derniere rumeur n´est pas fondée? En 1996 une rumeur disant que Square quittait Nintendo a été dementi, et pourtant on sait que plus tard ca été confirmé pauvre BOULEt, tu comprend rien a rien, ta logique est foireuse
oui il y a warhawk en exclu ![]()
korben_dallas1 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hé toxa c est ton blog ca ?
http://toxa.blog.jeuxvideo.com/7.php
SonyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:51:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toxa
ecoute moi bien petit, j´ai pas dis que j´y croyais, C´EST UNE RUMEUR, mais toi tu contredi en te basant sur RIEN
Tu comprend? Parceque là c´est encore grave une foi de plus, tu prouve bien ta betise
je vois que t´as pas changé pendant tout ce temps, toujours aussi bete
oausi je me base sur ke dalle ouais square enix ils raconte n´inmporte quoi !
Bon ecoute bien je vais essayé d´etre tres clair pour ton petit cerveau :
Par chronologie
-Square annonce FFXIII sur ps3 a l´E3 dernier
-Plus tard certaine rumeur annonce FFXIII aussi sur Xbox360
-Square n´a pas dementi pour le moment
Il est donc possible que FFXIII soit sur Xbox360, a moin que tu ai un lien officiel de Square annoncant que la rumeur est fausse
Ce que tu n´a pas vraissemblablement meme si tu essai de la faire croire au debbut de ton topic pourri
bref t´es bien un gros boulet
et ne revien plus sur ce forum pour nous sortir tes sale info qui proviennent de ta simple frustration
j´espere que square va pas donner FFXIII à ce boulet de Bill ...
reli bien, je sens que tu va me sortir n´importe quoi encore...
...A moins que tu n´es un lien officiel de Square annoncant que la rumeur est fausse... le lien doit donc etre post rumeur, etre daté apres la date de la rumeur... tu comprend ![]()
onyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:00:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par chronologie
Il est donc possible que FFXIII soit sur Xbox360, a moin que tu ai un lien officiel de Square annoncant que la rumeur est fausse
Ce que tu n´a pas vraissemblablement meme si tu essai de la faire croire au debbut de ton topic pourri
et ne revien plus sur ce forum pour nous sortir tes sale info qui proviennent de ta simple frustration
s
Il semblerait que tu ai enfin compris que tu n´es qu´un pauvre gros boulet
enfin...
moi ossi jsui un boulet aleé banisé moi moi moi boulet
onyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:00:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par chronologie
sa ete dementie il avait dit ns n´avons rien prevu et si il y avait du changement ce serait a l´e3 !
Il y en a marre des boulets comme SonyMytho qui comprennent rien du tout !
News du 8 mai 2006 !
Même si la nouvelle n’étonnera personne, Square-Enix a officiellement confirmé le développement de Final Fantasy XIII exclusivement sur PlayStation 3. Par ailleurs, la firme nippone a révélé les premières informations sur son titre. Le personnage principal de l’aventure sera une fille armée d’une grande épée et de guns. De plus, le monde de FF13 sera assez futuriste si l’on en croit les propos des développeurs décrivant la civilisation de cet univers comme la plus poussée technologiquement dans la série des FF. Enfin, on apprend que le titre était à l’origine développé pour la PlayStation 2 par l’équipe ayant réalisé FF10. Devant les capacités de la PlayStation 3 et après avoir fait un essai avec la démonstration de FF7 sur PS3, l’équipe a décidé de porter son jeu sur la nouvelle console de Sony.
Source:
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-ff13-exclusivement-sur-ps3.html
news du 16 mai:
Concernant les consoles nouvelle génération, Square Enix se dit déçu des ventes de Final Fantasy XI sur Xbox 360. De ce fait, aucun nouveau titre n´est pour le moment prévu sur la machine de Microsoft. En revanche, l´éditeur sera présent au lancement de la Wii avec un nouveau Dragon Quest ainsi que sur Playstation 3 avec un titre encore inconnu.
Source:
http://www.jeux*video.fr/square-enix-nous-parle-du-futur-ff-xii-en-2007-actu-34799.html
Voila, ta boite creuse a enregistre SonyMytho ? ![]()
pfffffffffffff...... est ce que ca été dementi apres la derniere rumeur? NON, je t´avais pourtant bien expliqué, je pouvais pas faire plus clair, la derniere rumeur n´a pas encore été dementi alors meme si t´s un gros frustré, tu ne peut pas affirmer que cette rumeur est fausse, puisque Square Enix ne l´a pas dementi....
meme si ils ont dementiune autre rumeur sur le meme sujet bien avant cet E3 et la presentation de FFXIII
Donc tu la ferme, et tu attend patiement BOULEt, et en dehors de ce forum si possible
http://www.jeux-france.com/news13345_square-enix-met-les-choses-au-clair.html
l´ancienne en tout l´a ete !
devil may cry 4 n´ets plus sur 360.
encore une vielle rumeure a deux balles mais les bouzeux faut arreter de vous faire des films ca doit etre encore une erreur de traduction comme DMC si vous voulez mon avis
si vous aimez les jeux PS3 a ce poitn c´est simple achetez vous en une a lieu d´esperer
ah oui les eclus 360 doivent pas faire rever c´est pour ca remarque je vous comprend
d´ailleurs square a dit etre decu des ventes de la 360 tout recemment
Selon le site français Jeuxvideo.f* qui ont pu s´entretenir avec l´éditeur japonais Square Enix, aucun projet ne serait en cours sur Xbox 360 actuellement chez l´éditeur nippon.
La raison invoquée serait la déception de Square vis à vis des ventes de Final Fantasy XI.
En même temps en sortant un jeu à la technique PS2 sur une console Next Gen, faut pas s´étonner...
http://www.xbox-attitude.com/news-10695-Quand-Square-Enix-se-fout-du-monde.html
jesus freak, t´es gentil, mais si t´as un peu de bon sens tu ne soutiendra pas Toxa dans sa demarche, son lien a lui n´etait pas post rumeur, aucun de SES liens ne dementait la rumeur actuelle, donc il avait tord, et toi gros frustré tu prend quand meme sa defense, t´es tout aussi minable que lui..... et ca te fait tomber ecore un peu plus bas dans l´echelle de la connerie
et meme si vos lien a vous demontre que FFXII ne sera pas sur Xbox360, j´ai jamais dis le contraire, les lien de Toxa ne demontraient rien du tout, c´est bien un gros boulet, et vous autre qui prenez sa defense sans chercher a comprendre, vous l´etes tout autant
revez bien c´est vrai que les rumeurs c´est plus credible qu´un annonce officiel qui date de dix jours a peine et d´un editeur decu par les ventes de la console dont vous esperez qu´il apparaisse le ff ![]()
"y a ecrit clairement sur ps 3 est seulement pour l´instant pas de 360 vu les vente foireuse du 11 !! !"
javais adoré cet argument balancé par square pour justifié le fait qu´il n´y aura sans doute pas de FF sur 360.
forcement si y nous sorte une merde on risque pas de l´acheté.
si y font un jeu pourri les ventes risque pas de decoller.