ff11 n´a pas été optimisé pour la 360 c´est pour ça qu´il ne s´est pas bien vendu!!
Tu sais les annonces officiels...
Officielement le cell devait etre a 3.2 Ghz
Officielement au depart killzone etait en temps reel
Officielement Alan Wake etait prevu sur PS3 et 360
Des officielement dans ce genre et contesté par la presse, et qui au finale donne raison a la presse je peux t´en sortir de bons paquets...
le cell est tjs a 3.2 ghz !
killzone en temps reel j´ai une news d´un des devellopeur qui disait que c´etait une cinematique !
alan wake c´etait du vent !
---il se pourrait---
si ca te fait plaisir de croire que c´est déjà fait, et que le jeu sera sur 360, tant mieux pour toi, perso je m´en fou, c´est une rumeur de plus tout comme devil may cry, ou assassin creed´s ![]()
mais put1 je me rassure je vs laisser cte ps3 avec ses jeux moi j´annonce seulement qui y a 2 version pour la ps3 !
ce n´est pas vrai toxa vu que tu as dit qu´il n´y aurait pas de ff13 sur la 360 un epu plus haut!!
kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:34:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ff11 n´a pas été optimisé pour la 360 c´est pour ça qu´il ne s´est pas bien vendu!!
mais tu m´aprend que dalle tu sait !
kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais put1 je me rassure je vs laisser cte ps3 avec ses jeux moi j´annonce seulement qui y a 2 version pour la ps3 !
ce n´est pas vrai toxa vu que tu as dit qu´il n´y aurait pas de ff13 sur la 360 un epu plus haut!!
parceque un boulet comme toi a affirmer le contraire je retrablit seulemnt les put1 de fait !
===> Vous venez de vous rendre compte que ce Toxa est un gros boulet?
Allé rire u peu en regardant de pres sa personnalité devoilée ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9442469-1-0-1-0-0.htm
Ames sensibles s´abstenir, trop de betise en si peu de ligne! ![]()
toxa_s_brother
Si tu veux savoir si c´est un spin off ou autre chose, tu t´achetes le gameinformer et tu lis la news...
Ici il y a personne qui est sur qu´il sera sur 360, personelement je pris pour qu´il y soit car c´est la seule chose que j´envie a la PS3... Maintenant je ne jou pas le voyant a dire : Il y sera... ca ne m´aportera rien, cela ne vas faire changer d´avis personne, je ne fait que relayer une news...
Contrairement a toi qui affirme haut et fort qu´il n´y sera pas... Surtout que si la rumeur changé de sens ( Un jeu exclu 360 qui passerai vers la PS3 ) tu crirai haut et fort que Gameinformer sont des genies, qu´ils ont deja predit que alan wake serai exclu et que forcement c´est vrai
Essaye de mettre un tantinet de bonne foie dans ce que tu ecris, de toute facon ca ne changera rien au "resultat final"
Les faits Toxa, c´est que FFXIII sera sur ps3, mais d´apres les dernieres rumeurs il pourrait etre sur Xbox360 aussi, et t´as rien sorti pour prouver le contraire : T´ES BIEN LE PIRE BOULET QU´IL SOIT SUR CE FORUM, et pourtant t´as de la concurence!
et en plus il ose m´insulter de boulet!!l´hopital ui se moque de la charité!!!
x333 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr, ff13 et ff13 versus: où comment encule* les joueurs...
cest moche square enix . je préféré largement squaresoft parce que depuis la fusion ils font plus que de la merde ...
ReDeViL360 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toxa_s_brother
Si tu veux savoir si c´est un spin off ou autre chose, tu t´achetes le gameinformer et tu lis la news...
Ici il y a personne qui est sur qu´il sera sur 360, personelement je pris pour qu´il y soit car c´est la seule chose que j´envie a la PS3... Maintenant je ne jou pas le voyant a dire : Il y sera... ca ne m´aportera rien, cela ne vas faire changer d´avis personne, je ne fait que relayer une news...
Contrairement a toi qui affirme haut et fort qu´il n´y sera pas... Surtout que si la rumeur changé de sens ( Un jeu exclu 360 qui passerai vers la PS3 ) tu crirai haut et fort que Gameinformer sont des genies, qu´ils ont deja predit que alan wake serai exclu et que forcement c´est vrai
Essaye de mettre un tantinet de bonne foie dans ce que tu ecris, de toute facon ca ne changera rien au "resultat final"
les fait sont une rummeur de gameinformer annonce un spin off de ff13 est devellpper pour la 360 et uniquement pour celle-ci ! or a l´e3 ce spin off est annoncer que sur ps 3 !
SonyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les faits Toxa, c´est que FFXIII sera sur ps3, mais d´apres les dernieres rumeurs il pourrait etre sur Xbox360 aussi, et t´as rien sorti pour prouver le contraire : T´ES BIEN LE PIRE BOULET QU´IL SOIT SUR CE FORUM, et pourtant t´as de la concurence!
non d´apres gameinformer c´est le spin-off or il est annoncer sur ps 3!
et alors, la rumeur est post E3 non? Square Enix n´a pas encore dementi, alors comment tu peux affirmer que ce n´est pas vrai? En te basant sur tes esperances et ta frustration peut etre?
t´es qu´un boulet!
Et meme si il est annoncé sur ps3 qu´est ce qui l´empeche d´etre sur Xbox360!
Je viens de lire le liens vers le topic de Toxa...
Il est vraiment grave ce gars, ya vraiment des specimen impressionnant sur ce forum, qu´on s´etonne pas que certain se fassent casser apres la lecture de leur post, ils ne comprennent rien a rien
SonyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
commme un idiot tu y croit !
on s´en fou c´est sa vie, t´as pas de vie pour ti´nteresser de si pret a celle des autres?
Mais on s´en b***** de l´E3 tu comprends ca ? Tu comprends que il y a des enjeux financier a dire tel ou tel chose au lieu d´autre? Et que celle peuvent etre erroné, volontairement, ou suite a une reflexion "apres E3". Gameinformer, a ce que je sache, a relayé cette news APRES l´E3... tu crois qu´ils s´amusent ? Eux aussi ils l´ont suivi et on vu que Square Enix l´avait prevu uniquement sur PS3...
Si ils annoncent ca c´est qu´ils ont des sources, maintenant il y a des chances ( Plus ou moin forte... la on en sait rien ) que cela soit vrai, comme que cela soit faux... On en sait rien...
Tu veras bien, ce que j´te dis c´est que ca n´aporte strictement rien de dire : Il y sera pas... tu cherches a convaicre qui a part toi meme ? Les gens ici ne seront convaincu qu´une fois une vrai reponse officiel, et cela prendra plus ou moin de temps.
Pourquoi t´obstine tu a affirmer avec tant de certitude ce que tu crois ? tu chercherais a t´auto convaincre ? Qu´importe ? Si il est sur 360 tu te sentiras mal ? Ne comprends tu pas que c´est une ocasion pour toi de gagner 300€ ? Ou es tu vraiment ataché a cette marque, et que meme sans aucune exclu, meme avec un prix plus qu´exhorbitant, tu te sens obligés de l´acheter ?
SonyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors, la rumeur est post E3 non? Square Enix n´a pas encore dementi, alors comment tu peux affirmer que ce n´est pas vrai? En te basant sur tes esperances et ta frustration peut etre?
t´es qu´un boulet!
Et meme si il est annoncé sur ps3 qu´est ce qui l´empeche d´etre sur Xbox360!
https://www.jeuxvideo.com/[...]356-0-1-0-1-0-0.htm
en 2005 y avait une rummeur d´un du prochain ff sur 360 square l´a seulement dementie que 6 mois apres !
toxa
ecoute moi bien petit, j´ai pas dis que j´y croyais, C´EST UNE RUMEUR, mais toi tu contredi en te basant sur RIEN
Tu comprend? Parceque là c´est encore grave une foi de plus, tu prouve bien ta betise
je vois que t´as pas changé pendant tout ce temps, toujours aussi bete
hé toxa c est ton blog ca ?