nn mé c vrai mé c icosevable c carément de larnaque!!!
c icosevable?
je connais pas ce mot!
tu devrais etre couché toi???!!
Tain les gars vous en avez pas mare de vous faire bouffer le fion par des abrutis ?
hibria de son grand génie possède une XBOX 360 comme l´indique son profil ( et son nombre de message, encore un qui s´emmerde ), je le vois mal téléphoner à Micromania pour demander le prix des jeux PS3 parce que de une, il en a rien à foutre, de deux parce que Micromania n´a surement aucune idée des prix et de 3 parce qu´il est surement trop occupé à faire des gif de son idole Ken Kutaragi et a se masturber devant sa collection de photo de moutons.
Laissez les dire des conneries, c´est la seule occupation qu´ils leurs reste, mais faite moi au moins le plaisir d´arreter de croire à leurs conneries complètement infondées.
Et il faut pas aller plus loin que sur Lik-Sang.com pour avoir une petite idée de ce que pourrai donner les prix.
PS3 Final Fantasy (JPN)
Pre-Order, ships when stock arrives
US$ 59.90 (~46.72 EUR)
PS3 The Getaway 3 (JPN)
US$ 59.90 (~46.72 EUR)
PS3 Unreal Tournament 2007 (JPN)
US$ 59.90 (~46.72 EUR)
PS3 Devil May Cry 4 (JPN)
US$ 59.90 (~46.72 EUR)
PS3 Tekken 6 (JPN)
US$ 59.90 (~46.72 EUR)
PS3 Gran Turismo 5 (JPN)
US$ 59.90 (~46.72 EUR)
PS3 Metal Gear Solid 4 (JPN)
US$ 59.90 (~46.72 EUR)
Apres un CELL a 2.8Ghz, une console a 800€ on se retrouve avec des jeux a 150€? HOURAA vive les intellectuels !! Et le gars y va me faire croire qu´il sait ce que s´est un expert en marketing. Mais lol, va te coucher toi même gars, t´en a bien besoin et surtout ca fera de l´air.
Demain tu nous sort quoi ? Que le DD n´est finalement pas intégré ? Que le Blu-Ray en fait c´est du gros mitho et que ca a jamais existé ?
Retourne faire ton intéligent sur ton forum, je te dirai bien de retourner jouer a ta console, mais visiblement elle t´accroche pas. Alors je sais pas, essai les brebis, ca te changera un peu.
je ne sais pas faire de gif jene m´y connais rien dans ce genre de programme
j´é eu la ps1 et 2 avec 25 jeux sur chaque et j´aurais un acheteur potentiel ps3 si elle aurait pas couté 600 euros avec une dualpasshosk et plus d´exclu (1 an apres)
sinon je suis futur banquier et plutot doué faut croire puisque je decroche a cdi
donc question marketing je me debrouille
quand t´auras fini de faire ton philosophe
propose des arguments
et tente de trouver un seul topic de flood de ma part
je vais vous expliquer pourquoi la ps3 et inferieur a la 360, et ceux en tout point
au niveau de la console on sait maintenant que la 360 sera aussi puissante que la ps3, si ce n´est qu´elle coute 200euros de moin, que la 360 aura baissé a la sorti de la ps3 (officiel) donc au moin 250 euros de moins , qu´elle sera mieux exploité quand la ps3 sortira, et que la ludotheque sera deja convaincante
donc moi la meme chose pour 200euros de moin je dis pas non
au niveau de la manette les pro-s vont encore se taper une dual shock ca va faire 10 ans qu´ils jouent avec et je pense qu´il doivent en avoir plein le cul
leur nouveau systeme juste pour dire que ce n´est pas un simple portage est ridicule, micro l´a deja essayé et il est inutile (tu vas faire quoi avec ce systeme sur mgs, ff etc tu peux me dire lol)
la manette xbox par contre est simple joli et la prise en main et parfaite de plus le systeme n´arrive pas a la cheville de la wiimote
niveau jeu on peut dire que les 2 consoles sont bien fourni
vu que tu site des jeux qui sortirons dans lomtemps je me permet de le faire aussi
halo3
gears of war
lost planet
fable 2
oblivion
GRAW
pes 6 (encore une raison de ne pas acheter la ps3
gta 4 (une grosse raison encore)
blue dragon
call of duty 2 et 3
kameo
condemned et j´en passe
que des jeux ayant ou qui auront une note supérieur a 16 sur 20
enfin les jeux xbox 360 coute entre 60 et 70 euros alors que les jeux ps3 couteront entre 75 et 90 euros
resident evil 5 sort aussi sur 360
la wii aura aussi un FF, un dragon quest, un fire emblem, mario, smash bross, metroid, zelda, red steel,un resident evil exclu etc
donc autant s´acheter une 360 et une wii pour le prix d´une ps3
le seul jeu que vous n´aurez pas c´est mgs
il ne vaut pas 670 euros
silent hill sortira surement sur 360
sans commpter sur la rumeur pour ff13
moi je t´annonce des jeux a minimum 90 euros
si le prix été de 60 ou 70 euros
ils auré utilisé cet atout (vendre du BR meme prix que le DVD) a le´3 qui est hyper médiatisé
s´ils ont rien dit c´est qu´il y avait deja assez de scandale
de plus sony perd des parts de marché dans tous les domaines
la ps3 leurs coutent la po du cul
ils se sont meme retiré de certaine bourse
sachant que seul les jeux peuvent occasioné un benefice suffisant pour surpasser les pertes de hardware (ils vendent laps3 a perte)
je te propose des arguments
essais d´en faire autant
au fait j´ai telephoner a 2 micro et un score
ils annoncent des prix superieur a 90 euros ou equivalent
peut etre que t´en sais plus?
Nous avons la preuve formelle que la Xbox 360 est supérieure en tous points à la ps3. Oui oui, je dis bien la preuve formelle hihihi! Car les adversaires de Microsoft ne savent pas en parler sans avoir recours à la mauvaise foi, aux arguments qui n´ont aucun sens, aux vannes à deux euros de Kutaragi (Xbox 1.5), etc...
Voilà les quelques erreurs fréquemment faites par les anti-Xobx 360, qui prouvent que cette dernière est supérieure:
-Comparatifs entre screenshots 128bit retouchés et screenshots Xbox 360 ingame. Ridicule hihihi! Pour en arriver là faut être desespéré!
-Qualificatif 1.5 donné a tout bout de champ pour essayer de la discréditer d´office, alors que les différences avec la Xbox sont énormes: 8 fois plus de mémoire principale (pas une fois et demi plus), avec une bande passante 3,5 fois supérieure, ajout d´une mémoire video spécifique (la ps3 n´en a pas, le RSX sera donc bridé) avec une bande passante 10 fois supérieure à la principale et 40 fois supérieure à celle de la Xbox! Sans parler des différences énormes entre geforce 3 et cartes ati actuelles, entre un g5 à 3,2Ghz et le cpu de la Xbox...
-Dire que les videos bidons dévoilées par Sony à l´e3 sont représentatives des capacités de la ps3 est d´une mauvaise foi (voire naïveté, pauvres choux ) sans égale, la honte hihihi!
Quelques explications réalistes:
Killzone 2 est un jeu de Guerilla, qui n´a jamais réussi un seul jeu. Entre la sortie de Killzone, et l´e3 2005, environ 7 mois. Comment un studio n´ayant jamais rien prouvé a t-il pu, en si peu de temps, dépasser d´aussi loin Valve/sierra avec Half Life 2 (4 ans? 5 ans?), Id Software avec Doom 3 (4 ans de travail?)... c´est comme si un nul faisant du vélo en amateur gagnait le tour de France l´année d´après, vite vite le contrôle anti-dopage hihihi! Il est facile, pour une video, d´ajouter de la profondeur de champs, des PNJ à tout va, de soigner la mise en scène pour impressionner... mais en retirant tout ce que je viens de citer pour y mettre à la place du conventionnel, on n´aurait certainement pas plus que Gear of War...
-Les anti-Xbox 360 n´ont de cesse de miser sur le hype émanant des soit disantes nouveautés de la ps3 pour la faire paraître plus performante qu´elle ne l´est:
-Le Blue Ray ne sert pour l´instant à rien et n´est en rien joint à la puissance, avec 9Go on a une marge confortable.
-Le Cell n´est pas le fruit de trois collaborateurs motivés à créer le plus puissant cpu jamais créé, il s´agit juste d´une union comme celle de PSA-Ford par exemple, pour économiser des sous qu´ils ont bien du mal à avoir (contrairement à Microsoft hihihi). De plus en adoptant un tricore, Microsoft a contourné intelligemment la relative stagnation des cpu "classiques", rendant caduque la pseudo supériorité du Cell.
-Contrairement à ce que disaient certains, il n´y a pas de partenariat entre Sony et N´Vidia, on a simplement un Sony qui a dû admettre être impuissant face aux évolutions des cartes graphiques pc, n´ayant pas pu lutter avec la ps2 ils ont préféré faire machine arrière de suite. Imaginez le Cell, tout seul contre la Xbox 360, hihihi! la débâcle! Bref, on a d´un côté un Cell qui n´apporte rien de plus que le tricore, et une carte graphique classique par rapport à celle de la Xbox 360 et sans mémoire dédiée (gros handicap sans les 10Mo d´Edram de la 360).
-Les pro-ps3 utilisent l´autopersuasion avec brio! la video toute naze de Gundam Z, ils la voient comme aussi belle que celle de Killzone 2... sob... elle est vide cete video, lente, elle rame, y a rien de positif en fait... de plus ce jeu sort sur Xbox360, il n´y a aucune interaction, ça ne vaut rien. Pour le moment ceux qui se méfiaient de la video de Killzone 2 ont eu raison. Il faudrait m´expliquer ce retour en arrière énorme après deux mois... et si la video de Killzone 2 était ingame, n´eusse-t-il pas été plus simple de montrer Killzone pour impressionner les foules juste avant la conférence de Microsoft?
Bref, les choses sont claires: la ps3 n´a pas les avantages que certains lui prêtent, par contre elle a des tares c´est évident.
voila j´espere que tu vas repondre
allez, arretez votre géguerre à la con
achetez une 360
je viens encore de faire une partie de doa4 et de fight night 3 avec un pote, c´est de la bombe!
c´est trop beau, meme sur une tv classik, et c´est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn
quoi qu´on en dise, wii + 360 sera la claque de l´année, et marquera une date dans le jeu vidéo ![]()
Il va te répondre boulet hibria et tu trouveras pas ça drole. T´es vraiment un boulet.
vous avez que ce mot a la bouche...
mes arguments sont les faits et vous le savez
encore un gar qui est venu faire sont monsieur je donne des lecon a tout va
puis apres il part parce qu´il a rien a dire derriere
c´est comme sa qu´il garde sa "classe"...
hibria je nai qune chose a te dire bravo merci vraiment merci de dire juste ce qu il faut et deplus la veriter un mot que sony malheuresement ne connaisse pas
Mdr Messi, c´est l´un des trucs les plus idiots que quelqu´un aurait pu dire dans ce topic^^ (ça se retourne sallement contre toi ce que tu dis...)
si t´as lu mes derniers post
tu sais qu´ils sont veridique
ou prouve le contraire...
si t´as lu mes derniers post
tu sais qu´ils sont veridique
ou prouve le contraire...
Lol salut Versatil, je crois que je vais pas répondre j´ai jamais vu autant de connerie dans un seul post, si t´en a la foie vas y.
Je sais pas donne lui un lien vers ton dossier hardware PS3 >_< mais je suis même pas sur qu´il comprene ce que tu as marqué lol
Le gars qui sort que Sony est pas capable de faire des cartes graphique comme Nvidia >_< ben nan ca se saurai sinon. Et Nvidia fait des TV peut etre ?
Et le Xenos de la XBOX360 c´est bilou ? Mdr.
Le RSX est basé sur un G71 donc déja supérieur au Xenos dans sa config de base, plus le support su Cell et l´utilisation du Cell Ring. Et le RSX a pas de RAM ? Bah nan forcément ca sert a rien la RAM, c´est pour les noob, sont tellement fort chez Sony qui font des systeme sans RAM, et wai.
Et le Cell qui n´apporte rien par rapport au Tri-Core :/ déja le Cell c´est 8 core, indépendant en plus et qui font tous plus de chose qu´un core du Xenon. lol.
Bon moi j´arrete la, va lire le dossier de Versatil il est pas mal, mais garde un dico a coté de toi tu risque d´en avoir besoin.
"Tes arguments sont les fait, et on le sait" lol, tout ce qu´on sait et qu´on voit c´est que tu n´y connais rien :D
Hibria
Tu peux même invoquer le nom de Dieu, même mon popotin n´est pas bête au point de sortir des jeux à 110 euros que personne n´achèterait.
ok disons que le hardwar est mieux sur ps3, ce serait donc legerement on est d´accord?
et pour le reste, les jeux ?? la manette tu di rien????
le prix ?? ?
a peut etre que c´est moin bon...
sinon si tu me prouve que la ps3 est mieu peut etre que je l´acheterais
c´est toi qui limite la conversation
parce que....a part un peu plus puissant (et encore heureux 1 ans apres pour 200euros de plus)
t´as rien a dire
au fait derniere chose (encore une fois c´est pas moi qui fixe les prix)
je n em´y connais pas grand chose en hardware c´est vrai
par contre niveau expérience dans le jeu video je matraque la plupart des forumeurs, toi y compris
et oui sur mes 18 ans sa fait 14 ans que je jous
a 4 ans je jouais a la nes et a 6 ans a la snes
j´ai eu presque toutes les consoles et j´ai fini des jeux par centaines
et qu´est-ce que j´en dit
la plupart des jeux play sont pour les noobs, les incultes
onimusha, devil may cry, heavenly sword=c´est du pareil au meme
ce sont des jeux qu´on devrait trouvé dans les salles de billard , tu met deux euros tu t´amuse 10 min puis basta, c´est de l´arcade
il y a des bon jeux sur play (voir ma carte)
mais aucun n´apportera le savoir faire d´un zelda ou d´un metroid (a part mgs)
nintendo apprend a sony a faire des jeux (ba oui ils en font pas) et a quasiment tous les autres éditeurs